CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug avec la lettre à reconstituer à Vera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baba04 Baba04
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 15:10:53

Oui donc il me manque un bout lorsque je reconstitue la lettre il me ma que le bout du Lézard en haut à droite help !!!! Merci d'avance

Baba04 Baba04
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 15:14:12

Et aussi moi la lettre et en français

Baba04 Baba04
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 15:17:52

Et je suis sur IPad

Vivi57-78 Vivi57-78
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 22:21:51

Moi aussi je suis bloquée! Il me manque un bout de la lettre pour terminer le puzzle et impossible de revenir en arrière pour recommencer.
Comment faire? Baba04 as tu réussi?

w-wallace w-wallace
MP
Niveau 3
24 décembre 2014 à 12:34:05

La solution es simple à ton problème en faite il ne manque aucun bout de la lettre mais ceux qui ont créer le jeux ont fait une belle boulette, le problème vient de la taille de ton écran l'ipad, moi même je possède un ipad mini 2 et lors de se passage il me manquait aussi une partie de la lettre, donc possédant également un iphone 6 ou l'écran es en 16/9, ce que j'ai fait j'ai installer le jeux sur mon iphone 6 et ensuite j'ai pris ma sauvegarde du jeux sur l'ipad et l'ai transférer sur mon iphone 6 et la miracle les deux bout manquant sont tous à gauche de l'écrant une partie que l'ont ne voit pas sur l'ipad et voila ta solution.

Donc la procédure es la suivante

1) il te faut un iphone si tu en à pas envoie moi un message privé et je t'enverrai ma sauvegarde.
2) installe le jeux sur l'iphone et démarre le jeux un seule fois qu'il puisse créer le répertoire de sauvegarde sur l'iphone
3) télécharge le programmes Ifunbox il es gratuit et c'est un gestionnaire de fichier qui te donne accès au fichier de ton appareil (pas besoin de jailbreack je précise)
4)une fois le programme ouvert tu branche ton ipad et cherche le répertoire App File Sharing
5)tu trouvera dans se repertoire un dossier qui se nome BrokenSword5 et dans ce répertoire les sauvegarde de ton jeux.
6)tu copie sur ton pc les fichier de ce repertoire et après tu débranche l'ipad.
7)tout en restant dans le programme, connecte l'iphone et vas dans le même répertoire que pour l'ipad donc App File Sharing et ensuite BrokenSword 5 éfface tous ce qui se trouve dans se répertoire, et copie les fichier que tu à sauvargder sur ton pc de l'ipad dans ce répertoire.
8)tu n'a plus qu'a lancer le jeux et tu pourra compléter ta lettre et une fois se pssage finit qui dure 30 seconde, tu n'a plus qu'a refaire la même chose dans le sens inverse donc la sauvegarde de l'iphone et de la mettre dans ton ipad et tu pourra continuer ton aventure :)

voila j'espère que cela t'aura aider ou aider d'autre personne dans le même cas :)
Et joyeux Noel à tous le monde :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment