CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Unturned
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Unturned sur Mac

maaathiieu
maaathiieu
Niveau 6
23 juillet 2014 à 12:27:49

Bonjour tout le monde :hello: Voici un super tuto confectionné et testé par mes soins pour jouer à Unturned sur mac :oui:

1) Téléchargez et installez PlayOnMac disponible gratuitement et légalement ici: http://www.playonmac.com/fr/ (Je ne détaille pas l'installation, vous devriez vous en sortir :hap: )

2) Lancez PlayOnMac et cliquez sur le bouton "Installer" en haut de la fenêtre. Cliquez ensuite sur la catégorie "Jeux" et écrivez "Steam" dans la barre de recherche (ou chercher le en parcourant la liste disponible si vous avez un peu de temps à perdre :ok: ). Vous pouvez ensuite sélectionner Steam et cliquer sur "installer" en bas à droite.

3) Cliquez sur "suivant" et choissisez le nom que vous voulez pour le disque virtuel (à tout hasard: Steam).

4) Patientez :hap:

5) Allez jusqu'à la fin de l'installation (j'espère que vous vous en sortirez parce que je ne l'ai pas réinstallé pour le tuto. Je n'ai donc pas de quoi donner des explications précises :snif2: )

6) Vous êtes de retour sur la page d'accueil de PlayOnMac (ou pas :( ) Vous pouvez donc lancer Steam qui fera ses mises à jours et blablabla si vous le lancez pour la première fois :hap:

7) Bravo, vous êtes l'heureux possesseur de la version PC de Steam. Vous pouvez donc chercher Unturned dans le magasin de Steam et l'installer (encore une fois j'espère que vous saurez accomplir cette étape seul).

Voilà c'est fini :) . J'ai essayé cette méthode sur un iMac avec OS X 10.8.3 un processeur 2.5 GHz Intel Core i5 4 Go de ram et une carte graphique AMD Radeon HD 6750M. Il n'y a aucun lag/freeze etc que ce soit en multi ou en solo.

J'espère que ce tuto saura vous être utile :salut:

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:34:37

je ne suis pas sur MAC mais merci pour ce tuto, belle initiative :ok:

[Aeron]
[Aeron]
Niveau 5
23 juillet 2014 à 13:34:08

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un MacBook Pro, et recourir au bootcamp pour jouer aux jeux Steam me paraissait peu pratique, alors je te remercie de ce tuto :ok:

maaathiieu
maaathiieu
Niveau 6
23 juillet 2014 à 16:33:24

Effectivement ça devrait fonctionner pour les autres jeux Steam (et les jeux dans la liste ou on trouve Steam) mais tous les jeux ne fonctionneront pas forcément :-( . Mais ça reste à essayer :-)))

_Diamonds_
_Diamonds_
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:40:00

Bon tuto pour ceux qui on Mac. :ok:

Sous forums
  • Serveurs
La vidéo du moment