CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succès copains comme cochons impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sido17 sido17
MP
Niveau 4
01 juillet 2014 à 15:06:50

bonjour je suis bloqué avec ce succès .j'ai donné à la chèvre:
le certificat d'origine
la photo griffonnée de marques
une pomme
le morceau de biscuit
la chèvre dit merci mais lorsque je reviens avec nico et clic sur la biquette rien ne se passe.
nico parle toute seule dit quelle est mignonne et la caresse mais le succès ne se débloque pas. j'en suis à ma seconde partie et pas moyen. merci à vous.

sido17 sido17
MP
Niveau 4
08 juillet 2014 à 18:05:16

toujours pas de réponse ? j'ai pourtant tout essayé comme combinaisons d'ingrédients, mais la bourrique ne parle pas à Nico. Une bonne idée ???

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 18
13 juillet 2014 à 01:11:03

J'ai exactement le même problème en ce moment même.

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 18
13 juillet 2014 à 01:20:44

Apparemment on est pas les seuls, ici le mec propose sa save http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=250865188 , je testerais.

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 18
13 juillet 2014 à 02:18:06

Le post précédent ça ne marche pas, enfin je l'ai fais une fois et ça n'a pas marché et j'ai recharger la save en essayant ce qui est dit ici http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=250697629 et là ça a marché :ok: .

Attention quand même parce que je crois que les fleurs sont indispensable pour un succès plus lointain.

sido17 sido17
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 07:31:15

Merci à toi pour l'aide! après plusieurs essai infructueux ça a marché, j'ai mes 35 succès... je pense que je m'obstinais à parler à la chèvre tout de suite. Là, j'ai fouillé la voiture " avant" et elle s'est mise à discuter! hilarant avec l'accent.
Bien à toi et bon jeux.

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
08 février 2015 à 11:47:43

Moi j'ai donné le certificat, la photo griffonnée et les pommes mais quand je veux donner le biscuit rich tea il me dit qu'il ne veut pas car il en a besoin pour "Marcel".

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
10 septembre 2015 à 23:26:32

idem pour moi il veux pas donner le biscuit il dit qu'il en a besoin pour Marcel . comment faire ?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
11 septembre 2015 à 21:52:07

D'apres le guide trophées : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/les-chevaliers-baphomet-malediction-serpent-ps4/guide-trophees.htm?sid=50152e51a6b3567dc2cde3ab893d42a8

Vous avez discuté avec la chèvre.

Trophée pouvant être manqué.
Ce trophée se déroulera en deux étapes. La première sera lorsque Georges devra récupérer le rétroviseur au nez et à la barbe de la chèvre et la seconde lorsque vous reprendrez le contrôle de Nico après avoir découvert le passage secret. Lorsque Georges sera de nouveau nez à nez avec la chèvre, vous devrez lui donner 4 objets à manger dans cet ordre : Certificat d’origine, Photo griffonnée de marques, Pomme et Morceau de biscuit Rich Tea. Vous aurez en votre possession 3 des 4 objets nécessaires. Pour obtenir les pommes, il faudra inspecter l'arbre et esquiver la chèvre lorsqu'elle vous chargera afin qu'elle fonce sur l’arbre et fasse tomber des pommes. Attention ! Ne donnez surtout pas les Fleurs à manger à la chèvre sous peine de manquer le trophée (Argent) Easter Egg du pot-pourri surpuissant. Une fois que la chèvre aura mangé ses 4 objets, elle vous remerciera en vous disant merci et cela clôturera cette première étape. La seconde étape avec Nico sera nettement plus courte puisqu'il vous faudra uniquement parler à la chèvre pour obtenir ce trophée. Profitez également de ce moment pour faire un tour dans la voiture pour obtenir (Or) Appel local sous peine de le manquer.

Cela vous a t'ils aider ?

Tsubasa_jvc Tsubasa_jvc
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 20:02:28

il veut pas donner de biscuit à la chèvre et il me dit qu'il veut pas car il en a besoin pour Marcel
quelqu'un a eu ce soucis ?

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
17 septembre 2015 à 20:07:40

Le succès n'a rien d'infaisable, puisque je viens de le réussir.

Il suffit de faire exactement comme indiqué dans le lien suivant:
:d) http://www.psthc.fr/jeu-ps4/les-chevaliers-baphomet-malediction-serpent-ps4/guide-trophees.htm?sid=50152e51a6b3567dc2cde3ab893d42a8

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
29 septembre 2015 à 17:35:50

Voila j'ai reussi ce trophées copains comme cochons

il faut donner le Certificat d’origine, Photo griffonnée de marques, Pomme et Morceau de biscuit Rich Tea dans cette ordre et si george veut pas donner le biscuit recharger votre partie et refaite le sequence il faut absolument donner le certificat soit meme et pas que la chevre le mange obligatoirement !
+

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 13
03 octobre 2015 à 18:55:25

Merci, enfin le Platine :)

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 13:00:22

C'est sûr qu'elle doit pas manger elle-même le certificat d'origine ❔

Car pas précisé sur le lien de PSTHC.

skymans skymans
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 13:43:23

hello, moi aussi j'ai le meme soucis pour ce trophée.

shalmn shalmn
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 15:22:31

Salut !
2 ans après je reviens vers vous pour ce trophée : mon problème est simple : je n'ai nulle part le "certificat d'origine" dans l'inventaire... Il peut porter un autre nom ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2021 à 22:00:54

Si tu ne l'as plus à ce moment là c'est peut etre que la chevre t'as deja foncé dessus une fois.
Si c'est le cas elle mange le certificat automatiquement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment