CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Unturned
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien avez vous de kill ?

Rom20
Rom20
Niveau 8
31 juillet 2014 à 23:49:40

Bonsoir , j'aimerai savoir combien vous avez de kill de manière à voir si il y a de gros joueurs PvP sur ce forum :)

Perso je suis à 887 ^^

Graffitale
Graffitale
Niveau 10
01 août 2014 à 00:03:18

6899

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 00:18:47

8 \o/

Ben77169
Ben77169
Niveau 9
01 août 2014 à 00:28:52

Plus de 1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 01:42:27

16 ...

Kylliann5544
Kylliann5544
Niveau 9
01 août 2014 à 01:54:48

0 :)

_Diamonds_
_Diamonds_
Niveau 10
01 août 2014 à 08:25:32

0

Je joue qu'en PvE.

Milouka
Milouka
Niveau 5
01 août 2014 à 08:53:27

5..j'essaie d'être friendly.. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 10:27:22

Si tu veux être Friendly, tue ceux qui ont une réput jaune, orange, rouge. Ca te booste en vert après.

Ensuite, faut faire gaffe. Un friendly peut mentir. Je me souviens de la fois où j'étais stuff avec un Novuh et un gars random me collait avec son Sledgehammer. Je le fixait, le menaçant, je me retourne, je vois qu'il Sprinte en refaisant face.

• +1 Reputation*

Après, bon c'est raciste, mais j'ai l'impression que les gars en noir ont des tendances violentes, même à poil en train de te puncher à mort.

Dur d'être Friendly :hap:

BananaGX
BananaGX
Niveau 10
01 août 2014 à 13:46:44

Bon,dans un serveur ou trouver le moindre truc était ultra hard (genre pas le moindre item ne spawnait) j'avais réussi à trouver une espèce de fusil d'assaut de malade (oublié le nom) du coup pour me venger de toutes mes morts connes/frustrantes j'ai plombé trois no stuff. :hap:

A part ça,j'suis friendly :hap:

PDBR
PDBR
Niveau 10
01 août 2014 à 14:42:43

126 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 14:57:37

Mapplestrike je présume?
En bois ou noir?
Automatique ou Semi? :hap:

Ben77169
Ben77169
Niveau 9
01 août 2014 à 15:33:23

Ah vous parlez du PvP.. Je croyait c'etait les zombies! J'ai jamais tué personne alors

Le_hippie
Le_hippie
Niveau 10
01 août 2014 à 20:50:03

1....

c'était mon amis. :hap:

TsunaOnch
TsunaOnch
Niveau 10
01 août 2014 à 21:05:12

"C'était"

:hap:

_Haako_
_Haako_
Niveau 9
02 août 2014 à 06:37:22

1 :hap:

Jesseye toujours d'etre friendly j'ai toujours pitié .. mais je me fais souvent b*iser :-(

trikesse
trikesse
Niveau 6
02 août 2014 à 08:12:30

457 j'essaye d’être friendly :mort: mais quand je vois que le mec qui campent bateau est full stuff ma souris clik toute seule :noel:

[JV]Ronald
[JV]Ronald
Niveau 2
03 août 2014 à 04:49:32

Perso j'en ai à peine une vingtaine (je joue en team et je suis crafteur dedans).

Le problème du jeu friendly, c'est qu'en serveur PvP du moins, il est impossible de faire confiance à quelqu'un ...

Les nudistes par exemple, on ne sait jamais si ils ont une arme avec eux (sauf si ils viennent de respawn et qu'on les a vu), et s'ils ne risquent pas de la sortir une fois près de nous, donc déja, on ouvre le feu.

Ensuite, il arrive qu'on leur demande de partir (arrêter de nous suivre), et ils restent, ils nous suivent ... Donc on les liquide malheureusement.

Je comprends que beaucoup de nudistes ragent, mais il faut pas toujours tout remettre sur le dos des stuffés, si on est agressif, c'est pas simplement pour le plaisir de buter des gens (quoique...), mais bien parce qu'on veut pas prendre le risque de tout perdre ...

caddy
caddy
Niveau 7
03 août 2014 à 06:16:02

Perso j'me suis déjà pointé près de 2 mecs full stuff en étant à poil, j'avais juste un katana dans mon inventaire, ramassé sur un type que j'ai tué aux poings juste avant, eux avaient shotgun + maplestrike, rucksack + alicepack, canteen etc... mods armes + munitions.

Ils m'ont regardé pendant 20 secondes faire des signe "surrender" en me penchant de gauche à droite comme un handicapé.

Puis j'ai sortit mon katana j'leur ai foutu 2 gros headshot, j'ai prit leur stuff et j'ai déco, hahaha. C'était sur un gros serveur nosync polonais.

Franchement heureusement que tout le monde bute pas les "nudistes" comme tu dis, ça me permet de vivre des aventures inoubliables.

(En vrai ils ont rien comprit c'était trop magique)

BananaGX
BananaGX
Niveau 10
05 août 2014 à 21:55:02

Après plusieurs heures en essayant d'être friendly,je me suis vengé d'a peu près tout ceux qui m'ont buté en étant nudiste,mon nombre de kills est donc monté à 9 :hap:
J'ai remarqué que les mecs qui survivent sont ceux qui jouent en team,font de larges bases et ne parlent jamais,et bien souvent tirent à vue...J'essaie de faire pareil,fuck la morale c'est qu'un jeu :noel:

Sous forums
  • Serveurs
La vidéo du moment