CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site sur BG

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
21 novembre 2003 à 17:47:54

Slt TLM, venez vite voir le site sur la saga Baldur´s Gate que je fais avec un copain, pour le moment y la rubrique BG1 en ligne administrée par moi, c encore en construction mais dites moi déjà ce que vous en pensez ! Adresse : http://www.bgonline.fr.st ( cliquez sur le logo BG pour visionner la rubrique BG)... ; ) Donnez moi votre avis... ; )

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:18:19

bah c bien, non vraiment! mais! tu ne me crois pas!! je te dit ke c bien, meme tres bien! mais kess keu tu veu ke je te dise? waaaa c merveilleux, genial, super? non mais franchement c bien!

. ..

mais c bien je te dit!!!!! raaa! t enervant!!! C BIEN!!!!! mais c genial, ce truc!! c complet, ya tout, c parfait! voila! le mot ke je chercher! parfait! oui! c parfait!
voila!

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
21 novembre 2003 à 18:26:50

Merci, c sympa et ça me fait déjà un avis ! ; ) Je crois que tu devais être en ligne en même temps que me quand y avait " 2 visiteurs sur le site". Je viens d´y ajouter un sondage et si tu veux, inscris toi sur le forum ! ; )

Frays
Frays
Niveau 4
22 novembre 2003 à 11:18:56

pas mal du tout!! :ok: c un peu lon mé sa, sa vien de mon pc

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
22 novembre 2003 à 11:49:03

OK, et merci ! ; )

glottis76
glottis76
Niveau 4
23 novembre 2003 à 00:58:44

ton site est vraiment pas mal graphikement
en plus on a pas bcp de pub et tt acces assez rapide chez moi
par contre ds son contenu je trouve ke ta parti soluce est un peu legere: je suis au tt debut du jeu je commence a peine a y jouer et par exemple je cherche des tips pr me debarasser d un ptit magicien ki se situe en haut des marche de l auberge de brasamical ki veut ma peau et ki m abat a chak fois je n arrive pas a m en debarrasser. ds ta soluce tu ne parle meme pas de cet homme et je pense ke c est important pr les novice ds mon genre ki veulent progresser ds l aventure, kil puisse s attendre a se faire attaker.
sinon a part sa je t assure ton site est tres agreable et j espere pr toi ke tu va vite faire monter le compteur des visite ! !!
ps: j ai retrouver un pc soluce ds mes magasine ou il i a tte les quetes dc si jamais tu veux voir si tu les a tte hesite po a me mailer
sur ce @+++ tt le monde

kidjel
kidjel
Niveau 3
24 novembre 2003 à 19:52:22

bien joué franchement c cho de fair un site et en plus il est bien fait et vachement interressant g decouver plein de truc ke je conaissai pa bravo :oui:

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
26 novembre 2003 à 14:52:01

Merci TLM ! ; )
Pour glottis76 : t´inquiète, normalement t´avais toute la solution pour aller à Brasamical, buter le magicien, aller à Bérégost, etc... Mais j´ai effacé cette partie par indvertance. Comme je peux pas utiliser mon ordi pendant quelques temps, il faudra patienter un peu avant que je me mette ça à jour et ajoute la suite de la soluce en ligne. Pour le magicien de Brasamical, je t´explique : c un gros nul, si t´as pris Montaron et Xzar avec toi, tu les envoi " au suicide" comme on dit, bon, il risquent pas tellement de se faire tuer surout Montaron mais en tout cas ils sont efficaces, essaye surtout de faire rater ses sorts au magicien en attaquant bien avec Montaron. Toi, tu restes en arrière pour éviter de te faire tuer parce que sinon après " Game Over"... :( Normalement ça devrait marcher... Bonne chance ! ; )

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
26 novembre 2003 à 14:54:18

PS : si vous pouviez poster dans le livre d´or ou répondre au sondage par ex, ça serait sympa merci. ; )

jeff6
jeff6
Niveau 8
26 novembre 2003 à 15:08:53

j´ai répondu au sondage, j´ai été voir le site,
je l´ai trouvé sympa, bien illustré je trouves.
Bon, après je suppose qu´il va se compléter !
Mais très bon travail !

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
26 novembre 2003 à 15:26:10

Merci ! ; )

predator_999
predator_999
Niveau 6
26 novembre 2003 à 16:10:08

ton site il est super mais je trouve que les quetes sont placer il sont tout melanger tu de verais les classer par chapitre,mais ton siye il est super

predator_999
predator_999
Niveau 6
26 novembre 2003 à 16:17:01

dsl pour les faute :ok:

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
27 novembre 2003 à 18:01:39

OK merci... Bon pour le moment on peut pas y acceder, c mon hébergeur qui a un blem mais ça devrait bientôt s´arranger... ; )