CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Gaming Live

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
24 septembre 2014 à 08:18:40

S'il vous plaît, j'adore vos GL sur les simulator
:noel:

didi00715
didi00715
Niveau 7
24 septembre 2014 à 10:09:42

C'est pas un simulateur, c'est un attrape pigeons

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
24 septembre 2014 à 12:38:28

comme la plus grande majorité de ce genre de jeu, mais au moins on ce marre au GL :hap:
après j'espère que les gens sont conscients de ce qu'ils achètes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 12:41:34

Vous y avez joué au moins ? :hap:

terence44
terence44
Niveau 17
24 septembre 2014 à 13:13:40

Scarus > toi tu doit surement decouvrire le jeux et tu est surement encore dans la période "decouverte"

Personne dit que le jeux est nul ont dit juste quil prenne les gents pour des pigeons !

A faire des jeux avec 5 ou 6 loco et 3 Route et pour le reste ont doit tout payer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 13:31:35

Non non je ne suis pas dans la période découverte; loin de là.
C'est vrai que les prix sont exorbitants. Mais quand certain l'appel attrape pigeons, c'est franchement osé. Ils ne comprennent que l'aspect monétaire et financier du jeu, additionne les deux, et en déduise cela.

catten
catten
Niveau 8
24 septembre 2014 à 16:08:11

Les GL des Simulator diverses sont un grand moment d'anthologie en général. Voir celui d'Ambulance simulator 2011. C'est en général des attrapes pigeons car certains ne peuvent même pas s'installer.

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:49:44

non je ne l'ai pas essayé, terence44 à tout dit ce que je pensait dans sa dernière phrase, hé puis faut avoué qu'on ce marre dans les GL :-d

willymaya
willymaya
Niveau 9
25 septembre 2014 à 05:02:24

Surtout qu'on arrete de parler de simu(avis au testeur) pour ce jeu, je l'ai depuis 2013 et la physique est pratiquement inexistante tout comme le multi ou encore l'aspect gestion.

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
25 septembre 2014 à 08:14:41

ouai c'est ce qu'il me paraissait en regardant les vidéos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 09:12:31

willymaya
Posté le 25 septembre 2014 à 05:02:24
Surtout qu'on arrete de parler de simu(avis au testeur) pour ce jeu, je l'ai depuis 2013 et la physique est pratiquement inexistante tout comme le multi ou encore l'aspect gestion.

:salut:
Faut pas pousser, c'est une excellente simulation de conduite, pour le reste....
:bye:

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
25 septembre 2014 à 12:29:26

pour tout le reste il y a Mastercard tu veut dire ?
:rire:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:30:14

Et c'est la ou l'on voit les vrai fan de simu ferroviaire et les pigeons monnayeurs qui préfère acheter des jeux à 2 balles alors qu'ils critiques nos dlc. Au passage j'ai le jeu depuis railwork2 donc des j'ai quasi tout et je confirme que l'on s'amuse bien dessus lorsque l'on souhaite pousser la simu sans hud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 08:19:20

:salut:
Oui il faut être honnête Train Simulator ayant gardé le moteur et le gameplay de l'ancêtre Rail Simulator, c'est une excellente simulation ferroviaire de conduite et de réseau ferroviaire.
Par contre ils devraient simplifier leurs DLC en faisant des packs à prix réduit et en arrêtant leur politique du DLC au compte gouttes.
D'autre part, j'ai l'impression que là, leur moteur graphique est au bout du rouleau, le ciel est sur certaines lignes pas terrible et les nouvelles lignes mettent à mal nos PC.
Vont-ils pouvoir changer ça en gardant la rétro compatibilité? Je n'y crois pas.
:bye:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
29 septembre 2014 à 00:56:04

MODE VNR
---------------
Ce Gaming Live est juste un gros ramassis de conneries encore fondé sur des idées de propagande pour des studios de développement comme CoD ou BF. Honteux reste le mot favorable pour les commentaires et la démo complètement pourrie qu'a proposé JV.com

Craché sur un jeu et son sytème sans même avoir pris le temps de connaître les commandes du jeux c'est NUL. Passez un feu rouge encore plus! Si faire des Gaming Live sà sert à raconter de la merde sans connaître les termes du jeu en question, je ne vois même pas la peine d'en faire un dessus.

JE LE REPETE EN GUEULANT CLAIREMENT. Il s'agit d'un jeu de simulation de conduite ferroviaire et non de TRAIN MINIATURE.

Il s'agit de Train Simulator 2015 le jeu phare dans la ligner de Train Simulator sortie en 2001 par Microsoft. On n'est pas sur TRAINZ ICI.

Cracher sur l'aspect économique du jeu et encore plus grave qu'il s'agit de développeurs pro comme indépendants, qui passe plus de 1 mois pour la réalisation d'un train/wagons alors que d'autres developpeurs comme ceux de CoD ou Battlefield, vous sortent des DLC de merdes avec des remakes de certaines cartes/armes des versions antérieures du jeu.

Créer une map entière à grande échelle = 3 voir 6 mois
Réaliser les décors = 2 à 5 mois
Réaliser les scénarios (5 à 10) = 1 mois voir 2

Et vous venez chialer sur les prix. Autant le dire un jeu de simulation ne se joue pas sur son prix mais sur le contenu que l'on vous proposes qu'il soit payant ou gratuit. Craché sur des heures et des heures de développement alors que ces gens-là, doivent travailler pour vivre reste complètement nul. SI vous n'avez pas les moyens et bien barrez-vous, mais ne venez pas chialer sur le prix des DLC qui reste largement correct pour leur contenu.

La communauté de Train Simulator s'agrandit de jour en jour grâce au soutien des vrais fans. Depuis, la version 2013 Train Simulator à mis sur leur site officiel le "Engine drivers" qui permet d'échanger des informations sur la conduite ou encore sur différents événements ferroviaires se passant dans le monde. Le Workshop de Steam permet d'obtenir d'autres scénarios rédigés par les fans afin de prolonger le contenu de chaques DLC. Le mélange de tout cela permet d'obtenir de sacrés scénarios.

Et pour les possédeurs de TS2014 ou antérieur, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une mise à jour GRATUITE. L'amélioration graphique se sera pour l'année prochaine.

La vidéo du moment