CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tjs pas.........aider moi

Malakis
Malakis
Niveau 3
16 décembre 2003 à 20:46:49

g chercher partout,mais vraiment tt les temples,g tuer tt le monde et je ne trouve tjs pas de sort d´invocation....svp aider moi et dite moi ou je peux en trouver exactement,je suis au niveau des mines...

Merci,merci et merci

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:53:22

je te revend un parchemin pour 500 po !

non plus sérieusement, attend un peu, au niveau des mines c´est vraiment trop juste!

Malakis
Malakis
Niveau 3
20 décembre 2003 à 17:26:17

oui mais ds la soluce ils disent ke pour le boss des mines(pas les mines de nashkel les autre juste avant baldur)il faut utiliser le sort convocation sinon c trop dur donc je suppose k´on peut le trouver avant....alors si qq´un c dite le moi please....

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:05:24

1/ Il n´y a que contre Sarevok que la convoc est... " quasi indispensable", cad le boss final.

2/ A la rigueur meme pas besoin de memoriser le sort car une baguette convoc suffit largement.

3/ Ne t´inquietes pas, tu trouvera tous les sorts avant la fin du jeu.

Efria
Efria
Niveau 10
25 décembre 2003 à 00:16:26

Oui comme le dit Kéro ( je suis toujours un mec kéro lol)
tu trouvera les parchemins restants avant la fin du jeu.. je crois si mes souvenirs sont bons, que la plupart du reste des parchemins qu´il doit te manquer ( car je suppose que tu as dû faire du shopping chez notre vieux Thalantyr ( "je suis Thalantyr, mage puissant de bérégost"... celui dans le sorte de petit chateau qui se nomme Haute haie! protégé par deux golem d´argil un peu rouillé ( bien que se soit de l´argile lol))

Bref elle se trouve dans le premier niveau de la porte de Baldur juste après le pont..... je suis désolé j´ai oublié le nom de ce lieux mais c´est en forme d´une boule vitré à tendance bleu...... je ne peu pas être plus précis :)

sinon ben y a les baguettes.. et le mieux pour invoquer reste les clerc ( Yeslick) ou bien l´enchanteur après le bouffon de Mulahey ( Xan) qui pour ma part ma beaucoup servit.. autat pour Sarevok ( énormémet la première fois) ou contre Drizzt ( j´ai honte de l´avoir étripé)

Sinon ben il est superbement simple à tuer le gars de la mine ( le père de Sarevok me semble t il)

voilou.... je crois que je viens de me refaire un cour à moi tout seul..... au moins je voie qu´après de longues heures sans y avoir jouer.. j´ai toujours la faculté de me rappeler les bonnes vieilles choses qu´on fait et font toujours ce jeu)

@@++

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 décembre 2003 à 08:44:11

J´en prends note Efria... :)

( psss, le " pere" de sarevok se trouve dans la biblio de chateau suif)

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
25 décembre 2003 à 20:51:24

ouais et ce sont des golem de chair. SInon xan j´ai jamais su en quoi il était utile

Efria
Efria
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:50:06

ma toujours fait rire Xan.. surtout quand il se fait attaqué.. un coup il pisse le sang comme la cascade près de Chateau-Suif..... bon c´est vrai c´est pas un super exemple.... on va dire qu´il chiale comme le gentilhomme quand tu lui dit que tu va lui souffler dessus.... AAAHHHHH LES GENTILHOMMES JE VAIS LES ÉTRIPPER... ils sont jamais content!

Pour Kéro Davaéörn ( en espérant que je ne me trompe plus cette fois-ci, est le père de Sarevok... mais celui qui se trouve dans le dernier niveau de la mine des nains est aussi un SOIS DISANT parenté d´un perso que tu doit te farcir... peut-être Tazok..... arf je sais plus!

Aide moi.. au fait pour le père de Sarevok... je disais que je ne l´avais pas touché mais quand on dit à un paladin qu´il est mal coiffé.. faut prendre garde.... dommage j´ai dut laver le sang sur les habits de Xan... il a eu peur, il s´est plombé la tête avec Bouh :p

Efria
Efria
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:51:09

Tu es sûr que c´est de Chair??? ( les même qui sont dans la grotte des loups)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:26:45

Aie aie aie..., bon mon pauvre Efria, il serait ptet temps que tu te refasse une ptite partie de BG, car ta memoire commence a s´effriter si je puis me permettre. ; )

- Le pere adoptif de Sarevok est Rieltar ( l´officiel boss du trone) et on le trouve dans la biblio de chateau suif.
- Davaeorn n´a aucun lien de parente avec Sarevok, par contre on croise son frangin ( dit " le chirugien") qui nous demande de bien vouloir buter Davaeorn si jamais on venait a le rencontrer...

Sur ce...

PS: je te trouvais plus jolie en brune. :-)))

@++

Efria
Efria
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:00:26

T pas encore parti :p

La vidéo du moment