Ca me dit quelque chose mais me souviens de rien je ¶ quelques morceaux pour voir se que c´est déjà.
Au fait mass hysteria c´est bien du Frenchcore qui est pour moi l´un des meilleur groupe de metal francais parce que quand on me dit AH OUAI PLEYMO C´EST TROP FORT CA DÉCHIRE.... huh huh huh ca me fait assez rire...
Quand je regarde Metallica je suis fier d´être Fan de ce groupe... bien que l´album St. Anger que j´attendait avec une impatience à m´en mordre les doigts j´ai été... je suis navrés de le dire mais déçu par ce baqulage... je comprend qu´ils ont subit des problèmes du genre que jason soit partit ou que james est des problèmes d´alcool maintenant résolu... et définitivement je l´espère bien que si il devait être torcher pour faire l´un de leur meilleur solo du genre The Unforgiven ou encore One...
parce que je suis d´accord que le dernier alum bouge c´est tout à fait vrai mais ce n´est plus LE SON METALLICA comme je n´espérais pas... quand j´ai entendu le morceau St.Anger le début avec la gratte, un bon riffe saturé... HUMMM ca promettait MAIS QUAND J´AI ENTENDU LE SON DE CASSEROL DE LA CAISSE CLAIR.... lars voulait donner un autre style peut-être... mais je suis presque sûr qu´il a eu ÉNORMÉMENT de remarque vu que... dans les concert suivant l´album... le groupe du moins Lars à avait repris sa bonne Tama et pas la camelotte trouvé à la Star Ac´!
il y a un truc que j´ai retenu de TRÈS BIEN du nouvelle album mis à part qu´il soit " redevenu" plus violent et agressif comme le bon spped metal qu´était Metallica avec comme morceau Damage Inc. ou encore Battery je suis fier de lars ( lol) c´est qu´il a GRAVEMENT UTILISÉ SA DOUBLE! ça fait du bien d´entendre une double pédal... eux qu´ils l´avaient remis à la mode si je puis dire!
Encore pour Avril lavigne c´était sympa... bon Limp Bizkit je me les portes pas trop à coeur ( à part le grateux! qui dans tous les clip que j´ai pu voir avait un LOOK HORRIBLEMENT STYLÉ)... quand à korn.... ( pour moi le seul bon album qu´ils sont fait c´est celui avec Got the life... l´un des pemier ( avec les gosses)) Snoop... bon ok tout le monde sais qu´il fait du rap... bon chacun ces défauts ( mais non je rigole chacun ces gouts... et puis j´aime le rap US moi.... à la RATM ( Rage Against The Machine) metal fusion ( Metal-rap!) le rap le seul problème c´est que se n´est pas musical ( et je ne parle pas du francias qui pour ma part est à ch****)
Donc je disais que Snoop chantait Sad but true version rapposivé... mais bon les fans l´ont remis sur le droit chemin mdr.... limite il ne savais où se mettre... mais j´ai malgrés que se soit un rappeur le geste envers Metallica ( T-Shirt, Casquette metallica) peut-être pour ce montrer ( surement) mais je penses que ca partait aussi d´un bon sentiment.... encore une fois c´est le seul!
Moi et Sum41 ( groupe hypra-commercial) et ben quoi... mais je dois admettre une chose c´est qu´ils ont tout de même assuré point de vu intrumental... mais encore une fois au lieu d´inviter ces petits rigolo ( dsl mais faut appeler un chat un chat!) et ben pourquoi ne pas avoir invité du genre Pantera ( bon je sais c´est partit en vrille car le chanteur dand son autre groupe QUI EST HORRIBLEMENT.... POURRIE QUAND TU REGARDE COMPARÉ AU GRAND PANTERA.... ca me tue...
Bon pour se qui est de MM bon, ben il fait se qu´il veut mais un peu comme toi... c´est pas se que j´irais acheter même si l´argent je l´avais illimité!
Au fait si tu aimes le Heavy-Symphonique du moins comme moi je l´aime à la ( non pas à la Rhapsody qui assez spécial je trouve maintenant... bien que le dernier album me parait bien... plus évolué... peu ont fait des morceaux du genre When Demons Awake) non je parle plus du genre Symphony X ( si tu connais) ou encore Adagio ( un peu moins connu voir un peu beaucoup) et bien VA VITE ¶ du Secret Sphere... c´est purement et simplement DE LA BOMBE.... c´est le groupe Heavy dans toute ça splendeur... moins de technique que Symphony X mais beaucoup plu de " Feeling" et de sensation, si ça te tentes ¶ le morceaux Lost Land of Lyoness EXCEPTIONNEL!