CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potion de Clarte

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:56:43

Celle qui est cense guerir toute personne atteint de folie.., Qq´un a deja trouve une quelconque utilite a cette potion ?

Ca fait au moins six mois que je dois poser cette question, pour une fois que j´y pense..

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:00:02

Tiens tant que j´y pense, et les deux gugus pres du temple de Beregost, qq´un a deja trouve un " truc" avec eux ou ils sont la juste pour faire beau ?

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
12 septembre 2003 à 02:50:12

lé 2 gugus? ben lé potion de clarté je vois pas dinteret puiskon peu pas lé utiliser :-)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
12 septembre 2003 à 11:21:51

Les 2 gugus? Suremment Saoul et plus loin un voyant ou un truc du genre. Ben moi une fois j´ai donné toutes mes tunes à Saoul, à part ça je vois pas. Et d´ailleur il n´y a pas que eux. IL y a l´ermite . ..Bendarwinder Carte au-dessus de Nashkel, L´oracle qui lis dans les étoiles vers le vieux phare, Le pretre du dieu pas drole au pont de flammevin. Eux non plus je sais pas à quoi ils servent.

jeff6
jeff6
Niveau 8
12 septembre 2003 à 11:25:31

Ce sont en fait des espions à la solde de Sarevok, il faut les massacrer sans pitié !
Euh...
Je suis loyal neutre moi... :honte:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:17:14

Non en fait je voulais parler des deux mecs se trouvant dans le petit batiment pres du temple, une fois l´un d´eux m´a dit qu´on avait voles toutes les chaises..., par curiosite je lui est ramene le parchemin debile ( pk une chaise a t´elle taratata..), mais bien sur aucune reaction, a noté que si on les tues, il n´y pas baisse de reput.

Un bien drole d´alignement Jeff, je compatis. ; )

Gugus = mecs Qwertyver, au cas ou ce terme ( pas tres francais, je te l´accorde) ne se dirait pas au Canada, ou des fois on dit simplement " un gus".

chris85
chris85
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:48:33

c´est peut etre si tu fais l´essai de l´anneau du bouffon ou de la ceinture du debut celle de changement de sexe :lol:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:59:02

Il y a des fois ou j´arrive a m´epater..., sans dec ca fait des mois que je me demande a quoi peut bien servir cette potion de clarte alors qu´il suffisait de la boire, c´est une potion de resistance a la terreur, plutot utile ma foi compte tenu que terreur est l´un des sorts les plus lances du jeu.

chris85
chris85
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:00:33

alors contre les sirenes c´a doit etre bien ? ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
14 septembre 2003 à 08:01:38

Non, les sirenes lancent le sort charme, pas horreur.

jeff6
jeff6
Niveau 8
14 septembre 2003 à 19:28:39

Contre Perleflamme c sympa aussi...
Oups... mon alignement :honte:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:18:26

Voyou....

Non moi je pensais plutot a Zordral ou Borda vu que l´on peut en chopper une des le depart a chateau suif.

chris85
chris85
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:42:14

bah moi je me trimballe tout un tas de trucs depuis le debut j´ai suivi le conseil de . .. et j´ai tout vendu marre des cochonneries la je suis a durlag et je suis deja plein de chez plein c´est vrai qu´on peux sortir voir le marchand pour s´alleger un peu et y retourner ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:02:43

Lol c´est clair que si tu conserve tout t´as pas finis, mais c´est vrai que quand on fait le jeu pour la 1ere fois on ne peut pas savoir de quoi on va avoir besoin....

Oui pour la marchand de Durlag, y a pas de probleme, tu l´as surement croisé d´ailleurs je supose ? il se trouve en haut a gauche ( a peu pres..) sur la map.

Juste un ptit conseil, arrive a ce stade ( Durlag donc), t´as plus vraiment besoin de tunes, donc ce qui ne te sert pas, tu le balance ou si tu as peur d´avoir un remord tu stocke tout dans un coffre.

chris85
chris85
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:11:57

ben ouais apres retour a baldur et je voulais aller chez un marchand meme pas eu le tps prison et ne passez pas par la case de depart donc ffaut effectivement ne garder que les trucs qu´on as pas encore ou les armes . ..

Raynus2002
Raynus2002
Niveau 3
16 septembre 2003 à 19:21:25

Amateurs de jeux de rôles, cliquez pour moi svp
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=ts2g7kk2

La vidéo du moment