CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oues Edwin

matarque
matarque
Niveau 5
22 septembre 2003 à 18:48:41

jarrive po a trouver Edwin dans Nashkel jai bo chercher elle es introuvable ki peu mindiquer sa position plz

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:07:51

C´est pourtant pas bien grand Nashkel...

Alors euh, quand t´arrive dans Nashkel par le haut, tu traverse le pont et descends la riviere jusqu´au prochain pont ou il ( et non " elle"..) t´attends.

matarque
matarque
Niveau 5
22 septembre 2003 à 19:26:56

mdr je lé tjr pris pour un mec alors ji es po fai attention mais fo til reellement tuer Dynaheir si oui ya til un meilleur sorcier meilleur pcq jaimerais bien Dynaheir mais jarrive po a me debarrasser de minsc sans le tuer

matarque
matarque
Niveau 5
22 septembre 2003 à 20:33:13

jaurais besoin dune reponse plz pcq Edwin veu ke jalle tuer Dynaheir mais je veu po vraimen la tuer alors si je lui di non i se bare es ke je peu aller le trouver ailleur sinon commen je peu me debarraser de minsc pcq je veu juste Dynaheir pi lui ya suit partou mais je veu po le tuer non plus

foudratomik
foudratomik
Niveau 2
22 septembre 2003 à 20:59:07

ben je crois pas que tu puisse trouver meilleur qu´Edwin, mais tu peut toujours envoyer minsc au casse pipe, comme il sera mort et tu l´auras pas tué!!

matarque
matarque
Niveau 5
22 septembre 2003 à 21:13:36

k sa repond pour Dynaheir mais es ke je suis obliger kan je prend Edwin de tuer Dynaheir comme il me le demende ou es ke je peut laisser sa sans ki machal pour ke jalle la tuer

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:14:57

pfffii, c´est un peu brouillon ton histoire.

Alors si tu veux garder Edwin, tu dois tuer Dynaheir, si tu fais ca tu ne pourra pas garder Minsc..

Si tu veux garder Dynaheir mais pas Minsc, tu dois tué Minsc pendant qu´il fait partie de ton groupe et lacher son " cadavre" ( reformer groupe).

Tu ne peux pas garder Edwin & Dynaheir ( pis d´ailleurs c´est pas le bon plan 2 mages dans le groupe pour une 1ere partie).

Sinon les 4 mages du jeu se valent a peu de chose pres, c´est plutot une question d´alignement ( bon ou mauvais), il n´y a que Xan ( fond des mines de nashkel) qui est un peu moins performant que les autres ( disons que certains sorts interessants lui sont interdits vu sa classe d´enchanteur).

matarque
matarque
Niveau 5
22 septembre 2003 à 21:21:02

k une derniere kestion si je ne tu po Dynaheir es ke Edwin va finir par se barrer ou va til po areter de me le rappeler daller la tuer ou meme va til finir par mataquer merci pour tous c ma derniere kestion a se sujet

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:46:23

" si tu veux garder Edwin, tu dois tuer Dynaheir, si tu fais ca tu ne pourra pas garder Minsc.."

de rien.

matarque
matarque
Niveau 5
26 septembre 2003 à 01:27:48

jaimerais savoir ou es ke je pourais avoir un crane afin de rendre laparance du mage tranformer en poule

p.s. Kerozeok merci encore de ton aide mais jai trouver le moyen de garder Dynaheir puis de virer minsc de mon equipe sans le tuer

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 septembre 2003 à 07:31:49

Ah oui ? Et comment as tu reussis par curiosite ?

Pour le crane, ballade toi sur la carte ou le mage t´en demande un, tu risque de croisés assez rapidement des squelettes, une fois ceux ci morts ( pour de bon), tu en trouvera un dans leurs inventaires. :)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
26 septembre 2003 à 09:51:41

Ouais, garder Dynaheir en virant Minsc sans le tuer, moi aussi je suis curieux de savoir comment tu as fait.

En parlant de Melicamp la poule, quelqu´un a éssayé vavec le crane de Kereph voir si ça marche aussi?

foudratomik
foudratomik
Niveau 2
27 septembre 2003 à 12:48:09

dites Quayle ( le gnome a la Porte de Baldur) c un mage ou un prêtre?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 septembre 2003 à 08:13:12

Les deux, c´est un multiclasse clerc/illusionniste.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:46:49

Si tu peu avoir les 2 mage en meme temps...Tu va chercher celle qui est prisioniere et puis tu va voir l´autre sur le pont...il va te dir de le prendre avec pour surveiller l´autre.Par contre virer minsc sans que la magicienne parte ca je sais vraiment pas si c´est possible.Comme c´est mi plus haut fau l´envoyer au combat et le laisser mourir.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:12:00

lokalbass, tu peux ptet recrutes Dyna & Edwin dans le meme groupe mais ils sont programmes pour s´entretues au bout d´un certain nombre de jours, c´est pour ca que je disais ca.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:56:08

peu etre mais j´ai fais tous le jeu avec eux 2 et minsc et personne a tuer personne.Pourtent j´avais beaucoup de chaotique mauvais. viconia + la fille du duc enfin je crois que c ca fille mais je sais plus son non je sais que tu dois faire un duel avec pour quel rejoine le groupe + edwin et moi meme.Enfin bon on va pas faire un debat la dessus. j´ai juste di ca pour repondre a ca question lol. Si il ce tue entre eux tempi pour lui et si il se tue pas bein t´en mieux pour lui :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:15:03

Ah bon ? bon ben je n´ai rien dis..

Remarque il m´est deja arrive d´avoir Viconia & Kivan dans la meme equipe pendant un bon bout de temps s´en jamais qu´ils s´entretuent, alors que normalement ils sont programmes pour s´entretues aussi ces deux la...