CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete de lothandre, help!! (poison)

Tapsman
Tapsman
Niveau 2
31 août 2003 à 02:53:17

Voila , a baldur, il y a un mec du nom de lothandre qui pretend qu´il m´a empoisonné pendant mon sommeil, et qu´il me passera l antidote si je lui vient en aide. Il veut que je trouve la pretrese d umberlie car seule elle peut supprimer le sort dont il est la victime. Ma question est donc simple : OU EST CETTE PUTAIN DE PRETRESSE???

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
31 août 2003 à 07:43:55

Carte du port de Baldur, c´est le batiment au nord/est.

Berezech
Berezech
Niveau 7
31 août 2003 à 10:48:40

Sur le port de Baldur´s Gate, ( là ou ya le troe de fer) Batiment au Sud ouest, paye 50 PO à la prétresse à l´entrée parle à la grande pretresse, qui veut un livrre, va le chercher à la maison de la dame ( près de la maison des merveilles) si tu as un bon charisme le pretre te le donne sinon tu donne 500 PO, ramène le bouquin de sagesse à la pretresse qui annule le sort de quete de Lothandre et bute tout le monde, rammasse le bouquin et lit le ( il rajoute +1 en sagesse pour toujour) et récupère le corp du gosse, retrouve Lothandre à La Lame et les Etoiles ( 1er étage) et parle lui, Bute le vite pour 4000 XP puis va voir Marek a la Sirène Rougissante ( 1er étage) Bute le et fait boire une dose d´antidote à chaque perso. Récupère le super arc de Marek aussi

Berezech
Berezech
Niveau 7
31 août 2003 à 10:49:21

Pardon le batiment est au sud est

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
31 août 2003 à 11:03:19

Il a juste demandé où est la prétresse et pas de lui raconter tous ce qu´il faut faire pour finir la quete. Tant que tu y est dis lui comment finir le jeu

Berezech
Berezech
Niveau 7
31 août 2003 à 15:36:17

Hé cool mec, j´étais de bonne humeur donc je lui ai tout dit c´est tout, d´habitude il faut m´arracher les infos ! En plus toi tu lui dit n´importe quoi, autant être précis. De plus il nn´est pas obligé de lire la suite de la quête.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
31 août 2003 à 16:29:52

Je reste cool t´en fait pas, c´est juste que je trouve que tu lui en a trop dit, laisses-le découvrir par lui meme et surtout laisse le choisir la façon dont il va finir cette quete.
Je lui est dit n´importe quoi? Je suis désolé mais au sud/est du port, c´est de l´eau ou à la rigueur le bateau-auberge.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
31 août 2003 à 16:35:13

. ..C´est juste que sa m´énerve quand on te raconte tout parce qu´un jour je discuté avec un autre joueur de bg2, j´était dans ma première partie et j´ai eu le malheur de lui dire les persos que j´avais dans mon équipe. Et il y en avait un important et lui il m´a raconter pourquoi je ne devais pas le garder et voilà si tu as éssayé le 2 tu devrais comprendre de qui je parle. Je pense que si un joueur viens demander de l´aide faux lui en dire un minimum pour pas lui pourrir le jeu.

Berezech
Berezech
Niveau 7
31 août 2003 à 19:33:44

Ok c´est vrai j´en ai trop dit ( le temple est en fait au sud ouest) oui je comprend ce truc, ça gache le plaisir de la découverte. Avant je jouer seulement aves des équip tiptop invincible sur les conseils de " vétéran" mais maintenant je joue pour le fun.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:17:33

Désolé d´avoir été aussi sec Berezech, faut que je sois un peu moins tendu dans mon string!
Tapsman, c´est bien à l´ouest du port, je sais pas pourquoi mais chaque fois que je donne une direction c´est toujours à l´est ou toujours à droite. J´arrive pas à penser ouest et gauche.

La vidéo du moment