CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
11 janvier 2004 à 06:25:26

Je parie que la moitié des gens qui vont venir voir ici ne savent pas à partir de quoi a été créé Baldur´s Gate. :sarcastic:

mad8
mad8
Niveau 5
11 janvier 2004 à 23:11:51

Euh...Gagné ! mais je parie que tu vas nous le dire hein :sarcastic:

Arados
Arados
Niveau 6
11 janvier 2004 à 23:51:52

Alors ceux la ne méritent pas de y jouer :p

jeff6
jeff6
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:47:17

A partir d´un ordinateur, et du cerveau de quelques concepteurs, ainsi que quelques règles de AD& !

Snowhite
Snowhite
Niveau 1
12 janvier 2004 à 21:54:51

chui anglais alor po sur de ce ke tu ve dire mais je vai me considerer comme kk ki ne c po , vasy dit :D

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:32:21

c´est peut être dû au croisement de la fille de Balladur et de Bill Gates ( ou Stan Getz?)
ou de l´expression française je t´apporte des balles dures et par déformation " porte de balles dures" puis enfin traduit en Baldur´s gate

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
14 janvier 2004 à 19:22:44

Vous etes tous dans les patate. Ce jeux a été créé à partir d´un jeu de table qui se joue avec des dés, des feuilles et une Intelligence au dessus de la normale(contrairement à vous d´après ce que j´ai pu constater). Ce jeux s´appelle Dungeons & Dragons(Baldur´s gate a été fait à partir de la premiere ou la deuxieme edition mais nous en sommes à la troisieme) et le monde dans lequel se deroule le jeux a été créé à partir d´un livre s´inspirant justement de Dungeons & Dragons. Le nom de cet univers est " les royaumes oubliés"(ou Forgotten Realms en anglais comme indiqué au dessus du titre du jeux).

Si aucun de vous ne savais ça c´est que vous etes ignorants :-p

eowyn1
eowyn1
Niveau 5
14 janvier 2004 à 20:10:51

moi je le savais j´ai meme deja lu 27 des 67 livres et le mois prochain je vais en acheter 5 autres donc on est pas tous des incultes

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:46:34

T´aurais mieux fait de rester dans ta grotte troglodyte... Tous ceux qui ont lu la doc, et comme ce jeu n´est pas trop bourrin, on pêut penser que ce sont ceux qui ont acheté le jeu, ne peuvent pas ignorer ce que tu as écrit.
Cela dit, je m´incline devant ton intelligence supérieure, et j´espère que les autres personnes du forum en feront autant.
Dois je t´appeler Maître?

jeff6
jeff6
Niveau 8
15 janvier 2004 à 11:13:05

J´avais pourtant bien écrit " et à partir de Ad&"
Tu sais, la plupart des gens qui ont ce jeu savent qu´il est tiré des règles de Ad& ( enfin c´est l´ancien nom apparement).
En plus ce n´est pas un jeu de table, vu que pour vraiment profiter, ca se jouer sans table, juste avec l´imagination du maitre de jeu...

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
15 janvier 2004 à 12:58:18

Non mais oh sa va pas? Bien sur que tout le monde sait ça et même si c pa le cas bin on s´en fout hein hého :(

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 janvier 2004 à 19:35:30

A Jeff6: Oui bien sur j´ai compris ton premier message et bien sur, ce que j´ai dit dans mon dernier message s´adressait aux autres qui, il me semble, sortent ou de la maternelle((qui d´autre pourrait écrire:c´est peut être dû au croisement de la fille de Balladur et de Bill Gates ( ou Stan Getz?)
ou de l´expression française je t´apporte des balles dures et par déformation " porte de balles dures" puis enfin traduit en Baldur´s gate)) ou bien vienne d´angleterre ou des EU[en referance avec le tapon qui a ecrit: chui anglais alor po sur de ce ke tu ve dire mais je vai me considerer comme kk ki ne c po , vasy dit :D](mais quel cave de la pire espece va aller se promener sur un site français sans connaître dix mots de cette langue?) :honte: . Et pour finir, comment le maître peut-il vraiment s´amuser sans joueurs? encore une question - est-tu sûr qu´on parle du même jeu? - pertinent.

À ( Ça Sent L´arnaque):Voit-tu c´est que mon PC est dans ma grotte alors j´y reste toujours. Oui, tu doit m´appeler maître et moi je t´appelerai disciple. Question: comment de l´arnaque peut-elle sentir quelque chose si rien ne s´évapore à sa surface? Je vais te le dire, c´est parce que L´ARNAQUE N´EST PAS UNE MATIERE CONTRAIREMENT À TES PIEDS PUANTS!!! IMBECILE!!! :-((

Ta gueule le nain! Je vocifere!

Voilà, nous venons de régler tous nos différent en un seul message et sans recourir à la violence. Allez, mon precieux, partons d´ici. :lol:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:20:50

. ..

mad8
mad8
Niveau 5
16 janvier 2004 à 23:20:15

Ouais, ça laisse pensif...

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
17 janvier 2004 à 19:54:25

Grumph encore un insurgé

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
19 janvier 2004 à 19:15:30

Sachez qu´un troglodyte ne se laisse rien imposer, n´est-ce pas mon précieux?
-ouais
-Et sur ce, je vous laisse à vos commentaire
satyriques et sans but. Allons-y.
-D´accord, d´accord.

La vidéo du moment