CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Unturned
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les MàJ en français

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Coopa Coopa
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 05:25:25

OMG :rire:

Je ne prendrai pas parti :hap:

MGSPWA MGSPWA
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 09:18:06

ADSL wut c'est quoi ça :question:

Seriously tu me prend pour un con toi mais bon faudrait apprendre que le débit dépend de la distance entre ta maison et le boîtier relais hors le miens est a plusieurs bornes dans la ville voisine donc mon débits est faible car je suis en bout de ligne donc ADSL ne signifie pas bon débit cela dépend de ta distance entre le répartiteur et ta maison ah oui excuse moi c'est vrai je connais pas l'ADSL :rire:

Méc tu croyais m'aprrendre des trucs alors que j'ai des membres de ma familles qui taf la dedans :question:

enfin bon en 2 post sur ce topic je vois que tu adore l'ouvrir sans savoir :rire:

OMG t'a vu un post sans insulte a ton encontre !? Et argumenter ! Classe hein :question:

_Diamonds_ _Diamonds_
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:59:38

Moi aussi MGSPWA, le boitier relais, est dans l'autre ville à 4km.

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:29:30

À vrai dire, rien à foutre que t'as des gens qui travaillent dedans, même si avoir des proches travaillant dedans ne justifie pas savoir des trucs dans ce domaine, j'ai des proches ingénieurs dans divers domaines dont je connais strictement rien. :hap:

Et c'est bien ce que j'dis : pecno, c'est pas un mal, mais te plains pas d'avoir une mauvais co, tu changes d'opérateur, tu déménages, mais te plains pas, la majorité de la population vit avec un débit acceptable. :ok:

"enfin bon en 2 post sur ce topic je vois que tu adore l'ouvrir sans savoir :rire: "
~> Sauf que techniquement tout ce que tu as dit ne sert à rien, tu es juste un rageux qui gueulent contre le jeu car tu as une mauvaise co, alors que le problème, c'est toi. :pf:

Cherche pas ta tort, gamin.

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:29:46

t'as*

_Diamonds_ _Diamonds_
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:51:05

"Tu démanage"

Déménager pour une histoire de co. Pitoyable.

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:48:44

Non, payer pour un service alors qu'à d'autres endroits, le prix est le même et le service est plus performant. :oui:

Bref, excusez moi les bouseux, mais j'ne vais pas alimenter ce débat stérile plus longtemps. :cool:

MGSPWA MGSPWA
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 16:02:42

ok nikel alors casse toi le mec qui pense que tout le monde comme des gros débiles va déconnecter pour une connexion :)

MGSPWA MGSPWA
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 18:45:27

Déménager :désole: pour le fail

Sinon c'est quand la futur maj ?

_Diamonds_ _Diamonds_
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:04:47

Demain sûrement.

Coopa Coopa
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 19:37:31

C'est possible qu'elle soit ce soir. :oui:

Terrarion Terrarion
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:27:41

Calmez-vous ... :hap:

MGSPWA MGSPWA
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 10:10:13

ok merci a vous 2 les gars et t'inquiète terrarion je suis super calme je vais pas m'excitez pour des caractères sur un écran juste que j'aime pas les gens qui se la pètent et qui se croit au dessus de tout le monde en rabaissant les autres :)

Brinko Brinko
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 09:39:38

Nouvelle mai

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:14:28

Trad :

Hello !

Au cas où vous ne le saurez pas, en ce moment Unturned est en train de passer par beaucoup d'amélioration sur l'optimisations, les serveurs steams et le support du workshop qui n'est pas destiné au grand public.

La révision est en train de devenir un gros patch qu'on pourrait considéré comme une MAJ 3.0! Ces derniers jours, une tonne de progrès a été fait :

- La localisation est complètement possible, tout les fichiers de langages sont stockés dans le fichier du jeu. Vous pouvez facilement copié le fichier English et faire une traduction, ou télécharger celle de quelqu'un dans le steam workshop.

- Tout les chemins pour les assets externes sont complet. Animations, textures, modèles, tout ce que vous en pensez est possible à modder ou ajouter.

- Le steam cloud et les sauvegardes locales ( maintenant stocké en dehors du registre ) utilise le même format de fichier aisément lisable, voulant dire que c'est très facile de performer le système de sauvegarde, cela sera plus sûr et c'est simple de configurer des données personnelles.

- Le système d'édition de niveau en jeu est maintenant moyennement fonctionnable, vous permettant de former un terrain, configurer les textures et bouger des objets! ( Merci à /u/zaph34r pour l'aide avec world/screen axe de restriction en math! ) Un niveau peut maintenant être jusqu'à 64km² si vous choissisez :
http://i.imgur.com/zpyOeMH.png
http://i.imgur.com/GpTzNVv.png

Maintenant qu'il est possible de charger un niveau basique, je peux commencer à travailler sur du contenue pour le joueur ( inventaire, vêtements, vie, etc)! Plus exactement, j'aurai un post d'information pour plus vous informer dans la semaine.

Ce patch notes est pour la 2.2.3 qui est une corrections de bugs, plus (+) de pierres dans les zones où il y en avait pas, etc, mais il ey a une nouvelle addition : Vous pouvez taire les gens en cliquant sur leur nom dans la liste de joueur et selectionner "mute".

Merci d'avoir lu !

Voilà, c'est une trad' à l'arrache.

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:07:10

Epic :bave:

Coopa Coopa
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 18:02:21

Quand l'éditeur de map ? :bave:

Gaelgorath Gaelgorath
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 10:41:26

Kewl tout ça :o le mec bosse bien sur son jeu :content:

TsunaOnch TsunaOnch
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:13:20

Ca y est l'editeur de map fais son entrée :bave:

TsunaOnch TsunaOnch
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:19:15

Oh la 3.0 pas encore déployée :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment