CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi a tuez un ptit magicien !!!

glottis76
glottis76
Niveau 4
23 novembre 2003 à 01:03:23

salut tt le monde
il se trouve ke je suis au tt debut de BG je ne suis qu un novice ds le jeu ! !!
quelqu un peut me donner des conseil pr abattre le magicien ki veut notre peau a l auberge de brasamical ds l escalier??? car il arrete pas de me tuer et je n arrive jamais a m en debarrasser
merci d avance

Wallace-_-
Wallace-_-
Niveau 7
23 novembre 2003 à 02:26:27

Sérieusement moi je les tuer d´une facon spécial jai envoyer le magicien et le guerrier que tu prend sur la route je les est envoyez frapper sur le magicien en premier il creve mais il son vraiment pourri ce pas grave tanpis pour eux. pui jai envoyez mon heros a la fin avec imoen qui tire dessu puis tu peux esseiller daller porter le magicien proche des garde il von taider puis ce nikel comme ca Bonne chance

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
23 novembre 2003 à 10:54:39

Moi, quand il me voit, je taille jusqu´à un endroit ou il y a beaucoup de gardes, il me suit.
Quand il devient hostile, les gardes vont l´attaquer et sa te donnele temps d´entrer dans l´hoberge. Tu prend Kalid et Jaera et tu les envoye tous tuer le mago ( un des deux va mourrir presque surement mais bon...... Je joue solitaire)

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:11:54

glottis76,

Milithryus a raison pour les gardes c´est une bonne solution, de toute façon ce mage n´est pas si difficile, recommence plusieurs fois et élabore des stratégies :
met en retrait les perso faibles ( mage...) essaye d´avoir un arché et au moin deux gros guas pres à lui décapiter la tete.

sinon tu peux aussi courir :)

glottis76
glottis76
Niveau 4
23 novembre 2003 à 14:26:15

merci a tous pr vos conseil je vais essayer
bye

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:36:04

bah imoen elle a une baguette de projectiles magique, alors a chaque fois ke le mage veu faire un sort, tu lui tire un projectile magique, et/ou des fleches avec imoen et avec les autres tu l´attak!!

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
25 novembre 2003 à 01:06:45

vous n´êtes pas capable de le battre sans qu´un de vos personnage crêvent :ouch: Il suffit de lui balancer des sorts de projectile magique avec xzar ou bien tu lance des fleche avec imoen et il creve apres seulement 2-3 coup

mafieuseu
mafieuseu
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:00:20

moi j´ai fait plus simple et sans me fouler:
tu te met au milieu des gardes et tu met tout tes gars aves des acres et xzar enfin le magicien a 4pv tu lui fait faire des sort comme toucher de glace et voila pis c les gardes qui le bute presque et comme ça il y a 2 fois plus de gars sur le magicien et si il fait un sort et cette technique ne marche pas tu utilise les huiles de rapiditer

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:42:25

Allons les petits enfants. Cessez vos enfantillages.

Pour battre ce mage rien de plus simple.

Tactique du Seigneur des Anneaux la Communauté de l´Anneau la Plaine de la Bataille !

Quand popol va lancer un sort, vous faites absorption mineure de larloch hop sort annulé, vous mettez montaron au corps à corps et si votre gars est un corps à corps lui aussi. imoen au tir.

sinon tactique Elfes Sylvains Warhammer Battle tout le modne au tir et xzar en magie.

ca marche aussi.

La vidéo du moment