CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drittz

Snowhite
Snowhite
Niveau 1
12 janvier 2004 à 21:41:49

jvoulai savoir ya un moyen d´etre aussi fort ke drittz? du genre tenir 2 epee et pi des truc comme ca?

eowyn1
eowyn1
Niveau 5
13 janvier 2004 à 09:35:26

non il y a pas de moyen d´etre aussi fort que Drizzt Do´Urden , si tu veux vraiment le vaincre il te faut faire des invocations et l´attaquer à distance. Mais si ton alignement est bon ne le fait pas car Drizzt est le seul Drow bon de tout féerune et il est aimé par tous

Salent
Salent
Niveau 5
13 janvier 2004 à 13:57:38

venez sur mon topic " aventurer vous dans l´univer de BG"

SpItDemon08
SpItDemon08
Niveau 5
23 janvier 2004 à 02:00:41

dritzz est pas aimé par tous, au contraire il est rejeté de sa race pour etre bon et est rejeté des humains pour etre...ce qu´il est, un drow..

eowyn1
eowyn1
Niveau 5
26 janvier 2004 à 06:41:34

non dans l´épine dorsale du monde il est connu et aimé par les personnes vivant au dessus de la surface de Toril :ok: si tu prefere

vlamonpseudo
vlamonpseudo
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:29:22

De toute facon il esy simple a tuer. suffit d´invoquer pleins de squellettes, de les envoyer l attaquer et toi de te barrer pour qu´il t attaque pas. t attend un peu puis tu reviens et tes squellettes l ont butté...

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
26 janvier 2004 à 21:01:52

Et pi un elfe ac une hache ds le dos est si joli..

Anariel
Anariel
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:55:36

et il s´appelle Drizzt et pas drittz ou je ne sais quoi...

Efria
Efria
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:30:22

Alalala les jeunes

pour répondre à ta première question... il existe un moyen légal de porter deux armes à la fois... tu achètes ( si tu ne l´as pas encore) Baldur´s Gate 2 et tu prends LE MAÎTRE D´ARME me semble t il pour pouvoir te trimballer avec deux armes à la main.
Sinon j´avais entendu un crack pouvant permettre ce petit " mode"... avis aux connaisseurs.

@@++

mad8
mad8
Niveau 5
01 février 2004 à 03:15:03

En fait il existe un mod excellent, qui s´appelle BG1 Tutu et qui importe la campagne de BG1 dans le moteur de BG2, donc de ce fait il confère à BG1 toutes les innovations du 2 en matière de graphismes, de créations de persos et de sorts.

Et donc avec ce mod tu peux te ballader avec un cimeterre dans chaque main comme ce cher Drizzt. Bon après être aussi fort que lui c´est une autre histoire :-)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 février 2004 à 12:12:26

Et tu l´a installe ce mod mad8 ? ca marche sans problems ? pcq je l´avais essaye il y a qqs mois de ca ( ct une ancienne version) et j´avais eu pas mal de bugs a l´epoque....

mad8
mad8
Niveau 5
03 février 2004 à 14:40:05

Ouais installé ( la version 4) et joué :-)

Bon, à part l´eau qui apparaissait comme si on avait posé un grillage vert par dessus, quelques ralentissements par moment ( bizare), tout marchait nikel...jusqu´à Baldur´s Gate !
Impossible de rentrer dans la ville ( il me demandait le cd 233)

Mais à part ça ( assez relou quand même ce bug) c´était vraiment sympa de recommencer BG avec un bretteur, de manier deux armes, d´avoir Kivan en archer et Dynaheir en sorcière :ok:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 février 2004 à 17:07:14

Clair c´est le truc qui m´interesse le plus dans ce mod, avoir acces aux classes de Bg2 dans Bg1, pour le 640x480 ca fait longtemps que je m´y suis fait et a vrai dire ca ne jamais derange.

Mais c´est quand meme moche si tu n´as pas pus rentrer dans BG, ca racourcit drolement l´aventure... :-/

Je pense que je l´essayerais quand meme la prochaine fois que je me retaperais BG1 histoire de voir.

mad8
mad8
Niveau 5
03 février 2004 à 20:10:50

Ouais c´est vrai que c´est moche de devoir s´arrêter à BG :snif2:

Surtout que j´avais fais à fond toutes les zones + Durlag vu que ça faisait un bout de temps que j´y avais plus joué et là il me plante comme ça devant Baldur :ouch:

En tout cas ce mod est vraiment sympa et interessant --> à essayer !

Je me le referai un de ces quatre pour voir si ça coince toujours ( eh oui quand on aime :sarcastic: ...)

La vidéo du moment