CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux

rob78540
rob78540
Niveau 28
18 septembre 2014 à 23:22:22

Bonsoir.
Juste un coup de gueule pour dire que cette sortie est honteuse.
Meme si je n'ai pas payé le jeu puisque j avais la version 2014, sortir la version officielle de 2015, et s'entendre dire : merci d avoir pris la version 2015, mais comme on bosse tjrs dessus, voici la version 2014 !

C'est la 1ere fois que de facon aussi flagrante on se fiche du monde en sortant un produit qui n'est pas celui présenté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 07:14:31

jeu conforme à leurs diverses annonces, certes, pas de nouveaux contenus, mais sans surprises à la libération.

rob78540
rob78540
Niveau 28
19 septembre 2014 à 10:49:57

Mouais.
Enfin, moi ce qui m'attirai était le nouveau moteur graphique ( avec les super vues intérieures ).
Pourquoi ne pas sortir le jeu quand il est fini, plutôt que le sortir quand il est à 1% de son développement ?

rob78540
rob78540
Niveau 28
19 septembre 2014 à 12:57:55

Ils réussissent a faire pire que emergency !

terence44
terence44
Niveau 17
19 septembre 2014 à 14:55:16

Bien avant la libération de ts 2015 il avait bien précisé que le moteurs graphique n’était pas encore terminé :ok:

rob78540
rob78540
Niveau 28
19 septembre 2014 à 15:03:53

Je suis d'accord, ils l'avaient annoncé !
Mais du coup pourquoi l ont ils sorti, vu qu'il n'y a pas de nouveau contenu, et que le moteur graphique ne sort que l an prochain !

Pkoi sortir la version 2014 en disant que c est la 2015 ?
Leur logique m'échappe completement j'avoue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 18:21:23

Il y a des amélioration plus technique/graphique notamment en terme de fluidité et d'images par secondes ect, sans entrer dans les détails. C'est leurs politique de sortir une nouvelle grosse version (sans compter les petites updates en cours d'année), et GRATUITE pour ceux qui possède la version antérieure. Le moteur graphique est en effet bien annoncé pour COURANT 2015.

Je passe pour l'avocat du diable, mais il faut quand même pas désinformer.

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
21 septembre 2014 à 03:36:27

Je vois pas en quoi la MaJ est honteuse. Elle est gratuite avec une amélioration graphique bien visible lorsque tout est a fond niveau graphique. Avec 2 Dlc a hauteur de 20-35 euros compris dedans pour ceux qui n'avais pas la NEC2 et la ECML2 perso je trouve c'est 2 DLC abusé pour ceux qui l'avais acheté auparavant.

jak209
jak209
Niveau 10
24 septembre 2014 à 10:37:42

Y'en a qui essayent de défendre ce jeu ou je rêve...? :rire:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:34:24

Y en a qui le défende depuis sa création et surtout contre les gros noob. Sa tue le gameplay de laisser parler des gens nul en terme de simulation.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
28 septembre 2014 à 12:24:30

"Sa tue le gameplay de laisser parler des gens nul en terme de simulation."

Faudra que tu m'expliques ça...

jak209
jak209
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:20:22

bioxyde :d) Depuis le début tu me clash quand je post. Joue à Truck Simulator 2 pour comprendre ce qu'est une vraie simulation honnête, belle, avec du vrai contenu et qui ne prend pas les gens pour des cons. :ok:
Si toi tu aimes les jeux où on appuie sur 3 boutons, avec une qualité graphique digne d'un pour fait par des amateurs, et être un pigeon, c'est ton problème, mais ne traître pas quelqu'un de noob quand on est aveugle...

jak209
jak209
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:21:02

d'un jeu*...

jak209
jak209
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:36:34

Sans oublier la pauvreté intentionnelle du contenu et des nombreux bugs...

Tamisere
Tamisere
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:18:12

jak209

Si toi tu aimes les jeux où on appuie sur 3 boutons, avec une qualité graphique digne d'un pour fait par des amateurs, et être un pigeon, c'est ton problème, mais ne traître pas quelqu'un de noob quand on est aveugle...

Il existe heureusement sur Train Simulateur le mode réaliste, la conduite n'est pas pareil. Si tu choisi la classique oui c'est 3 bouton voir 4 si tu veux allumer les phares. Le mode réaliste est plus complexe et requiert un minimum plus d'attention. L'academie nous apprend le mode réaliste avec la possibilité d'y jouer en mode classique.

Évites de cracher ton venin sur un jeu qui t'a deçu ou que tu arrives pas a joueur. truck simulateur n'est pas pareil et n'est surtout pas comparable

La vidéo du moment