J'ai modifié dans le fichier ai_driver_config :
- rearWingMinDistanceToNextCorner = distance minimum avant un virage pour ouvrir le DRS (je l'ai mise à 100 mètres)
- rtModerateDamageThreshold = le seuil de dégâts auquel l'IA abandonne (au-delà de 0,85, elle continue même avec une crevaison)
- dfMinDraftSeperation = l'écart en secondes en-dessous duquel l'IA tente le dépassement (je l'ai mis à 0,5, au-dessus, c'est ridicule de se décaler)
- dfBrakeZoneLimit = distance maximale avant le virage à laquelle l'IA arrête de déboiter (je l'ai mise à zéro pour avoir des dépassements dans les virages)
- ovTime = ça définit juste si l'IA tente rapidement de dépasser ou pas, ça définit plus ou moins l'aggressivité (je l'ai mis à 0,3 soit plutôt aggressif)
- ovRejectDistance = distance en mètres à laquelle l'IA arrête d'essayer de dépasser la voiture de devant (j'ai mis 300 donc si y a plus de 300 mètres d'écart, pas de tentative de dépassement).
- ovMinMetresSeparationAwayFromCorner = équivaut plus ou moins à la distance que la voiture va essayer de garder avec celle de devant dans un virage (je l'ai mis à 20 pour éviter les collisions)
- rsStallPercentage = pourcentage de chance de rater son départ (je l'ai mis à 3%).