Ici poser tout vos question sur le nouvelle Univer de BG
torket
Niveau 1
15 janvier 2004 à 00:41:29
unti truc fait pause avec espace et lesse ta souri suer ex:un icone,un monstre,un perso , etc. ppour savoir ce à quoi sa sert. Il faut entrer dans ton perso reagir comme ci tu était lui n´oubli pas de sauvegarder régulièrement avec Q
jeff6
Niveau 8
15 janvier 2004 à 11:14:21
je penses pas qu´il demandait des réponses, mais plutôt qu´on lui pose des questions.
Salent> Pourquoi " nouvel" univers de BG ? Ca fait quand même un bout de temps ^^
Salent
Niveau 5
17 janvier 2004 à 04:51:19
Pourquoi " nouvelle" et bien c´est simple plusieur membre de mon groupe RPGist travaille sur un nouveau monde pour BG et uniquement pour lui,pour l´instant nous navons pas le temps ni les moyen de crée un tel univer car selon les info que j´ai il faudrais 3ans et un budget ennorme ( 100000 Euro)pour pouvoir le crée et le sortire sur le marcher encore faut t´il l´autaurisation des créateur et editeur du jeu en attendent cette " evenement" j´ai proposer d´y jouer su le topic " Avanturer vous dans l´univer de BG" pour savoir comment sa marche c´est ici les regle sont les méme que le jeux sur PC sauf que les deplacement par les joueur ne se fait que dans les ville et les donjons les monstre eux arrive aleatoirement grace a mon PC qui se charge de tous
Salent
Niveau 5
15 février 2004 à 05:21:15
De plus se qui ont Warsong et Warsong 2 sur megadrive veront d´ou vient notre inspiration du nom des lieux et des armes