CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçue

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cycy211186 cycy211186
MP
Niveau 2
17 avril 2014 à 22:18:03

J'ai mis 4h pour finir la deuxième partie !! Je suis déçue de l'ensemble de ce dernier volet :(
Même si on voyage un peu plus c'était pas terrible.

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 11:35:31

un peu d'accord, soit trop court, soit trop facile soit les deux. on reste sur sa faim :snif2:

cycy211186 cycy211186
MP
Niveau 2
18 avril 2014 à 12:07:16

Finalement aucun n'auras réussi à détrôner le 1 et 2

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
18 avril 2014 à 15:04:03

Plus 8h de jeu pour ~20€ et vous êtes pas encore satisfait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:06:29

beaucoup on piocher dans l'aide !qu'il y avais pas sur les précédent! :noel:

bado bado
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:26:50

Oui Wef sont nuls d'avoir fait ça !! c'est mieux de demander ici je trouve plus sympas ;)

bado bado
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:46:06

C'est vrai que sur les premiers jeux ds chevaliers de baphomet qd il fallait se cacher c'était a nous de trouver ou et le guider ??? là .. bah il y va d'office

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:29:43

c'est plus se que c'était les jeux :-(

bado bado
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:36:53

Oui ! c clair mais suis contente d'avoir celui ci ! ça fait trop longtemps ... j'attends murderer avec impatience :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:39:25

y a peux de sortie ! :honte: on es les mal loti des jeux ! :banzai:

bado bado
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:42:19

c clair :( comprend pas ... mais bon ... j'attends" Murdered soul suspect" ;) il a l'air bien aussi

marine7513 marine7513
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 18:46:39

c est compliqué, parce que moi je préfère que l'on me donne des indices petit à petit si je ne trouve toujours pas, c'est énervant lorsque l'on voudrait juste un petit indice qu'un bon samaritain nous donne la solution, il n'y a plus de plaisir.
En ça les astuces proposées par le jeu sont mieux, elles proposent degré par degré une aide sans gâcher l’énigme entière.

Hormis cet avantage le forum est très sympa et plus ludique, mais j'avoue que je n'ose pas y aller si je tourne en rond de peur d'avoir la solution trop vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:48:36

et d'autre n'y arrive pas ! :noel: c'est un tous un forum ! :o))

bado bado
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:50:09

oui c'est mieux seul ! mais c vrai que le forum prolonge le jeu !! c plus convivial et tellement plus sympa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:51:22

fini comme un grand sans personne ni aide :noel:

bado bado
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:52:25

hihi bah t'ai Wef quoi !!! haha :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:54:08

il paray! :noel:

marine7513 marine7513
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 16:25:40

voilà, fini, snif ! c est très sympa, grand merci de perséverer dans le p and c et la 2D.
Je l'ai trouvé un peu court mais c'est parce que je l'ai fait en deux parties, comme tout le monde, en une seule fois l'impression n'aurait pas été la même, pour allonger la durée artificiellement quelques petits casse têtes ne m'auraient pas déplu, j'ai refait le 1 et suis au milieu du 2, ça prolonge le plaisir et la nostalgie :snif:
J'ai bien aimé le cours de philo de Nico, vive le libre arbitre ! d'autant que justement je lis en ce moment "la philo pour les nuls", ça tombait bien.

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:10:36

Moi j'ai passe un bon moment après oui je retrouve pas forcément ma passion pour le 1er qui est pour moi et restera le meilleur et surtout pas la version director cut... Qui pour moi gâche tout.

Après oui l'aide je mentirais en disant que je n'y ai pas jeter un coup d'œil par moment... Après oui je pense que ça dénature le jeux. Sachant que le premier je l'ai fini quasiment sans aide à part pour la chèvres. ;)

Je trouve dommage aussi que tout s'accélère dans cette épisode 2 j'aimais bien revenir à Paris pour retourner dans un autre pays comme dans bs1. Qu'on prene plus son temps... Aun final on a pas beaucoup de tableau parisien...

Certain dialogue son très drôle on retrouve la magie mais pas autant.

Mais quelle plaisir aussi de voir son nom dans le generique de fin :coeur: après la question bs6 un jour ?? D'un côté j'aimerais bien un vrai adieu à George est j'ai pas encore cette impression et vous ?.

marine7513 marine7513
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 22:37:58

je suis d accord pour le "mais pas autant" d'une manière générale même si j'ai également passé un bon moment

en revanche je préfère franchement les astuces que j'ai regardé lorsque j'étais coincée (je m'accorde trois quart d'heure à une heure à merdouiller pas plus), ça ne donne pas de suite la soluce, je trouve que c'est très bien fait, ça permet de repartir sur l'énigme et si vraiment on ne trouve pas on peut toujours cliquer encore et encore jusqu'à la solution.

amha il vaut mieux s'arrêter là, je ne vois pas comment il pourrait faire mieux dans un bs6, j'espère me tromper quand même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment