J'ai peut-être une solution,
cette nuit j'ai décidé de lancer le téléchargement de borderlands 2 cracké, en attendant d'avoir les sous pour le payer et voir aussi si il m'attire autant sur pc que sur la ps3.
Ce matin pas de soucis il se lançait très bien j'étais plus tôt content. Mais je n'avais pas le patch fr j'ai décidé de le télécharger et pendant le téléchargement d'aller sur unturned.
Sauf que celui-ci des que je le lancé, ce lancé mais fermer tout de suite la page. J'ai compris que le rapport était le jeu cracké qui devait marcher sur steam mais qui à cause d'un dossier n'en n'avais pas besoin.
DONC : Pour pouvoir jouer à Unturned, j'ai fais la manipulation bête et méchante suivante, je suis rentré dans les fichier de Unturned (sur steam tu vas sur le jeu et tu fais propriété => FICHIER LOCAUX => PARCOURIR LES FICHIER LOCAUX) , j'ai sorti les dossier steam_api et steam_apid, j'ai essayé de lancé le jeu et il se lancé mais ne détécté plus steam. J'ai donc tout simple fermer steam puis je l'ai relancé, remis c'est deux idiots de dossier à leurs place et pouf magie ! Unturned remarche.
Excuse moi du paté je suis pas encore très bien réveillé !
Cordialement DreamDream