AUSECOURS!!!!!!!!!!!! Bon je me calme et j explique mon probleme: j ai trouvé le mec qui tue tout le monde ( a beregost le crieur publique qui donne l info). j arrive vers lui mais avant de l attaquer je demande a Jaerha de soigner mon perso. La mon perso est sous l influance d un charme. je fait pas attention et j attaque le mec. jle tue mais quelque seconde apres mon mec deviens ennemi ( cercle rouge autour de lui) et je sais plus le controler. je crois que ca arrive quand le charme de Jaerha prend fin. et pas moyen de le conjurer. aucun sort ne marche et meme si je me repose il ne se passe rien. amors quesque je dois faire? c´est un bug ou alors c est normal mais y a rien a faire et je dois tout recomencer? aider moi silvousplait!!!
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:29:33
" Quand une personne sort d´un charme magique, elle deviens ennemie..."
Meme les etres divins aux 25 partout n´y echappe pas, moralite " le savoir bien utilise est la plus puissante des armes" ( chateau suif, cours preparatoire).
Grogantua
Niveau 7
09 septembre 2003 à 04:15:12
si c pas ton pj, tue le avant la fin du charme et resucitte le il sera de nouvo amis
si c ton pj : euh.... ca m´est jms arrivé, mdr!
Kerozevok
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:34:46
lol, j´etais bourré hier soir ou quoi... ( j´ai confondus de personne)
Bon euh, vlamonpseudo, si ton probleme ne s´est pas arrange envois moi ta save, je vais t´arranger ca.
vlamonpseudo
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:32:04
bon ben g pa reussi a resoudre mon bleme donc si qq1 aurait une idée ( ou meme un code je suis pret a tout) pr me debloker kil me la donne paske sinn baldur´s gate va finir comme frisbi!!!
anirenmael
Niveau 8
09 septembre 2003 à 18:38:14
alala....un petit coup de controle + y ne fait pas de mal de temps en temps aprés tout... :
ClUAConsole:EnableCheatKeys() ( puis entrée)
dirige ton curseur sur la cible et appuie sur contr. et Y en meme temps. Effet : la cible encaisse 1049 dégats....
Anir
anirenmael
Niveau 8
09 septembre 2003 à 18:39:00
euh desole , c´est " CLUAConsole...."
vlamonpseudo
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:41:53
quand je demande un code, c un code pr SAUVER MON TYPE et pas pr tuer un autre mec. donc si vs avez un code qui pourrait soigner mon mec je l accepte ( tres) volontier!!! merci.
Kerozevok
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:06:29
Euh.. t´es aveugle ou quoi ? je t´ai demande de m´envoyer ta save.
vlamonpseudo
Niveau 6
09 septembre 2003 à 19:16:24
plus besoin d aide g resolu le probleme... ouf... bon saevok ta u un peu de repos mais je suis de retour!!!