Salut les Survivors
cet EXTRA-GUIDES sur Unturned sauras vous rendre plus fort dans le jeu, et je vais tous vous expliquer au détaille près, séparer en plusieurs jours, puisque je ne peut pas faire sa en un jour, comme dirait l'autres
tous d'abord, la premiéres fois que vous démarrer la map "PEI", qui est la seul map possible pour le moment, vous apparaissez à coté de la mer et aléatoirement sur la map.
comme vous pouvez le constatez, quand vous ouvrez votre inventaires (moi j'utilise la touche fléché du haut) il n'y à seulement 4 slot "emplacement".
votre objectif premier, c'est de trouver un sac pour avoir plus de place, pour ça, il faut trouver une ville (de préférences)
il y à des base militaires, des campements, etc...
pour trouver une ville facilement, vous devez vous éloignez de la plage, quand vous vous éloigner de la plage, vous pouvez tombé sur une routes de terre, si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir des bâtiments au loin, ce qui veux dire que c'est une ville ou une base, soient un campement etc...
ce que je vous conseil de faire, c'est de vous accroupir pour ne pas attirer des hordes de zombie une fois proche des "structures"
voici une carte qui vous permet de vous repérez
voilà, c'est tous pour le moment, bon jeu et à très bientôt