A Jeff6: Oui bien sur j´ai compris ton premier message et bien sur, ce que j´ai dit dans mon dernier message s´adressait aux autres qui, il me semble, sortent ou de la maternelle((qui d´autre pourrait écrire:c´est peut être dû au croisement de la fille de Balladur et de Bill Gates ( ou Stan Getz?)
ou de l´expression française je t´apporte des balles dures et par déformation " porte de balles dures" puis enfin traduit en Baldur´s gate)) ou bien vienne d´angleterre ou des EU[en referance avec le tapon qui a ecrit: chui anglais alor po sur de ce ke tu ve dire mais je vai me considerer comme kk ki ne c po , vasy dit :D](mais quel cave de la pire espece va aller se promener sur un site français sans connaître dix mots de cette langue?)
. Et pour finir, comment le maître peut-il vraiment s´amuser sans joueurs? encore une question - est-tu sûr qu´on parle du même jeu? - pertinent.
À ( Ça Sent L´arnaque):Voit-tu c´est que mon PC est dans ma grotte alors j´y reste toujours. Oui, tu doit m´appeler maître et moi je t´appelerai disciple. Question: comment de l´arnaque peut-elle sentir quelque chose si rien ne s´évapore à sa surface? Je vais te le dire, c´est parce que L´ARNAQUE N´EST PAS UNE MATIERE CONTRAIREMENT À TES PIEDS PUANTS!!! IMBECILE!!!
Ta gueule le nain! Je vocifere!
Voilà, nous venons de régler tous nos différent en un seul message et sans recourir à la violence. Allez, mon precieux, partons d´ici.