CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaadmin.bif

Threeper
Threeper
Niveau 9
19 septembre 2003 à 17:47:22

:salut: C´est incroyable, à chaque fois que j´essaie de l´installer il bugg à ce fichier, chaadmin.bif. Et le pb c ke g c pas comme faire... je vous en prie, aidez-moi !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:05:31

C´est quoi le message ? pcq ton fichier il n´existe pas dans BG1...

A moins que ce soit " chaanim" ?

Threeper
Threeper
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:34:07

Oui c ca, dsl. G fait une erreur en tapant le titre. C´est chaamin.bif.
Tu saurais qqchose à ce sujet qui pourrait m´aider ? Ce serait trop sympa.

Threeper
Threeper
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:53:14

En plus au moment ou il arrive à ce fichier, en général l´intsallation soit ne répond pas, soit après un mess d´erreur elle saute à 60% puis e termine en revenant direct à Windows. Le pire, c´est que évidemment je ne peux pas jouer, mais je ne peux pas non plus désinstaller vu que l´installation n´a pas été terminée. :´-(

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:37:53

Aie...

Tu peux me dire exactement c´est quoi le message d´erreur ? tu n´as pas un choix de reponse par hasard ( genre continuer/quitter) ? tu as la version avec addon ou BG seul ? tes CD ressemblent a des patinoires ou ca proviens d´une erreur du jeu ?

Ensuite pour " bien" le desinstaller, tu supprime le dossier " black isle" se trouvant dans program files, puis il te faut faire un nettoyage de registre:
- Demarrer/executer, taper regedit, rechercher " black isle", supprimees les entrees.

Essaye deja ca et dis moi quoi.., n´oublis pas de tout stopper avant l´install, antivirus compris, car j´en connais qui install un jeu avec 40 logs qui tourne a cote. ; )

Threeper
Threeper
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:55:20

Bah le fichier Blabk Isle, je l´ai déjà supprimé plusieurs fois et ca n´a rien donné. Le regedit, ca marche mais à chaque fois il reste une ntrée que je ne peux pas supprimer. Les Cd ont l´ai corrects et c´est la version sans l´extansion. Pour le message d´erreur, j´arrive plus à l´avoir: l´installation se contente juste de ne pas répondre à 20%. C´est chiaaaaaaaant ! ! snif2:
En tout cas c sympa de m´aider et si tu sais qqchose d´autre qui pourrait me mettre sur la bonne voie... ah oui au fait g Windows Xp alors le pb vient p-e de là.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:04:25

XP..., marrant je l´aurais parie avant que tu ne me le dise, par hasard l´install ne s´arrete pas lorsque tu dois changer un CD ? pas de problemes pour installer d´autres jeux ?

Donc si je comprends bien il ne te reclame meme plus le fichier chaanim, l´install stoppe sans message d´erreur ? t´as pas d´autres problemes frequents ces temps ci avec ton pc ?

Threeper
Threeper
Niveau 9
20 septembre 2003 à 08:53:40

Bah non mon ordi foire juste pour ce jeu.
Etant donné qu´il y a 5 CD, on pourrait dire qu´on change à 20%, là ou il plante mais bon je n´en suis pas sur.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:03:49

Zarbi ce truc..., si il accepte de s´installer c´est que le registre est nettoye, mais pourquoi l´install stoppe t´elle sans meme un message d´erreur ? je ne vois pas...

Par hasard tu as essaye une install non complete ? meme resultat ? ou de changer le dossier d´installation ( tu rennome par exemple " black isle" pour " black isle BG"), on ne sait jamais, XP garde tellement de traces de tout ce qui se passe sur le PC...

La vidéo du moment