CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une tite question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ayla666
Ayla666
Niveau 2
20 décembre 2003 à 18:57:32

Apres avoir été au Chateau Suif et me retrouver en prison, puis etre sortie dehors, je suis retournée au trone de fer et la je bloque completement... Quelqu´un pourrait maider????
Merci

Efria
Efria
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:33:39

Bon, petit récapitulatif, on ne peux pas sortir dedans donc... lol non dsl

en fait c´est très simple si je me rapel bien tu doit faire un petit carnage de chair humaine dans le dernier étage, et si mes souvenirs sont bons, il y a une chtite gonzesse qui bien entendu t´agresse ( et après c´est la faute des mecs.. pffff lol) et encore une fois bien entedu elle te supplit de ne pas la tuer.. bref si tu connais le jeu tu sais assez bien ce qu´il te resteras à faire.
Oulalalala j´ai de gros problèmes.

Efria.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
25 décembre 2003 à 20:59:39

clair comme de l´eau de roche

kirika
kirika
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:21:40

je sais que je m´incruste comme un con mais j´voudrais savoir si personne est interessé pour faire une game en ligne svp....

sinon g une question:Quelle est la meilleure épée du jeu et où la trouver ( quand je dis épée c´est toutes les épée confondues sauf les dagues)

Efria
Efria
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:00:59

Les dagues ne sont pas des épées bien que certainnes définitions sont trompeuses.. il me semble qu´il dise que c´est juste un peu plus grand qu´un couteau....

ben ça reste incontournablement les armes de Drizzt.... Gardien et Glace.. et j´anticipe ta question, il y a deux manière soit tu le vole... à tes risques et périls et à tes chances surtout ou bien tu le flingue avec de préférences beaucoup d´invocations de monstres ( je te conseil les Kobolds et hobgobelins... ceux avec des flèche.. pour ma part avec ceux là c´est allé HYPER vite) au fait si tu le tue tu as -10 dans ta relation avec la populace... ( j´ai toujours voulu le faire avec ma nouvelle équipe de mage.. MAIS XAN N´A PAS ENCORE LES SORTS POUR)

voilou.. sinon la solution de Qwertywer est bonne aussi... et très saine pour le corps... tu boies de l´eau de roche et tu aura la force du titans de la terre... bon oki c´est un peu hors-sujet

kirika
kirika
Niveau 6
26 décembre 2003 à 17:34:19

légèrement oui..;sinon personne n´est a prioris tenté par une parite en ligne c désespérant...(je sais j´radote avec cette histoire mais si vous saviez ce que c´était quand je cherchais l´ost de Saga frontier 2..c´était pire!!)

Efria
Efria
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:46:18

Héhé, un petit trip par-ci par-là ça ne fait pas de mal :p)

Sinon pour ta partie réseaux c´est pas que je ne veux pas mais c´est que je ne peux pas, déjà avec jeff dont j´avais plus de chance de jouer avec lui ( vu que nous sommes les seuls sur le forum à avoir un mac) nous n´y sommes pas parvenu la dernière fois ( alors qu´il y a de là six mois nous avions réussis) mais bref je sais que tu as posé pleins de fois cette questions mais c´est vrai en même temps qu´il te faudras surtut beaucoup de chances, plus que de ne trouver un gars ( ou nana) ici!!!!!!

allez amuses toi bien @@++

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
05 janvier 2004 à 00:24:00

salut moi jvais avoir le jeu sur mac demain ptete mais j,habite au québec alors le multi...