CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biff L'Inculte !

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
09 septembre 2003 à 18:57:03

Je sais pas si vous avez déjà rencontrer dans BG1 l´erreur du jeu si on peut l´appeller comme ça. Une fois j´ai fais une fausse manoeuvre à Brasamical. J´ai selectionné Imoen pour parler à Khalid et mon perso pour parler à Jaheira ( en même temps). Première discussion avec Jaheira et la second n´est pas avec Khalid mais un humain appelé Biff l´Inculte avec des supers caracteristiques : F9 D9 C9 I9 S9 Cha9, enfin un boss des boss de chez les guerriers. Il est habillé en bleu avec des poings roses ( très jolies).

Bah s´était pour savoir si ça vous étez déjà arrivé dans une de vos partie ?

Hylarion

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
09 septembre 2003 à 19:04:15

C´est un personnage assez mystérieux :)
Je l´ai vu apparu une fois dans une quete chez les voleurs, quand j´ai tué rapidement un mage, avant qu´un voleur " ami" n´a eu le temps de le tuer, comme le veut le scénario.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:15:39

Je l´ai deja eu aussi ce type mais je ne me souviens plus vraiment en quelle occasion ( ca remonte a loin..), je me souviens que ct en debut de partie genre 1ere semaine, il a integre mon groupe puis est repartis aussi vite qu´il est venu, vraiment zarbi ce type, certain qu´il a sa tete mise a prix par le Poing.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
09 septembre 2003 à 19:51:37

Tu as réussi tout de meme à l´avoir dans ton groupe ? Dommage qu´il ne porte pas un meilleur nom. Sinon . .. :)

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
09 septembre 2003 à 22:07:42

Ouais mais je l´ai viré parce que son profil c´est un homme avec un ? sur le pif. Ce doit être la quête de Narlen où il est apparu, Abyssus. Mais bon, faut vraiment être un EXCELLENT joueur pour prendre ce psykopat hors-la-loi dans son équipe.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:53:41

Pareil pour moi, a vrai dire c´est moi qui l´avais vire, l´avait une tete qui ne me revenait pas.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
10 septembre 2003 à 19:13:39

Biff l´inculte c´est un perso qui apparait quand un autre est manquant.
Moi je l´ai souvent quand après avoir ramené les artefacts à la guilde des voleur, je tue le mage avant darkwalk.

chris85
chris85
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:58:59

comme toi laspell j´avais tue le mage et narlen . .. je me souvenais plus ou etais la lame et les etoiles et quand j´ai fait la quete du voleur pareil bif l´inculte :lol: est ce qu´il y a pas un clin d´oeil a retour vers le futur ? a part c´a autre bug je suis retournee voisr la pretresse d´umberlie et elle m´a refile le corps de kivan une 2 eme fois j´en fais quoi ?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:20:37

Biff l´ inculte n´ existe pas. Je sais c´est dur à dire mais ce perso fait office de bouche-trou en cas de perso ou de qûête buggtée(s). Il apparait en général lors de combat contre une personne manquante. ainsi, au palais ducal durant le discours de Sarevok pendant lequel plusieurs bourgeois donnent leur avis, ces derniers ne répondaient pas et ce n´ est pas moins de 6 biff l´ inculte contre qui je me suis battu, les autres ayant étés pris d´ un soudain sentiment de Berserk, tout à fait innatendu d´ ailleurs
. En tant que pj, biff l´ inculte est à chier ( son portrait apparait en génarl en point d´ interrogation)..

Anir

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
12 septembre 2003 à 16:44:50

C´est juste une boutade :) . En vérité son nom me parait tres original. Imaginez un guerrier avec une armure de plate complete étincelante, un gros marteau de guerre, un bouclier dorée et tout et tout, mais qui s´appelle ´Biff l´inculte´... Ca pourrait faire peur meme à... Conan le barbare.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:30:26

Si je me souviens bien son apparence physique est celle d´un roturier...

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
12 septembre 2003 à 21:25:57

Non Kerosevok, c´est le physique d´un guerrier humain normal genre Minsc ou Ajantis.

foudratomik
foudratomik
Niveau 2
21 septembre 2003 à 20:20:40

Il me semble bien avoir vu biff en roturier, a moins que mon cerveau grillé ne me trompe????

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:45:26

J´aurais dit comme toi foudratomik

La vidéo du moment