CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bois-manteu

predator_999
predator_999
Niveau 6
23 août 2003 à 08:02:32

tu me dis nimport te koi il est pas la tranzig ou koi comme sa

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
23 août 2003 à 11:02:59

Mais non il ne te dit pas n´importe quoi! faut juste que tu arrete d´etre préssé d´aller au camp de bandits et que tu aille néttoyer les mines de Nashkel!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
23 août 2003 à 11:04:10

. .. Et si tu l´as déjà fait, c´est que tu n´as pas lu le parchemin dans le coffre de Mulahey.

Efria
Efria
Niveau 10
23 août 2003 à 11:22:08

Récapitulons, tu entre dans le gros globe où se trouve Xan ( une mage à tendence schysophrène) Mulahey un laquais de Tranzig voué à Cyric.

Après avoir tué Mulahey diriges toi vers son beau coffre orné de chose brillante ; )

tu trouvera à l´intérieur des sorts, quelques potions de soins ( et une autre i me semble) l´épée Lame de lune utilisable UNIQUEMENT sur Xan, une épée courte +1 et 2 lettres ( voir trois), et bien entendu comme dans tous trésor ( recherché par des aventurier avides) de l´or.

Après ceci si tu es pressé de terminer le jeu, diriges toi vers la sortit où t´atendront de bien belles vase et limon :) .

Ensuite tu te diriges vers bérégost, dans ce charmant petit village se trouve trois auberge, l´une se nomme Feldpost.

Entre à l´intérieur ( là où deux gars t´avais pris en tenaille mais il y a une manière de gagner de l´exp... suffit d´utiliser la diplomatie)

Tu monte en prenant les escalier ( c´est le plus simple pour ma part lol) au premier étage et à ta droite se trouve ( dans une chambre) un mage bien malvaillant.
Tranzig en personne sous-fiffre de Tazok ( le demi-ogre) importune ce bien mauvais mage en le menacant, tu l´attaque et au bout d´un moment il commencera à vouloir trahir son maitre, tu fais semblant d´être gentil et il te montrera sur ta carte où se trouve le lieu du Camps des bandits.

Et bien entendu comme toutes personnes BONNES finit ce traitre envers la Côte des Épées.

Voilà!

@@++

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
23 août 2003 à 12:01:34

Tien Efria, ma partie actuelle en tant que paladin, je l´ai laissé partir Tranzig aprés l´avoir intrrogé, quand il m´a suplié de le laisser vivre. C´est ça etre loyal/bon non?

predator_999
predator_999
Niveau 6
23 août 2003 à 17:21:11

mais tranzig ets pas la je vous dit amoi que je lais tuer mais sa me surprenderais car je suis paladin pour savoire tranzig eseque sais un tit gros

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 août 2003 à 21:55:32

Non c´est pas un " p´tit gros", c´est un mage avec la meme apparence que tous les mages du jeu ( robe et barbichette).

Si il n´est pas la c´est que tu n´as pas finis les mines de nashkell comme te l´as dit Lathspell.

Un truc que je me demande les autres, j´ai jamais essaye..., possibilite de se faire recruter en visitant les bois apres Nashkell sans avoir rendu visite a Tranzig ?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
23 août 2003 à 23:13:33

Oui Kerozevok, tu peux etre recruté par Teven au bois de Lars et par Raiken à Valpeld.
Explication à ne lire que si tu veux pas éssayer:

Quand c´est fait il t´amene au camp et tu combat Tazok pour un test sans pouvoir le tuer. Si tu es assez bon il t´engage et tu peux te balader dans le camps sans etre attaqué. Je l´avais fait aprés avoir accidentellement tué Tranzig. Si tu ne lui pose pas les bonnes questions le camp n´apparait pas sur ta carte.

Efria
Efria
Niveau 10
24 août 2003 à 01:13:31

Me souviens d´avoir fait ça une fois et ma sauvegarde était très loin lol je me suis retrouvé devant un demi-ogre un peu bidon ( bien qu´a la fin il a du faire à la popey) je tuer tout le monde mais bon vu que mon niv n´était pas comme celui-que j´ai en ce moment.... d´ailleur ça me fait penser à quelquye chose, mon palou est mort par un elfe se nommant Aenaripn ( jeff) JE RÉCLAME VENGEANCE!

Lathspell ==>> ben c´esr un méchant et le palou est genbtil! à toi de voir si tu préfère laisserun méchant en liberté! :)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
24 août 2003 à 01:45:53

ouais je sais que c´est un méchant. Mais bon, on l´a démasqué donc on peut supposer qu´il va arreter les conneries et puis je lui est promis que je le laisserai partir si il me disait où trouver Tazok. Et pour moi un paladin dois toujours tenir ces promesses.

predator_999
predator_999
Niveau 6
24 août 2003 à 04:45:21

salut merci a tous davoire repondue mais comme je suis encore debutent dans ce fabuleux jeux jaimerais savoire coment aprendre un sort avec un mage

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 août 2003 à 07:35:42

Ok Lathspell, merci.
En fait je me suis deja fait recrute plusieurs fois ( meme que ca ne sers a rien, point de vue benef t´es meme plutot perdant), c´est juste que je me demandé si il etait possible de faire apparaitre ce fameux camp sans passer par la case Tranzig.

Predator, inventaire, clic sur sort, ecrire, bouqin de magie, clic sur sort pour qu´il apparaisse page de gauche, faire dodo, sort memorise.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
24 août 2003 à 08:35:56

Oui tu peux y accéder sans passer par Tranzig, suffit simplement d´aller voir Teven ou raiken directement.

Efria
Efria
Niveau 10
24 août 2003 à 12:48:52

Par contre je ne sais pas pour vous mais les réplique des bandits...

" Et alors je lui frappé la tête jusqu´a s´qu´il crève ahahahah"

Mais bon je sais je suis un peu hors-sujet mais bon :)

Oui mais moi je ne lui est rien promis, c´était un mort prémédité lol.

le palou anihile le mal où que se soit et qui que se soit... c´est pas comme un guerrier bien que certain guerrier ne savent si ils attaquent les bonnes personnes, khalid dans une ancienne partie avais attaqué et tué des persos de mon équipe et des roturiers, mais bon peut-être est-ce de ma faute... je lui avais donné l´arme de Bassilus...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 août 2003 à 19:44:11

" Et alors je lui frappe sur la tete jusqu´a ce qu´il crave ah ah ah, et alors je lui est..."

Perso j´ai change ce son, ca me gavais a la longue. :)

Tiens au fait il m´est deja arrive de rencontre un gamin avec mes equipes " 100% perso" sur la fameuse map ou Kagain doit..., qq´un a deja rencontre ce gamin avec Kagain dans l´equipe ?

Autre chose, lors du recrutement il y a possibilite de reellement affronter Tazok ? je veux dire pas que le combat ne se termine pas par un " finalement z´etes pas si mauvais que ca, vais vous engage" ? Pas non plus qu´on lui tape dans le dos apres recrutement, car ca je sais que c´est possible aussi, mais qu´il poursuive " de sa propre volonte" le combat jusqu´a la mort... qq´un a deja reussi ?

predator_999
predator_999
Niveau 6
24 août 2003 à 21:00:16

moi kalid a deja tuer xan

predator_999
predator_999
Niveau 6
24 août 2003 à 23:46:07

kero pourait tu etre plus clair s.v.p

predator_999
predator_999
Niveau 6
25 août 2003 à 00:55:34

ceci saite question est pas pour moi mais pour mon ami.kan Bjornin nous demende d aller tuer les demi-orgres au sud-sud-est sais kel map

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
25 août 2003 à 08:26:10

Kerozevok, Le son pour les bandits, tu l´as proposé su ton site? Parce que j´ai les xvarts et les hobgobelin mais c´est tout. Tant que j´y suis avec ton site, aurais-tu la possibilité de mettre des voix?
Pour le gamin, je l´ai déjà vu, mais à savoir si y avait Kagain avec moi? En général je le recrute à mon arrivé dans Beregost puis je repart sur la map au nord pour sa quete et aussitot je retourne à Bergost puisque il ne veux plus chercher.

Pour Tazok, J´ai éssayé quelques fois de le tuer mais je n´ai jamais réussi ni meme de le toucher avec un sort de quoi que ce soit.

Predator_999, C´est normal que Khalid et Jaheira affronte Xzar et Montaron car ils sont dans des " bandes" rivales les Zents et les menestrels.

Les demi-ogres de Bjornin se trouvent dans la carte au nord/ouest de Nashkel, celle où il y a Drizzt.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 août 2003 à 15:16:40

Euh.. non en effet, il n´est pas sur le site, je le mettrais la prochaine fois, promis. ; )

Pour les sons, j´ai cree des soundpacks des PNJ du jeu, ca me permets d´avoir un eventail d´a peu pres toutes sortes de voix, je peux les mettre en ligne si ca t´interesse, seulemnt il faut savoir que ce ne sont des packs que de 10 sons, je n´ai mis que ceux que je juge necessaire.

En detail:
A Battle cry
C Fatigue
E Gravement blesse
F Select 1
G Select 2
H Select 3
I Confirmation 1
J Confirmation 2 ( son mort)
K Confirmation 3
L Blesse
M Mort ( agonie)

Pour le son " confirmation 2", j´ai mis un son mort car le jeu a du mal a pige " parfois" pour les sons de commande et que c´est lourd d´attendre 4 fois de suite la meme phrase.

J´avais pense egalement a creer des packs avec les sons des voix d´IWD ( il faut augmenter le niveau sonore de ceux ci car ils sont beaucoup faibles) mais les voix sont tellement nazes...

Ok pour les reponses.

La vidéo du moment