Oui comme le dit Kéro ( je suis toujours un mec kéro lol)
tu trouvera les parchemins restants avant la fin du jeu.. je crois si mes souvenirs sont bons, que la plupart du reste des parchemins qu´il doit te manquer ( car je suppose que tu as dû faire du shopping chez notre vieux Thalantyr ( "je suis Thalantyr, mage puissant de bérégost"... celui dans le sorte de petit chateau qui se nomme Haute haie! protégé par deux golem d´argil un peu rouillé ( bien que se soit de l´argile lol))
Bref elle se trouve dans le premier niveau de la porte de Baldur juste après le pont..... je suis désolé j´ai oublié le nom de ce lieux mais c´est en forme d´une boule vitré à tendance bleu...... je ne peu pas être plus précis
sinon ben y a les baguettes.. et le mieux pour invoquer reste les clerc ( Yeslick) ou bien l´enchanteur après le bouffon de Mulahey ( Xan) qui pour ma part ma beaucoup servit.. autat pour Sarevok ( énormémet la première fois) ou contre Drizzt ( j´ai honte de l´avoir étripé)
Sinon ben il est superbement simple à tuer le gars de la mine ( le père de Sarevok me semble t il)
voilou.... je crois que je viens de me refaire un cour à moi tout seul..... au moins je voie qu´après de longues heures sans y avoir jouer.. j´ai toujours la faculté de me rappeler les bonnes vieilles choses qu´on fait et font toujours ce jeu)
@@++