CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre classes preferer

predator_999
predator_999
Niveau 6
20 août 2003 à 17:24:38

moi ma classe preferer sais le paladin reponder grand nombre

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
20 août 2003 à 19:37:47

Moi c´est le voleur, à mon avis c´est le seul qui soit indispensable.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
20 août 2003 à 20:16:58

J´oubliai, je trouve le voleur facile à créer. Comme je met toujours la max en dextérité pour n´importe quelle classe...et puis surtout on peut desuite se débarrasser d´Imoen, et ça ça na pas de prix!
Et toi Predator 999, pourquoi préfères-tu le paladin?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 août 2003 à 21:33:26

Toujours present sur le forum BG1 Lathspell ? ; )

Moi c´est guerrier-clerc, le clerc non jumele est deja une tres bonne classe je trouve ( apptitudes guerrieres et tres bon sorts), je le croise avec guerrier juste pour dire qu´il soit un peu plus efficace lors des combats.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
20 août 2003 à 22:00:22

Ouais Kerozevok, je viens de le réinstaller. Depuis 5 mois que je joue sur console j´ai pas trouvé un JDR digne de ce nom. Alors je commencai à péter un plomb. Là je me lance dans l´aventure avec un paladin c´est la seule classe que je n´ai pas encore éssayé(décidément me branchent pas ces paladins) enfin, je vais éssayer en étant vraiment loyal/bon. aucun vol, meurtre etc... sa va me changer de mon éternel Chaotique/neutre qui n´en faisait qu´a sa tete.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 août 2003 à 23:10:38

He he. ; )

Pareil pour moi paladin, c´est la seule classe que je n´ai pas encore vraiment essaye, une fois j´en avais cree un dans une de mes equipes " 100% perso" mais j´avais arrete cette partie assez vite..

Deja l´alignement loyal bon on ne peut pas dire que ca me branche des masses non plus, en plus la classe paladin je trouve que ce n´est qu´un mauvais guerrier en fin de compte ( tout au moins dans BG1) vu ses pouvoirs quasi insignifiants, il ne gagne des sorts de pretre comme tu le sais qu´a partir du lev 10 ( ou 9 sais plus trop.., bref dans BG2).

M´enfin je pense que j´essayerais quand meme un jour, un paladin extremiste genre ajantis qui voit le mal partout ca peut etre marrant dans certaines ocaz. ; )

Sinon actuellement je viens de le finir avec un " clergé" ; ) ( 1 clerc " pur", 1 mage clerc, 1 guerrier clerc, 1 voleur clerc, 1 un clerc rodeur + 1 druide), ct encore plus facile que je ne le pensais.., va falloir que j´essaye ce genre d´equipe dans IWD.

Bonne partie avec ton paladin. ; )

predator_999
predator_999
Niveau 6
20 août 2003 à 23:38:41

moi jaime beuxcoup le paladin car jaime faire rainier la justice et parce que jaime beuxcoup les chevalier et je trouve quil sont pas trop dificil a monter de lvl

predator_999

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 août 2003 à 23:41:24

Non je me repends quand je dis " ct encore plus facile que je ne le pensais..", en fait ce n´etait pas plus facile ni plus difficle que les autres parties, au final j´avouerais quand meme que ct une bonne partie. :)

predator_999
predator_999
Niveau 6
20 août 2003 à 23:41:43

oui mais pour les vole et le meutre vous envoier des vouleur on un perso mechant moi sais sa que je fait

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 août 2003 à 23:43:47

Hum.. Predator, le paladin ( avec les rodeurs) sont les classes les plus longues a faire monter.

Efria
Efria
Niveau 10
21 août 2003 à 03:44:38

C´est un peu vrai se que tu dit Kero mais bon moi me suis pas vraiment foulé, je n´est pas de perso préféré mais un que j´aime bien!

Vous vous en doutiez je suppose lol

Il a des bons et des mauvais côtés, un peu comme moi d´ailleur, mais vers quelle côté se penche t il? là est la question comme le disais le british Shakspear ( dsl pour l´orthographe!)

Efria.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 août 2003 à 07:30:12

Be or not to be.
That is the question.

William Shakespeare. ; )

Efria
Efria
Niveau 10
21 août 2003 à 11:32:15

take me not for an idiot lol

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 août 2003 à 13:53:25

Meuh non, je me permettrais pas. ; )

predator_999
predator_999
Niveau 6
21 août 2003 à 16:19:33

justement moi jaime plus sa kan sais longw pour monter de lvl kan jai comencer a jouer a bg je jouait avec un mage mais jaimais pas vraisment alords jai essayer avec un geurieer et bof avec le paladin moi jai beuxcoup sa chachun sais gout

Efria
Efria
Niveau 10
21 août 2003 à 20:46:05

Mdr Kero, Moi pour se qui est de mon palou et bien, c´est venu naturellement :)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
22 août 2003 à 09:11:24

Oui Kerozevok, moi c´est pareil, l´alignement loyal/bon je ne l´aime pas trop. C´est meme mon premier loyal. Alors j´ai décidé de le faire paladin intégriste. Je ne vole absolument rien dans les maisons, meme pas les coffres déjà ouverts ou les bibliothèques etc... mon voleur ne sert que pour les pièges, je ne récupère que les trésors de guerre ou les récompense pour mais actes. Je ne demande d´ailleur jamais de récompense quand j´accepte une quete, qui est forcement pour le bien, en effet je refuse toutes les quetes qui sont " louches".

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 août 2003 à 12:16:07

Effectivement ca va te changer de ton voleur chaotique neutre. ; )

Prend exemple Efria, ca c´est un paladin !

predator_999
predator_999
Niveau 6
25 août 2003 à 18:47:59

il a pas grand bavard

Efria
Efria
Niveau 10
25 août 2003 à 20:52:31

lol

Comment ça qui n´est pas bavard?

La vidéo du moment