CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme technique

Benji91
Benji91
Niveau 1
27 octobre 2003 à 11:24:24

Bonjour a tous,je ne peux pas jouer a se jeux.Qd je demare une partie,dans l´interface le bouton d´arme rapide reste activer,impossible de le retiré, et mon curseur clignote entre l´épée et la main.
j´ai instaler les 2 patchs que l´on trouve sur jeuxvideo ms rien ne change.S´y quelqu´un a la reponse a mon probleme qu´il nesite pas.

PS:ma config:P3 500mhz,196mo, carte graphique tnt2 pro

Bg_Fan
Bg_Fan
Niveau 5
27 octobre 2003 à 16:39:37

196 mo de quoi ? de RAM ? Et elle a combien de mémoire vidéo ta carte graphique ? ?? C quoi ta version de DirectX ?

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
27 octobre 2003 à 17:23:09

Tiens au fait a propos de problème technique j´ai
oune problème.
-Voila je vous explique:
Mes parents sont divorcés et j´me suis arranger pour avoir un baldurs chez ma mère et chez mon père.Un jour chez mon père j´me mé sur balurs et j´sai pas pourquoi ( vous savez tous que la fléche
qui nous permer de voir ou est ce que qu´il faut cliquer pour accéder au fichier, celle qui vous permet d´inscrire votre msg apres l´avoir ecrit sur le forum et bien dans baldurs elle est remplacée par une main)et bien cettte main quand je bouge ma souris se multiplie en laissant des traces de main : non seulement c´est déguellasse mais en plus je finis par plus rien voir a par des traces de main ! !! Voila donc j´ai demandée a mon père de reparer ca ! !! Et quinze jour plus tard ( je ne vois que mon père 1 week-end sur 2)la main ne se multiplient plus eureka il l´a reparé ! !!.....Plusieurs moi plus tard cé a dire cet semaine voila que je me retrouve face au meme problème mais cet fois cé chez ma mère et la HORREUR:Ma mère et mon beau-père sont nul en informaique jusque la il suffisait de demander a mon père et la reHORREUR il ne se rappelle plus avoir reparé un truc de ce genre la jé beau essayé de lui montrer le jeu la main en question I AVAIT RIEN A FAIRE ! !! Et pourtant mon père n´a pas la maladie d´azaïmer et loin de la ! !! Alors bon je sais plus quoi faire ! !! De l´aide thank-you ce truc commence a me casser les couilles ! !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me repondre.
Shao-Khan

Si vous voulez plus de precision laissez moi un msg sur ce forum.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
27 octobre 2003 à 23:29:11

ben moi je crois ke ton pere sen rapele plus pour la bone raison kil ne la pas fait, ptete ke le rpobleme est alléatoire et kil c réparé tou seul

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
28 octobre 2003 à 13:25:01

Nan nan et nan c´est lui qui me la dit j´croi que c´était un problème de carte graphique mes suppositions en restent la ! !!
-Et puis é la chose en question c´est reproduite
5 mois plus tard.Tout de meme 5 mois plus tatd cé assez normal qui ne san rapelle il n´a pas été qu´une seule fois sur l´ordi en 5 mois de plus qui li passe la majeur partie de son temps dessus.Alors bon ! !!