CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pourri !

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
07 septembre 2014 à 11:41:35

Bugs au démarrage, il faut réessayer 3 ou 4 fois tant le jeu plante. Les explications (si on peut appeler ça des explications) sont lamentables et quasi incompréhensibles. Le système de création des voies est nul (tunnels, ponts) et merdique à corriger (ça part dans tous les sens, ça monte et on ne peut redescendre, etc,...), la navigation sur la carte oblige à utiliser les touches clavier car la souris se bloque à droite ou à gauche. Bref, une daube que je ne conseille à personne tant qu'il n'y a pas de traduction (bien que je me demande si elle servira à grand-chose) en français et une amélioration des commandes. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et ch...iant au possible ?

rob78540
rob78540
Niveau 29
07 septembre 2014 à 12:36:02

Ben moi perso je n'ai pas du tout tes problèmes !
Aucun bug, aucun blocage de la souris.

Gachette51
Gachette51
Niveau 6
07 septembre 2014 à 13:29:44

hambroock, jai eu un problème je l'ai réglé et pour moi a part un problème d'optimisation du jeu tous beigne, faut juste si faire

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
07 septembre 2014 à 14:02:27

Je persiste et signe : un jeu qui "plante" 2 à 3 fois à chaque démarrage dès qu'on veut utiliser sa sauvegarde est une bouse. Il marche "mieux" quand on fait New Game, le gag !
gachette51, peux-tu me dire quels réglages tu as fait ? J'ai essayé en atténuant les paramètres mais là il plante aussi au lancement... Vraiment pas au point alors que ce jeu promettait beaucoup.

xtc34
xtc34
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:08:46

A mon avis ta config dois pas tenir le coup, quel es ta config?

En ce qui concerne la cretaion de voie, un conseil fait tes voies petite section par petite section en utilisant la fleche qui permet de prendre ou perdre de la hauteur en fonction de la suite de la topologie du terrai.

Pour moi ce jeu es plus que correct, memes mieux que se que je pouvais m attendre.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
07 septembre 2014 à 17:39:20

C'est un bug courant, essaye de mettre à jour tes drivers :

"1. The game crashes at startup or during initialization of a new game

With a very high probability this problem can be solved by installing the latest graphics card drivers. We had this issue during the beta test phase multiple times and to our knowledge all these crashes were solved after installing the latest drivers."

Source : http://www.train-fever.com/forums/topic/most-common-issues/

arkan69
arkan69
Niveau 7
08 septembre 2014 à 11:44:06

Mise à part les bugs (J'en ai aucun), en faite tu dénigre le jeu car tu prends même pas le temps de le comprendre.

C'est fous ça comme les gens veulent qu'on les prenne par la main... J'ai pu me demmerder sans tuto et 15 minutes après avoir pris le temps de comprendre, j'ai pu profiter du jeu...

rob78540
rob78540
Niveau 29
08 septembre 2014 à 11:54:44

J avoue, je le trouve tres bien.
Par contre avez vous une technique pour gagner un max d argent rapidement ? merci

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:21:20

Le transport de passager est le plus rentable, le fret est un gouffre financier au début. Mieux vaut l'éviter.