J´ai plusieeurs problèmes :
Je trouve plus La Balafre ; il m´a envoyé enquéter dans les égouts, ce que j´avais déjà fait, sauf que j´avais revendu le collier de l´ogre-mage.
Je suis donc retourné chercher ce collier chez un marchand ( P.S:je sais pas quel modèle c´était:reHelp!). Mais quand je reviens au poing enflamé pour voir si j´ai récupéré le bon collier, La Balafre est plus là !
J´ai enquété au Consortium des marchands et tué tous les dopelgangers mais on veut pas me donner ma récompense ( "Il reste des doppelgangers"); comment ça se fait ?
Y a 2 types du Trone de Fer qui m´ont abordé au N.E. de La Porte de Baldur ; je sais qu´on les retrouve qqpart mais où ?
Je sais que la Grande Prétresse d´Umberlie possede un " parchemin d´anulation de quête" mais qui ça intéresse ?
Je possede un " anneau danse flamme de Joya" trouvé sur un Hobgobelin à côté de l´auberge de Brasamical ; à qui je dois l´ammener ?
J´ai également une lettre énigmatique trouvée sur un basilic et un autographe d´1 talstoï, un kobold et un xwart ; qui ça intéresse ?
Normalement, le magicien à la Haute Haie a une apprentie et une quête associée, mais je trouve pas l´apprentie : où est elle ?
Je crois que c´est tout ; merci d´avance de me répondre de manière claire et précise.