CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh le méchant truc

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
04 septembre 2003 à 21:23:48

bon, comme vous aurez pu le comprendre, je galère. J´ ai beau avoir fini le jeu quelques dizainees de fois, ce qui m´ arrive m´est totalement inconnu. Ma situation en deux mots : retour de l´ île perdue, carnage sur l´ île, actuellement à la barbe d´ ulgoth, mais mendas toujours en vie ( j´ avais la flemme de le tuer, j´ irai plus tard). Mon probléme : mes persos sont atteints de lycanthropie, à la nuit tombée, 5 muloups ( respectivement : ajantis, viconia, xzar, imoen et kivan) me tombent sur la gueule, et pas de solution. Mendas y est il pour quelque chose ? j´ ai gaffé quelque part ? Kero, Efria, . ... Aidez moi. J´ étais habitué à la toundra balayée par les vents glacés, et je me retrouve là, sur la côté pour la première fois depuis quelques mois. Au fait, vous connnaissez des autres quêtes sur tosc, apart bien sur celle de shandalar; de durlag, d´ Aec´ Letec et de l´ île perdue ?

Anir

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:47:02

" ...mais mendas toujours en vie ( j´ avais la flemme de le tuer, j´ irai plus tard)"

Voila la boulette que t´as fait. :)

Une fois que tu l´aura tue la malediction partira.

Sinon tu as cites tous les quetes principales de Tosc, j´en vois pas d´autres.

Ajantis, Xzar, Viconia & Kivan ? pfffii, doit y avoir de l´ambiance dans ton groupe. :)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:03:58

en fait, chaque moment passé avec mes fidéles amis est trés jouissif. tu imagines certainement que l´ alignement de Xzar ( cho. mauv.) et d´ Ajantis ( loyal bon) vont trés bien ensemble... Xzar s´ autorise de plus quelques débordements deplacés lors de la mort de certains de ses " camarades de cours de récré" ( "je suppose que la mort de notre compagnon devrait me remplir de chagrin. quel dommage que cela me soit complétement indifférent..." par exemple.)Viconia et Kivan sont insupportables, vraiment à éviter. " puisse l´ âme de Viconia pourrir en enfer", dit son compagnon de combat. apart ça, imoen le ferme en général. Il m´est même arrivé de voir ajantis attquer sans raison Xzar ( alignement certainement)... Enfin voilà, c´est la fête, quoi...

Anir

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:46:46

Vico & kivan sont programmes pour s´entretues, Xzar & Ajantis bon ben, ce sont les 2 extremes, Imoen elle dit jamais rien de toutes facons a part " moi je m´en vais" & " j´en ai assez", elle a aucune interactions avec aucun PNJ.

Bref je me doute qu´il devait y avoir de l´ambiance. ; )

La vidéo du moment