Et bien c´est la dernière occasion ( en règle GÉNÉRALE) pour faire des petites quètes à part... sinon en bref, il faut que tu retournes à nouveau à la Porte de Baldur, et il faut que entre à nouveau dans le bâtiment du Poing Enflammé.. mais attention tu es considéré partout où tu iras ( à la Porte de Baldur) comme un fugitif dangereux et armé ( bon armé je ne doute pas.. dangereux pour les méchant pas gentil non plus.. mais fugitif???? hmmm...)
bref tu rentre dans le bâtiment, encore une fois cette fois-ci il ne t´acceuillerons pas les bras ouvert.. surtout Angelo ( le remplaçant de laBalafre.. tu verras pourquoi) bref tu zigouille les pauvre garde ( je ne te parle pas des mercenaires du Poing Enflammé.. du moins si tu as envie de garder une bonne réputation malgrés que tu puisse pensé que c´est de la légitime défense... ne les tue pas, le mieux c´est de les endormir, assomer, Charmer ( bonne chose ça).
Bref tu monte à l´étage eet tu trouvera un homme dans un piteux état... je te laisse découvrir la suite ; )
bonne chance et bon jeu!
@@++