Bonjour a tous
J'ai acheté le jeu hier et j'ai tout plein de questions de débutant (je pense que la liste s'allongera au fur et a mesure
)
Premièrement::Comment faire pour couper un arbre
? J'ai essayé avec mon Katanq et ma scie et ça ne marche pas
Ensuite: Ben,une fois qu'on a le bois ,on en fais quoi
?
Ensuite X2: J'ai réussie (en usant tout mes balles
) de tuer un cerf (
)et j'ai pu l'ôter de sa viande et de sa peau ;mais; est-ce qu'il faut faire cuire la viande pour la manger ,ou ce n'est pas nécessaire mais mieux ET que faire de la peau
Ensuite x3 Comment faire un feu de camp(si on peut)
Ensuite x4 a quoi serve les sacs de couchage?
Je crois que c'est tout pour ce post
Merci d'avance pour vos futures réponse
Ps:J'attend des réponses constructives,les autres guignol(pour ne pas être impolis) 