Mais bien sur ma douce Efria.
Il me semble qu´ils ( ils=roturiers donc) parlent a plusieurs reprises d´un passage secret, d´une porte secrete se trouvant au fond des ruines d´Ulcaster.. a moins que je confonde avec Flammevin, mais ca me semble zarbi..
C´est vrai que c´est la folie flammevin, la plupart du temps je ne prends meme pas la peine de ramasser les fleches de feu ( plus vite sortis, mieux c´est), ils sortent litteralement des murs juste devant toi ! truc de fou.. mais le pire bien sur ce sont ces passages supra etroits ou les derniers ont toujours tendance a faire le tour du labyrinthe alors qu´il suffit juste d´attendre que celui devant est fait 3 pas en avant...
Hum, non pas une superbe epee, mais l´arc + je ne sais plus combien, d´ailleurs cet arc tu ne peux le voler ou pas suivant la version du jeu parait il, chez moi on ne peut pas mais ce n´est pas bien grave vu qu´on le trouve egalement sur l´hobgobelin se trouvant dans la tente de Tazok.
Au fait " mes" kobolds sont moins bien eduques, ils ne boivent pas du the mais de la biere ( pack de 24 et directement a la canette), lache des rots et insultes a mon arrive avant de me balancer les cannettes, ca aussi ca doit dependre de la version du jeu je supose.., tu dois avoir une version " light".