Salut à tous !
Voilà, on commence tous à avoir du gros matos en solo, une base digne de ce nom, etc.
Alors, on part de temps en temps sur des serveurs sync, pour se faire pulvériser dès le spawn par un mec au Timberwolf x20, bref, ça nous est arrivés à tous.
Mais le PVP "stuffé", c'est cool.
Voici l’idée :
Un joueur qui a une bonne base, peut ouvrir sa map (via hamachi, ou ouvrir les ports de la box) pour accueillir quelques joueurs hostiles, qui ont pour but d'assiéger ladite base, et de tuer l'occupant des lieux.
" Hé mais j'veux pas perdre tout mon stuff et mon xp moi
"
Oui Jean Kévin, t'inquiètes pas, tu ne perdra rien.
"Ha oui?
)"
J'te le dis.
En effet, les deux équipes auront au préalable, fait des sauvegarde de leur état* avant de partir en guerre.
Une fois l'évent raid terminé, tout le monde recharge sa save, aucune perte comme ça.
Donc voilà, un petit moyen sympa d'aller pvp en toute convivialité, sans la frustration de perdre le stuff, et toute l'xp accumulée (foutu succès 10k xp)
Ainsi, on peut organiser ici même:
Un joueur poste son réseau hamachi (ou l'ip de sa box, mais je ne le recommande pas
), avec une date/heure/durée à laquelle il ouvre sa partie, pour que l'on vienne l'assiéger.
Aux agresseurs de trouver la base, et de réussir l'opération !
- Rappel pour faire la sauvegarde.
Démarrer> regedit>HKEY_CURRENT_USER>Software>Smartly Dressed Games>Unturned
Faire "exporter" sur le ficher unturned, et conservez le fichier .reg, il s'agit de votre sauvegarde, un double clic dessus et vous retrouverez votre partie telle qu'elle l'était avant votre mort, perte d'xp/stuff etc.
Voilà, si ça vous botte, postez votre réseau !
Et n'oubliez pas d'activer le PVP en hostant votre partie, ça serait con