CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le meilleur one piece 3DS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:08:24

pour moi c'est one piece romance dawn

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:27:12

en même temps les deux autres ses des remakes des jeux Wii et l'autre il et sortie il y a même pas 1 mois et seulement au Japon...

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 12:00:07

Sur 3DS on a que deux "vrais" jeux (RD est un portage de la PSP et les UCSP1/2 sont des portages de la Wii). Entre UWR et SGBX, je choisirais plutôt UWR même s'il n'est pas fidèle à ses prédécesseurs, car SGBX se présente comme assez pauvre en contenu et énormément répétitif avec son mode new world.

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:36:22

j'avais oublié OPUWR --' ouai mais on peut pas juger OPSGBX on n'y a pas jouer et c'est un jeux DZ combat le côté répétitif c'etais prévisible

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 12:45:32

Je viens de terminer de visionner un let's play de SGBX, donc même si je n'y ai pas joué, je sais ce qu'il y a là-dedans. Le jeu se limite trop au Nouveau Monde. Je m'attendais à que ce soit répétitif, mais pas à ce point-là... :hap:

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:08:25

Mais maintenant tous les jeux OP vont se concentré sur le nouveau monde ^^ , Mais bon un jeux de combat 3Ds c'est répétitif :)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 14:57:41

Mais celui-ci l'est trop. L'univers d'OP est incroyablement riche, c'est vraiment dommage de se limiter au NW. :hap:
Oui, un jeu de combat est très souvent répétitif, mais celui-ci bat des records, vraiment. Déjà que je trouvais RD très lassant... :hap:
Bref, il y a plus qu'à attendre SGBX2. Mais une fois de plus, je suis déçu de la part de Ganbarion.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
25 novembre 2014 à 19:19:28

World Red direct. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:55:09

Lui, meilleur gameplay.

Oui, le gameplay avant tout ! :(

Suuuuper_Franky Suuuuper_Franky
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 22:44:26

perso moi je joue des heures encore aujourd'hui a Gigant battle 2 en import ! meme si c'est un jeu DS il bat largement les autres !!
et moi j'ai bien aimé le UC SP 1 et 2 que j'ai mis 3 mois a finir (sans les solutions bien sur) en y jouant tout les jours !

Romance Dawn = jeu pour les Fans !! j'y joue souvent a 1h du mat pour me passer des Arcs en vitesse ... le probleme c'est les map qui sont baclées ...

UW Red est vraiment exellent j'y joue sur PS VITA mais le mode histoire est trop court ... j'espere un 2 avec plus d'ARC et une chronologie respectée !
--> je ne trouve jamais personne pour jouer en ligne a ce jeu :s

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 00:07:13

Il n'y aura très certainement pas de suite à UWR. Et même s'il ne respecte pas la série, les jeux Unlimited sont à considérer comme des épisodes annexes au manga (il ne faut donc pas espérer un Unlimited retraçant l'histoire du manga).
Il n'y a pas de multi online dans UWR.

Suuuuper_Franky Suuuuper_Franky
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 18:00:33

lol oui j'avais remarqué mais la particularité de World RED c'est que RED recrée les environnements et les persos du Shonen donc du coup ça aurait été mieux de les mettre dans l'ordre chronologique ... parceque faire PUNK HAZARD, ALABASTA, Ennies Lobby, Homme Poisson, SKypea, Mont Corvo, Drum et Marine Ford c'est un peu confus ^^
Et quand je dis une "suite" c'est plutot un autre jeux avec le meme graphisme et gameplay que j'ai trouvé tres tres réussit ^^
Si sur PSVITA on peu jouer en ligne normalement quand on va dans la taverne pour les missions ... ah moins que j'ai mal compris ????

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 13:28:10

Ce que tu souhaites avoir n'est donc pas un jeu Unlimited, car même si celui-ci ne respecte pas la série, ce sont tous des épisodes annexes au manga, avec des éléments de l'histoire de ce derniers (mais ne suivant pas la chronologie).
Non, on ne peut pas jouer en ligne, quel que soit le support. Il y a que du multi local.

Suuuuper_Franky Suuuuper_Franky
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 23:02:02

j'avoue mes désirs sont confus ^^
mais j'aime beaucoup les Unlimited pourtant ! ( surtout quand c'est Oda qui crée le scénario comme dans les Cruise) d'ailleurs je ne sais même pas si c'est lui qui a écrit le scénario de World red :malade:

mais je trouve que World red a du mal a se situer car il y a quand même des gros spoils dedans ... mon petit frere a découvert one piece avec ce jeux ... et bah il en a appris des chose pour un jeux qui ne respecte pas la série ... :nonnon: et en plus je trouve que la peche et le capture d'insecte ne sont pas très utile comparé au Cruise ou il était impossible d'aller plus loin sans etre un sacré aventurier :play:

merci pour ta réponse sur le mode multi :cute:

Message édité le 10 décembre 2014 à 23:02:39 par Suuuuper_Franky
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment