CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces argent ?

bido-man
bido-man
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:05:57

@Yoyo80 : Ouais ça je savais.
Et pour toi, le mode hard est plus dur que le normal, ou c'est juste une question de somme d'argent au début de la partie ?

Donc tu fais que des voyages par camion ? Et à quelle fréquence ?

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:19:22

Le mode hard, tu commences avec moins de prêt (bon à la limite tu peux toujours réemprunter) mais il me semble qu'il y a une baisse des bénéfices (vraiment pas sûr).

J'utilise un peu de tout, ça dépend de la grandeur des villes. Je suis environ en 1970 et c'est vraiment galère pour faire des bénéfs avec les lignes de trams et bus. Les gens prennent leur voiture à moins d'avoir une fréquence de 30-40 secondes et au final, tu y perds de toute façon.

Mes lignes bus-trams sont légèrement déficitaires et je gagne beaucoup avec mes lignes de trains. Ça compense.
Mais je suis obligé de les garder sinon plus personne ne prend le train.

bido-man
bido-man
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:24:06

Merci, c'est compliqué tout ça lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:11:42

....Mais c'est réel en fait il devait se faire une tapée de thune a l'époque ou y avait pas bcp de voitures genre année 20-30-40 les companies de transports :)

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:37:07

mais au final le truc étrange pour un jeu avec le mot "train" dans son titre c'est qu'on passe plus de temps à gérer des camions que des trains

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
11 septembre 2014 à 08:13:22

Pas du tout, ça dépend comment tu gères ton réseau.

bolor
bolor
Niveau 7
11 septembre 2014 à 09:24:58

Au début quel est le mieux, trams ou bus ?

bido-man
bido-man
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:32:16

&bolor : Je préfère les bus perso.

crevette_2008
crevette_2008
Niveau 8
11 septembre 2014 à 19:15:15

Vous avez réussi à gagner de l'argent avec vos lignes de trains qui transportent des marchandises? Moi je suis toujours en déficit. Pire, cela me fout en l'air mes résultats et sa me met dans le rouge :( .

Gachette51
Gachette51
Niveau 6
12 septembre 2014 à 00:31:48

le transport de marchandise et une priorité, c'est lui qui rapporte gros, surtout en train car il y a de plus grosse quantité pour un seul moyen de transport, sa deviens très rapidement rentable si c'est bien penssé, le transport qui rapporte le moins et celui des passager en véhicule, j'ai pas dit tram j'ai dit véhicule, car la différence et que un tramway a plus de place q'un véhicule donc plus de bénéfice pour un minimum de transport, visé la quantité de place en marchandise et en passager plutôt que le nombres de transport pour compensez le manque de place, vous vous ferez rapidement de l'argent comme ca, enfin c'est mon avis personnel, d'entré de jeu je fait une voie ferai entre 2 usine assez éloigné, mais pas trop, et avec le reste d'argent quelque ligne de marchandise, et vite fait je peut construire une autre ligne feret.

bido-man
bido-man
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:18:46

&crevette_2008 : la seule ligne que j'ai effectuée (pour le marchandise) a été un désastre. Sûrement car ma ligne était un peu trop longue... et je faisais qu'un trajet (usine qui produit - usine qui reçoit) donc un revenu en deux trajets...

Nighttology
Nighttology
Niveau 6
13 septembre 2014 à 17:43:20

Perso :
J'ai commencé une partie en 1900, j'ai mis en bas a droite l'option pour voir le trajet des marchandises.
J'ai fait une avance rapide pour voir si il y en avait qui sera actif puis si oui je crée des routes. (Bien prendre les plus petite au début).
Je me demande si le prêts doit etre remboursé de suite ou pas.
En fonction, développer un réseaux de bus dans plusieurs ville alimenté par des "Goods" puis faire votre première ligne de train.

Apres j'ai remarquer que pour une ville se développe elle doit avoir X/X "Goods" et aussi un lien avec une autre ville.
test 1900->2000 juste avec des transports de marchandise, ville pas plus de 300 habitants.
En fessant les deux, + de 1000 habitants dans 3 villes.

Voila, si sa peut aider :)

La vidéo du moment