CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

titite kestion :)

shamounet
shamounet
Niveau 1
31 juillet 2003 à 19:17:49

g seulement besoin de khalid dans mon groupe jaheira je m en fou :)
mais khalid c 1 tapette il se laisse entrainer pr elle commen faire ?

ou sinon vou connaissez 1 autre warrior digne de ce nom ( a par ce kagain ) je sui au chapitre 5 dan baldur

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
31 juillet 2003 à 19:50:37

Mais c´est pas une tapette, Jaheira c´est sa femme ! C´est normal que si tu vires sa femme comme ça il va pas te suivre en la laissant derriere lui. A moins qu´il y aurait eu un maleureux accident qui puisse arriver à Jaheira, je ne vois pas comment...

Au fait, Jaheira deviendra une bonne combattante a haut niveau, avec une paire de gant de force et une cimeterre +2. En plus elle a des sorts de soigne et surtout ses baies magiques ( Tout mon groupe en a encore le gout dans la bouche apres l´ile perdu), elle peut convoquer des chiens et des loups ( pas toujours), et elle peut aussi charmer les ennemis, et perturber les incantations des magiciens. Et c´est l´epouse de Khalid !

Dialogue durant une promenade dans la ville :

Jaheira :
Khalid, quand vous vous deciderez de parler, les poules auront des dents !
Khalid :
S..s.. s´il vous plait Jaheira, ne soyez pas sh...s...si...i...i
Jaheira :
Intolerable ?
Khalid :
Oui, c´est tout a fait ça !

:)

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
31 juillet 2003 à 19:59:01

perso, les baies magiques je trouve ca vraiment nul

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:04:00

Oui mais il n´y a qu´elle dans mon groupe qui sait soigner.
Elle peut faire 30 baies par jours, et si comme dans mon groupe on les accumule, eh bah il y aura bc de baies... Drole gout je vous previens.

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:13:45

Oui mais il y qu´elle sait soigner dans mon groupe. Elle peut créer 30 par jour, et si comme dans mon groupe on les accumule, eh bah on aura bc de baies... Drole de gout je vous previens.

Ombre-noir
Ombre-noir
Niveau 4
31 juillet 2003 à 21:15:17

OLA tu avais peur qu on ne puisse pas te comprendre ou alors tu es comme Khalid tu as des problèmes de language!!! lol

PS:Je plaisante ne le prend pas mal!

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
31 juillet 2003 à 21:22:24

Il y a eu un probleme avec ma premiere reponse, elle apparaissait pas meme apres plusieurs aller retour dans le forum, je croyais qu´il fallait refaire une autre :) alors a la fin il en a eu 2. C´est quand meme bc mieux qu´une hihi.

shamounet
shamounet
Niveau 1
01 août 2003 à 02:03:51

heu et sinon je peu trouver d autres warrior ?

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
01 août 2003 à 13:15:23

comme guerriers purs il y a kagain, khalid et ? shar teel. sinon t´as aussi ajantis qui est paladin.

matarque
matarque
Niveau 5
01 août 2003 à 13:18:11

jai 2 kestion

1. a koi serve les baie pcq kan je fai le sort ya rien ki se passe

2. commen on fai pour augmanter la resistance a la magie dun perso pcq le mien recoit po mal de domage par les mages ou les autre equiper darme enchanter

chris85
chris85
Niveau 10
01 août 2003 à 13:58:31

c´a sert a quoi les baies a soigner ? et il y a un autre guerrier mais c´est pareil il est accompagne lol . ... minsc et moi je le trouve plutot fort mais l´autre dinaheir nulle . ...

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
01 août 2003 à 17:11:17

Les baies magiques servent à soigner les blessures. Quand le druide lance ce sort, il en crée plusieurs qui apparaitra dans son inventaire. On peut les empiler par paquet de 10. Ensuite il suffit de les place dans les emplacements des objets rapide et on les clique dessus. C´est un bon moyen pour soigner, en complement harmonieusement avec les sorts de soigne, par ce qu´on peut en stocker bc en avance pour les longues expeditions et les combats où on prevoit bc de bobos a tout le monde, mais a cause de la façon de les administrer lentement par voie orale, on ne peut se soigner efficacement avec qu´APRES les combats.

Il me semble qu´il existe des recettes secretes des baies. Dans Bois-Manteau un etudiant druide à l´entrée nous a donné un tract :

Aventuriers, Aventurieres ! Profiter de votre visite pour acheter les baies magiques de qualité des archidruides de Bois-Manteau ! Les meilleurs baies de tout le long de la Coté des Epées avec plusieurs gouts appetissant et garantis tout naturel ! Nous avons des baies a la fraise, des baies aux abricots, des baies a la mangue... Et suite a vos demandes nous avons aussi des importations exclusive et en grande quantité des baies " Sheu-wouin-ghoum" de nos confreres et consoeurs druides Haméryqu´aine !

PROMOTION ! En ce moment des paquets avec 5 baies de plus gratos ! Au prix d´un paquet normal ! Ne ratez pas l´occasion !
Venez voir ! Nos boutiques sont juste a gauche de l´entrée, apres 2 chenes et une quinzaine de bandes d´ours affamants ( Ne vous laissez pas intimider par ces gros lourds bon a rien ! Nous avons porté plainte contre leurs harcellement ! ).

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
01 août 2003 à 17:50:53

Pour la resistance a la magie :
Il y a les robes d´archimage qui en donne 5%, et la cape de Baldurien qui en donne 25%. En dehors de ça il n´y a que des potions et des parchemins. Pour la resistance aux éléments comme le feu, le froid, l´electricité, il y a 1 anneau et des bottes. Et puis les sorts de protections comme globe mineur d´invunerabilité, protection contre les missiles. Je n´ai pas vu d´autres.
Pour la resistance aux dégats causés par des armes magiques je ne pense pas qu´il y a un moyen dans BG1.Hum hum. Il faut mettre au point des tactiques . .. meme de fourbes :)=

chris85
chris85
Niveau 10
02 août 2003 à 13:40:23

un truc de ouf lol . ... je me pointe a la forge de gronde marteau avec 3 tetes d´anskeg et ben il m´a pique les 3 pour le meme prix c´est normmmal c´a ?

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
02 août 2003 à 18:36:54

Je connais qq qui vient de se faire avoir hehe. Tu sais qu´il y a une épée +1 dans un coffre chez lui ? Il faut y aller la nuit :)

chris85
chris85
Niveau 10
06 août 2003 à 14:00:10

vi je vais voir par hasard j´en ai vendue une et maintenant elle me manque . ...par contre j´ai trouve les bottes du guepard et me gonfle a sautiller a toute allure mon perso :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
07 août 2003 à 13:53:01

j´y arrive pas a avoir daeworn au fond de la mine . ... help . ...

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
07 août 2003 à 16:04:36

pas facile... ca dépend de tes persos
en 1 faut que tout le monde soit d´aplomb.
en 2 il faut un ou deux persos pour empêcher les squelettes de t´emmerder en les bloquant ( facile si t´as un clerc)
en 3 il faut attaquer daeworn avant qu´il ne te parle avec tout ce que tu as : des flèches, masi aussi de près pour qu´il ne puisse pas lancer de sorts.
au bout de 2 ou 3 fois tu y arrives.
fouille bien partout après

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
07 août 2003 à 16:25:59

Oui, les archers sont les meilleurs contre les mages ( 3 attaques par round). Mais fais attention, certains mages sont vicieux ! ils lancent un sort de protection contre les projectiles, avant un " porte d´ombre" pour sautiller un peu de tous les cotés :) . Le truc pour leurs mettre à " nu" c´est de lancer sur eux un sort disssipation de la magie... hihi, apres ils ont l´air vraiment malins sous une pluie de projectiles de divers types de nos héros, des flèches, des flèchettes, des pierres, des chaussures, des bouteilles de potions, des canettes, et parfois quelques crottes de hamter... on n´entendais plus que des " Ouiiie" et des " Aiiieeu" magicales qui couvrent tout un game de frequences de aigus aux basses :)=)

chris85
chris85
Niveau 10
08 août 2003 à 13:58:53

j´en reviens pas je l´ai eu avec 2 nuages puants et des fleches . ... bien sur j´avais demande a immoen de desactiver les pieges donc pas d"horreurs guerrieres . ...mais apres la truc moutarde elle m´a tue tout le monde :lol: c´est marrant j´ai l´impression que quand je lance le jeu avec le cd 6 c´est plus facile . .. la il a meme pas eu le temps de m´envoyer les esquelettes et les wargs . .. wafffff;;;;;

La vidéo du moment