CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horreurs guerrieres

vlamonpseudo
vlamonpseudo
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:58:51

comment on fait pour buter ces horreurs guerrieres??? je suis au chapitre 4, tout au fond des mines pres du magicien que je dois buter. mais il y a ces deux enc.... d horreurs guerrieres qui le protege et qui m eclate en deux secondes... je suis de niveau 5 c est assez? merci de m aider!

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
02 janvier 2004 à 03:47:55

Un niveau 5 devrait suffire mais c´est limite. Un bonne chose à faire c´est d´utiliser le sort cécité, ainsi le thac0 de l´horreur passe à 20, il est alors obligé de lancé un coup critique pour touché. Lancer les sorts de bénédiction et de cantique permet d´augmenter les chances de touché.
Si ça va vraiment pas, les horreurs apparaissent à cause de piège ( d´après se que j´ai lire jadis), perso je l´ai ai jamais eue à ce niveau. Il suffit à mon humble avis de désamorcer les pièges et le tour est joué.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
05 janvier 2004 à 00:07:55

moi j´ai jamais combatu d´horreur guerriere de tout le jeu, il suffit de faire attention au piege

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:46:22

Tu est en sur Qwertyver ? Pcq si je me souviens bien il y a un certain mage dans Bg-city qui est proteges par des horreurs...

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:28:57

il y a des horreurs guerrières qui protègent un mage. au fond d´une mine ( bois manteau?) il faut faire gaffe aux pièges pour éviter de les combattre les deux ensemble. Il faut les combattre de loin sinon c´est dur. ne pas envoyer tout le monde au massacre, mais un bon guerrier. De plus la magie marche bien contre ça je ne sais plus si c´est le feu ou la glace ou même la foudre. Le magicien doit être enretrait et les attaquer de loin

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
09 janvier 2004 à 00:07:30

non c´est des rodeur invisible qui protege le mage dont tu parle kero, et aussi d´aute monstre qui ressemble a des horreur guerriere.

Arados
Arados
Niveau 6
09 janvier 2004 à 02:12:30

Oui qwertywer a raison c´Est un piège ( le troisième) qui déclenche les horreurs, une tactique que j´ai essayé et qui fait que c´est facile, très facile sans tricher.

Tu prends comme sort pour ton pretre , silence quelques fois , 2-3 . Avec Imoen, tu détectes les pièges et tu avances ton pretre juste avant, et tu lances le plus loin de ta vue Silence, jusqua ce que tu vois que Davernor ( enfin le mage) soit silencieux, alors tu détectes les pièges et vous taper dessus, il ne peut plus rien faire sauf se téléporter, tu fais attaquer les gars de loin ou au corp a corp en cliquant une fois et ils se déplacent seul vers ou se téléporte le mage, on s´en dire avec beaucoup dor sans blessure :)

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:29:22

moi , aprés avoir buté tout ceux ki le protégeaient , j´ai divisé mon équipe en 2 groupes ( chacunes où il se téléporte) et dés k´il apparaissait je l´assmatait en faisant rappliquer tout le monde , et dés k´il redisparaissait je recommencait.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:59:55

Ok Qwertyver, j´etais plus trop sur...

La vidéo du moment