CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où peut on trouver la soluce?

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
26 août 2003 à 13:47:45

Où peut on trouver une soluce très complete pour BG?

Efria
Efria
Niveau 10
26 août 2003 à 19:44:53

http://www.ifrance.com/bgfpage/carte.htm

Voilà je te la remet à nouveau!

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
27 août 2003 à 14:23:08

Merci. C´est vrai que pour le forum avec 1 an de décalage j´ai abusé! Au fait toi aussi t´écoutes du métal? J´ai vu que tu connaissais COF et Children Of Bodom.

Efria
Efria
Niveau 10
27 août 2003 à 17:23:30

Oui je suis un accro MAIS le death me souale, j´aime pas le metal ou il gueule, j´aime la vrai musique, avec des instrument par exemple dans metallica ( speed) ou d´autre du genre Rhapsody, Secret Sphere ( tout deux heavy-symph) et Nightwish si tu connais ( heavy avec cantatrice... pour dire que le metal est TRÈS MUSICAL ET PAS QUE DU BOURRIN!)

Enfin oui je suis en toute modestie très ouvert point de musique et metal... je m´y connais assez... du moins plus que la PLUPARTS ( et non tous heureusement pour eux) des skateurs qui n´ont même pas de respects envers les ancien groupe de metal, hard-rock et rock! ( que je pourrais citer)

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
27 août 2003 à 19:48:30

Comment dire j´en ai le souffle coupé. Tu as exactement la même opinion du métal que moi:
J´adore le métal mélodique ( Blind Guardian, Rapshody, Children of Bodom, In Flames, Nightwish...) mais aussi le " vieux" hard bien trash ( Mötley Crüe, Judas Priest, Ozzy, Black Sabbath...). En revenche je n´ai rien contre le death mais c´est vrai que c´est saoulant à la fin ( Aborted et Cannibal Corpse c´est chiant quand même) mais détrompe toi il y a de très bon groupes de death mélodique ( In Flames, Soilwork et tous les autres norvégiens). J´aime bien le black aussi mais JE NE SUIS PAS SATANISTE et j´en ai marre d´être insulté parseque j´aime le black tout en étant catho!!

P.S: Tu connais Anorexia Nevosa? C´est français et c´est ENOOORME!

Efria
Efria
Niveau 10
27 août 2003 à 20:29:08

Ouai Soilwork eu c´est des bons, mais bon pour moi c´est pas du black surtout le derniere Abum: Figure Number Five... parcontr ces gars une de ces créativité... allucinant en 1an 3 albums ( ou 4 je ne sais plus) et TOUS ou presque les morceaux sont géniaux et il ne se ressemble pas... je prend exemple avec Arch Ennemy j´addore la zik mais la nana ne sais que gueuler... tu prend Soilwork le gars il sais gueuler mais il sais chanter... j´ai écouter certain groupe semi-pro ou amateur BEURKKK aucune mélodie, gueulage à fond les misettes ( je crois que l´on dit comme ça lol)

En parlant de Satanique, moi Marilyn bon c´est pas trop mon truc le gothic... y a certains morceaux sympa basta mais la plupart le critique pour son anti-christ et le prenne pour un dimbré...

Alors premièrement: Il est gravement plus intelligents que ces poupées " stars" Stars Ac et j´en passe ( bien sur il y a des exceptions mais bon) je peux respecter que l´on aime ça mais arretons le bourage de crane...... en plus le terme de Star ca me tue... cette hypocrysie envers ceux qui vraiment galéré je prend exemple sur metallica d´accord ils ont fait beaucoup de co****** mais je ne sais pas si tu avais regardé le MTV Icon ( moyennement parlant d´eux) bien que je le savais depuis un certain temps déjà et bien, ils ont commencé dans un garage et maintenant ont les critique pour se qu´ils sont devenus ( des gars pas milliardaires mais qui vivent superbement bien meurs vies) mais ils ont bosser comme des malades, ils ont galérés pas comme ces " PETITS" ( bien que je l´écrit en grand) enfin voilà... ( dsl à chaque fois que je parle de ça.. je m´emporte lol)

Enfin voilà à oui j´oubliais mon deuxièment.... euh ben non c´est marqué au-dessus :D

Parcontre pour le groupe de nom ça ne me dit absolument rien mais je vais voir de suite se que c´est...

Au fait juste une question que penses tu ( j´aime parler du metal alors profitons en tant que l´on est jeune) du néo???

je te parles de ceux qu´ils passent tout le temps ( au fait en parlant de Néo et de in Flamms J´AI CHOPPER UN MORCEAUX SUPER ça s´appel In reverse et le groupe c´est Passenger... et se n´est autre que le chanteur de in Flamms... du moins si je me rappel bien) donc dit moi se que tu en penses... :D

Allez @@++

Efria.

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
28 août 2003 à 13:37:09

J´ai dû mal m´exprimer car je sais très bien que soilwork n´est pas du black. C´est vrai que Arch Enemy c´est super bon mais si tu n´aimes pas les groupes qui ne font que gueuler et qui font des superbes mélodies y´en a un paquet qui doivent te déplaire. Je ne te critique pas loin de là car je suis du même avis que toi mais faut dire que les groupes de black, death et grind n´ont pas le choix de chanter ou hurler car leurs textes ne parlent que de mort, de sauvagerie, de satan etc... Donc je pense qu´ils n´ont pas d´autre choix que de gueuler... enfin c´est mon avis. Mais si tu veux un truc essaie de te concentrer uniquement sur la musique. C´est dur mais tu devrais arriver à n´entendre qu´elle et à éliminer le chant.

Pour toutes ces merdes de pseudo star t´as raison. Je pense que le bûcher est la dernière solution!

J´ai vu MTV Icon spécial Metallica mais j´ai été dégouté! Comment les pilliers du métal ont pu inviter Sum 41, Avril Lavigne ou encore... Snoop Dog!!!!! Là ils ont abusé! Et puis je sais pas si t´as écouté St.Anger mais là aussi ils ont trop abusés! Bon c´est assez trash mais où sont les solos qui ont fait le charme des anciens albums? Où est passée la batterie de Lars Ulrich? Où est la guitare de Kirk Hammet? On entends que la voix de James Hetfield!

Pour Passenger je connais bien et c´est énorme :D et le chanteur c´est bien celui d´In Flames ( Anders Frieden).

Maintenent le Néo! Peut être je vais te faire de la peine en te disant que APRES LE RAP, C´EST LE GENRE DE MUSIQUE QUE JE DETESTE LE PLUS. Et en particulier Linkin Park qui font de la musique pour les pisseuses de 9 à 12 ans ( j´ai une amie qui adore Lorie et Linkin Park... c´est désolant).

Au fait je boycotte aussi Manson parceque je l´ai vu dans une compil avec 50 cent ( qui porte bien son nom car sa musique n´en vaut pas plus), Jonny Halliday et Eminem!

Dis moi des nouvelles de Anorexia Nervosa quand t´auras écouté!

Efria
Efria
Niveau 10
28 août 2003 à 19:04:34

Ca me dit quelque chose mais me souviens de rien je ¶ quelques morceaux pour voir se que c´est déjà.

Au fait mass hysteria c´est bien du Frenchcore qui est pour moi l´un des meilleur groupe de metal francais parce que quand on me dit AH OUAI PLEYMO C´EST TROP FORT CA DÉCHIRE.... huh huh huh ca me fait assez rire...

Quand je regarde Metallica je suis fier d´être Fan de ce groupe... bien que l´album St. Anger que j´attendait avec une impatience à m´en mordre les doigts j´ai été... je suis navrés de le dire mais déçu par ce baqulage... je comprend qu´ils ont subit des problèmes du genre que jason soit partit ou que james est des problèmes d´alcool maintenant résolu... et définitivement je l´espère bien que si il devait être torcher pour faire l´un de leur meilleur solo du genre The Unforgiven ou encore One...

parce que je suis d´accord que le dernier alum bouge c´est tout à fait vrai mais ce n´est plus LE SON METALLICA comme je n´espérais pas... quand j´ai entendu le morceau St.Anger le début avec la gratte, un bon riffe saturé... HUMMM ca promettait MAIS QUAND J´AI ENTENDU LE SON DE CASSEROL DE LA CAISSE CLAIR.... lars voulait donner un autre style peut-être... mais je suis presque sûr qu´il a eu ÉNORMÉMENT de remarque vu que... dans les concert suivant l´album... le groupe du moins Lars à avait repris sa bonne Tama et pas la camelotte trouvé à la Star Ac´!

il y a un truc que j´ai retenu de TRÈS BIEN du nouvelle album mis à part qu´il soit " redevenu" plus violent et agressif comme le bon spped metal qu´était Metallica avec comme morceau Damage Inc. ou encore Battery je suis fier de lars ( lol) c´est qu´il a GRAVEMENT UTILISÉ SA DOUBLE! ça fait du bien d´entendre une double pédal... eux qu´ils l´avaient remis à la mode si je puis dire!

Encore pour Avril lavigne c´était sympa... bon Limp Bizkit je me les portes pas trop à coeur ( à part le grateux! qui dans tous les clip que j´ai pu voir avait un LOOK HORRIBLEMENT STYLÉ)... quand à korn.... ( pour moi le seul bon album qu´ils sont fait c´est celui avec Got the life... l´un des pemier ( avec les gosses)) Snoop... bon ok tout le monde sais qu´il fait du rap... bon chacun ces défauts ( mais non je rigole chacun ces gouts... et puis j´aime le rap US moi.... à la RATM ( Rage Against The Machine) metal fusion ( Metal-rap!) le rap le seul problème c´est que se n´est pas musical ( et je ne parle pas du francias qui pour ma part est à ch****)

Donc je disais que Snoop chantait Sad but true version rapposivé... mais bon les fans l´ont remis sur le droit chemin mdr.... limite il ne savais où se mettre... mais j´ai malgrés que se soit un rappeur le geste envers Metallica ( T-Shirt, Casquette metallica) peut-être pour ce montrer ( surement) mais je penses que ca partait aussi d´un bon sentiment.... encore une fois c´est le seul!

Moi et Sum41 ( groupe hypra-commercial) et ben quoi... mais je dois admettre une chose c´est qu´ils ont tout de même assuré point de vu intrumental... mais encore une fois au lieu d´inviter ces petits rigolo ( dsl mais faut appeler un chat un chat!) et ben pourquoi ne pas avoir invité du genre Pantera ( bon je sais c´est partit en vrille car le chanteur dand son autre groupe QUI EST HORRIBLEMENT.... POURRIE QUAND TU REGARDE COMPARÉ AU GRAND PANTERA.... ca me tue...

Bon pour se qui est de MM bon, ben il fait se qu´il veut mais un peu comme toi... c´est pas se que j´irais acheter même si l´argent je l´avais illimité!

Au fait si tu aimes le Heavy-Symphonique du moins comme moi je l´aime à la ( non pas à la Rhapsody qui assez spécial je trouve maintenant... bien que le dernier album me parait bien... plus évolué... peu ont fait des morceaux du genre When Demons Awake) non je parle plus du genre Symphony X ( si tu connais) ou encore Adagio ( un peu moins connu voir un peu beaucoup) et bien VA VITE ¶ du Secret Sphere... c´est purement et simplement DE LA BOMBE.... c´est le groupe Heavy dans toute ça splendeur... moins de technique que Symphony X mais beaucoup plu de " Feeling" et de sensation, si ça te tentes ¶ le morceaux Lost Land of Lyoness EXCEPTIONNEL!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 août 2003 à 20:17:01

Efria ! !! => Paladine Déchue !

Efria
Efria
Niveau 10
28 août 2003 à 20:57:57

Ben pourquoi d´ailleur il parait que les fans de Bg aiment HammerFall ( c pas faux) mais pourquoi?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 août 2003 à 22:33:28

Hammer Fall ? ? c´est quoi ce truc ? une marque de yahourt ?

Efria
Efria
Niveau 10
28 août 2003 à 23:09:34

Ptdr... laisse tomber lol...

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
30 août 2003 à 20:14:22

Désolé pour le retard!

Mr Kerozevok. Même si vous avez 60 ans, donc vous ne devez pas trop aimer le métal ( enfin je suppose!), c´est une sorte de sacrilège que de ne pas connaître Hammerfall. Déjà parce que ce n´est pas nouveau ( années 80 si je me goure pas) et en plus parce que ça raconte des histoires sur les elfes, les dragons, les nains... enfin tout ce qui est dans le monde héroîc fantasy, sauce heavy metal ( genre Grave Digger ou Iron Maiden, là vous DEVEZ connaître parceque c´est des années 70 et même moi je connais!)

Au fait Efria t´es une fille ou un garçon ( Kerozevok t´as appelé(e) paladine mais sur t´as carte de visite ton nom est écrit en bleu)?

Pour Phil Anselmo ( chanteur de pantera) tu parles de quel groupe parcequ´il y a Superjoint Ritual, Necrophagia, Down, Viking Crown et Eibon! J´imagine que tu parles de Superjoint mais moi j´aimes bien.

Sinon je connais Symphony X, c´est du bon!! Tout comme Secret Sphere et Adadgio.

Rage Against the Magine c´est du rap US??? Et depuis quand? Tu peux dire du néo métal, de la fusion ou tout ce que tu veux mais céest pas du rap US! Ecoute Audioslave c´est las mêmes musiciens mais pas le même chanteur ( c´est celui de Soundgarden ( Chris Cornell).

Sum c´est de la grosse merde mais le pire c´est qu´ils ont réussi à faire venir Kerry King ( guitariste de Slayer) dans un de leurs clips à la deux balles ( euros excuse moi).

Et pour le french core excuse moi l´expression mais je lui pisse au cul comme tout les genres musicaux se rattachant au rap.
C´est pas que je suis pas tolérant ( j´aime le classique et d´autres genres musicaux) mais j´ai la haine du rap. C´est naturel!

Efria
Efria
Niveau 10
30 août 2003 à 21:52:53

Oulalalalalalalala on va remettre les pendules à l´heure là mdr.

je suis bioen un mec... pure et simple au bon sens du terme, je prend se que me dit kero pour le rigolade mais c´est vrai que j´ai surement une double personnalité lol.

Quand j´ai connu Grave Digger c´est avec Excalibur et The Grave Digger mais que je suis allé voir le site... le nombre d´album... impressionnant tout de même d´album... parcontre le dernier album Rheingold... franchement bof...

Oui il me semble bien que c´est Superjoint Ritual... quand tu écoutes le grateux j´ai honte pour le chanteur quand tu voie Darell de son vrai nom; Darell Lance Abbott et ben y a pas photo!!!!!!!!!!!!!

Au fait en parlant d´Adagio ils ont d´autre album que Sanctus Ignis?
Et Secret Sphere je suis trop accros maintenant!!!! quand j´écoute les morceaux du genre Walkiry... AIE AIE trop bon!

Audioslave du point de vu morello... c´est complètement différent... Like A Stone que j´aime bien de l´album mais les autres... bien mais sans plus.... RATM cétait autre chose et puis dsl mais c´est bien du Metal-Fusion-Rap et puis si tu écoute Evil Empire..... tu comprends tout de suite lol

C´est vrai que le solo qui vient apparaitre remet les choses en place lol.

AIE AIE AIE le frenchcore N´A RIEN A VOIR AVEC LE RAP JAMAIS DE LA VIE!!!

Mass Hysteria n´est pas du rap aucunement!!
mais bon chacun ces gouts lol

Au fait Tarja va se marier... on se demande qui est l´heureux élu et j´ai vu qu´elle a repris le morceau de Gary Moor ( si tu connais) Over the Hill! ( si tu connais Thin Lizzy c´était le grateux avant que le chanteur perde la vie)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 août 2003 à 12:45:18

De quoi ! ? T´es un mec efria ? Oh l´horreur ! Beeeeeeeurk ! ! dire que j´ai faillis...

Non serieusement, j´ai toujours cru que tu etais une gonzesse, sais pas pourquoi..(bah deja le pseudo..), ptet le cote paladin qui te donne un petit air effiminée, va savoir. :)

+++

Mister Cradle Children, c´est un sacrilege de boycotter Manson... :)

Non serieux ca ne me dit rien ce Hammerfall, ptet deja entendu mais que ca ne m´avait pas marque, generalement les groupes de hard des 80 racontant des histoires dragons & lutins, ct pas mon truc, des melodies trop cleans ptet, puis je precise egalement bien qu´etant fan des BG, je n´en suis pas pour autant fan du monde de Tolkien, j´ai jamais lu un bouquin sur le sujet ( enfin si j´ai deja essaye justement..) et n´est meme pas encore vu le film le silence, euh, le seigneur des anneaux, c´est dire..., ca a cote un peu trop feerique tout ca a mon gout pour que je m´attache a cet univers.

Pour tout dire j´ecoute du metal depuis a peu pres que j´ai l´age de faire pipi tout seul, mais ca fait des annees que je ne suis plus vraiment l´actualite...

+++

Bon Efria, sans rancune hein ? t´es mignonne tout plein mais les femmes a moustache c´est pas trop mon truc, donc pour mardi soir tu laisse tomber ok ? :-)))

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 septembre 2003 à 08:44:11

Bon excuse moi si je t´ai vexe Efria, ce n´etait pas le but..., Il m´arrive parfois d´aller trop loin quand je commence a deconner.

Efria
Efria
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:44:59

Mdr, sans rancune bien sur!
J´aimerais pas ne pas m´entendre avec Mister Kerozevok :D

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:43:17

Ok cool, bah ca va alors. :)

Au fait, c´est vrai que les paladins..., non rien laisse tomber. :)

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
01 septembre 2003 à 20:12:58

La question du jour... Que dis-je du siècle!
AVEC QUI TARJA VA-T-ELLE SE MARIER?????
On sais pas et on le saura jamais parske si ça s´apprend le mec sera tué dans les jours qui viennent tellement elle est belle!

Désolé si je t´ais vexé pour le Frenchcore! J´ai du l´étiquetter en écoutant seulement 3 ou 4 groupes ( la team Nowhere, Tripod et le reste).

Donc heuuuuu... J´ai oublié ce que je vais dire alors je dis ce qui me passe parla tête: " Allez l´OM"

Au fait en parlant de la plus belle ville du monde ( Marseille), y´a un groupe énorme: DAGOBA!!!!! C´est genre Fear Factory mélangé à Type O Negative et c´est super. Par contre Tripod est à chier, ils doivent avoir des origines parisiennes ces encatanés. Vé y sont à peine capable de toucher cannette dans leur dernier album tout pourri! Ils font honte à la bonne mère!

A+

Au fait, Manson passe au Dôme le 2 décembre mais j´y vais pas parske j´ai pas digéré qu´il soit passé dans la compil avec 50 cent, Shaggy, Marc Lavoine et Johnny!

Et n´oubliez pas de voir le match OM-Real Madrid sur TF1 le 16 septembre!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:06:15

" Au fait, Manson passe au Dôme le 2 décembre mais j´y vais pas parske j´ai pas digéré qu´il soit passé dans la compil avec 50 cent, Shaggy, Marc Lavoine et Johnny!

Et n´oubliez pas de voir le match OM-Real Madrid sur TF1 le 16 septembre!! "

Pas quelque chose qui te choque la ? :)

Foot ( sport pourri par le fric), TF1 ( chaine supra commerciale) et apres tu nous dis que... :)

tttt... petit rebelle. ; )

La vidéo du moment