Si je crée ce topic c'est pour vous montrez mon stuff que j'ai eu sur le serveur d'un ami
Arme pruncipal : Zubeknakov : Muffler ( silencieux que l'on crée nous même ) Zoom x6 Lampe Tactique ( que j'ai crée a la sueur de mon front ) 2 chargeur Savage Magazine
Arme secondaire : Le KATANA
Mes équipement : Je suis en full guili-suit ( je ne sait pas trop comment sa s'écrit ) avec un ruck-bag, bref, je suis invisible en forêt quand a ma voiture, c'est un véhicule militaire
Et vous, quelle sont vos équipements?
RiderXSkyflash
Niveau 3
27 juillet 2014 à 02:58:34
Salut :D Pour ma part je suis camouflage foret + armure foret ^^ j'ai aussi des night vision mais bon .. sur windows 8 la luminiosité a fond enfaite c'est cheaté donc je prend les nightvision pour jouez le jeu pour ma part le véhicule bah le plus rapide avec 2 places (j'essaye de trouve L'APC x) ) et pour l'arme je sais plus mais j'ai pas de munitions j'en trouve pas assez :/ Nato magazine mais sinon je farm pour avoir le sniper Wolf PS : y a aussi un camouflage qu'on peut trouver je crois c'est le camouflage ninja tout noir + police armor ça rend bien invisible pendant la nuit sauf pour la night vision donc je préfère le camouflag foret ^^ voila voila
Ben77169
Niveau 9
27 juillet 2014 à 03:18:20
J'ai aussi la forest armor, j'ai oublier de le préciser, et j'ai le même cas que toi pour Windows 8, la luminosité a fond Et pour les Nato Magazine/Nato Tracer je te conseille d'aller a la base militaire ou a l'ile ou il y a l'hélico crashé Sinon mon ami lui a un camouflage tout noir avec le police armor avec les lunettes de vision nocturne verte, il pourrait tourner dans Splinter Cell
Coopa
Niveau 9
27 juillet 2014 à 03:56:34
Moi : Timbertruc (le sniper) zoomx20 + le fusil d'assaut noir (taille comme la ak) zoomx12 + silencieux
Patate j'ai a peu près le même stuff mais j'ai aussi une vingtaine de coffres remplis de stuff
t_lightning
Niveau 5
27 juillet 2014 à 15:24:10
Ninja suit Alice pack arbalete viseur x20 Maplestrike silencieux viseur holographique et nato drum plein de medkit (merci serveurs pvp) skills a fond des chargeurs et des fleches évidemment et bien sur le katana
Maplestrike silencieux + viseur holographique avec des NATO magazine.
Un katana.
L'armure de pompier.
La fire-axe.
TecProd
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:59:26
Mosen x12, viseur laser.
Colt silencieux.
La tenue de sniper ghillie suit avec les JVN à la place de la cagoule.
Un Katana pour le CaC.
Jumelles, Sac militaire, Blood bag,
Et après, gourde/bouffe tout ça.
Onilink9
Niveau 4
01 novembre 2014 à 15:37:28
Mon Stuff : Armure militaire de la fôret + Military NVG + Rucksac Arme : Timberwolf + Proninety (mitrailleuse) Katana + Jumelle
Hepad
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:48:51
Pour moi, c'est: Armure militaire forest + Civilian NVG, je les préfère aux Military+Le meilleur sec en terme de place. Les deux meilleurs snipers, un silencieux pour le timberwolf + le grip vertical+ kalash avec silencieux, viseur, bayonette Katana J'ai 4 hummers