CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !

Zone666
Zone666
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:33:25

J´ai plusieeurs problèmes :

Je trouve plus La Balafre ; il m´a envoyé enquéter dans les égouts, ce que j´avais déjà fait, sauf que j´avais revendu le collier de l´ogre-mage.
Je suis donc retourné chercher ce collier chez un marchand ( P.S:je sais pas quel modèle c´était:reHelp!). Mais quand je reviens au poing enflamé pour voir si j´ai récupéré le bon collier, La Balafre est plus là !

J´ai enquété au Consortium des marchands et tué tous les dopelgangers mais on veut pas me donner ma récompense ( "Il reste des doppelgangers"); comment ça se fait ?

Y a 2 types du Trone de Fer qui m´ont abordé au N.E. de La Porte de Baldur ; je sais qu´on les retrouve qqpart mais où ?

Je sais que la Grande Prétresse d´Umberlie possede un " parchemin d´anulation de quête" mais qui ça intéresse ?

Je possede un " anneau danse flamme de Joya" trouvé sur un Hobgobelin à côté de l´auberge de Brasamical ; à qui je dois l´ammener ?

J´ai également une lettre énigmatique trouvée sur un basilic et un autographe d´1 talstoï, un kobold et un xwart ; qui ça intéresse ?

Normalement, le magicien à la Haute Haie a une apprentie et une quête associée, mais je trouve pas l´apprentie : où est elle ?

Je crois que c´est tout ; merci d´avance de me répondre de manière claire et précise.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
08 octobre 2003 à 14:29:36

Salut :)

1) C´etait un anneau de rubis. Pour la disparition de La Balafre, si ce n´est pas définitive, il est peut etre encore dans une taverne à coté, je me rappelle plus tres bien.

2) Il y a peut etre encore ce bug des quetes. Dans ce cas il te faut recharger tes sauvegardes.

3) Ces 2 gars te retrouveront dans le centre de la ville, le quartier où il y une petite foire et plein de tentes colorées.

4) Ce parchemin sert dans la quete avec les 2 gars dessus. Il ne faut pas le jeter sinon tu auras des gros ennuis, je dirais pas plus :)

5) Joya est dans les enceintes de la forteresse Brasamical meme. Tout à gauche, en bas.

6) Je ne sais toujours pas. C´est tout un mystere. Ou peut etre des blagues des programmeurs.

7) L´apprenti est sur la carte juste en dessous de Haute Haie.

chris85
chris85
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:30:56

ben dis donc . ..; tiens va faire un tit tour sur www.xpbg.free.fr tu auras toutes les reponses lol pour les dops une reponse est tu alle dans la cave il y a un mec a liberer . ..;

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
08 octobre 2003 à 15:45:26

http://xpbg.free.fr/

Zone666
Zone666
Niveau 9
09 octobre 2003 à 08:19:03

J´ai pas réussi à retrouver La Balafre en dehors du Poing Enflammé. Où je peux le trouver exactement ?

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
09 octobre 2003 à 09:44:53

moi je ne l´ai jamais vu...
pourtant j´ai pu finir

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:22:34

Pour le balafre, c´est " normal", c´est un bug tres courant, j´ai finis x fois BG mais je n´ai du le rencontrer qu´une ou deux fois le nombre de fois qu´il faudrait..., la plupart du temps il finit par ne plus apparaitre ou n´apparait carrement jamais..

Pour les doppelgangers du truc des marchands, la aussi y un bug, si tu as bien tout fait et que la quete ne veut pas se conclure:
CLUAConsole:SetGlobal("AldethDopple","GLOBAL",6)

La vidéo du moment