Je ne te comprend pas, apparemment, tu râles du fait du succès "non mérité" de ce jeu, et de l’absence de succès de jeu "méritant", mais alors pourquoi au lieu d'étaler des critiques sur les personnes qui te répondent, n'essaies tu pas d'étoffer ton argumentation par des exemples de jeu "méritant".
Parce que là, à part cracher sur un jeu (que je trouve tout à fait plaisant), peu m'importe les détails de sa création, tu ne fais rien de constructif.
Et si ce jeu à marcher c'est bien qu'il doit avoir quelque chose en plus que "tes" jeux dit : "méritant". que ce soit d'un point de vue marketing ou Gaming.
Et faut pas déconner non plus, même si les graphismes sont minimalistes, c'est un genre comme un autre, on est pas obliger de jouer à des jeux aux graphismes irréprochables pour s'amuser, à moins d'être buté comme personne... (Ce qui à l'air d'être ton cas).
Et dernièrement : , ton choix de réflexions douteuses du style "bande de puceau" trahi complètement le semblant d'intelligence que tu essaies de nous démontrer (non sans mal).