CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help PLEASE

xmod13
xmod13
Niveau 3
25 juillet 2003 à 19:40:45

Salut g un gro probleme ds la mine a coté du bois-manteau a l´ouest de la grande auberge je c plus coment elle s´appelle.
Avant de rentrer ds la mine il ya deux guerriers et un sorcier tres forts et j arrive pa les battre je me fé laminer en 2sec.
C parce ke mon ékipe c de la merde: moi je suis un guerrier et g comme perso jaheira et son ami minsc et sa copine et imoen.
Svp aidez moi et dites kel sont les bons persos ( ceux ke vs avez ppar exemple ) et les trucs a faire.
Merci.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:46:04

Ton equipe n´est pas specialement mauvaise, elle est classique..., apprends a bien maitriser la magie, fais des essais sur les paysans au besoin, ils sont la pour ca les bougres..., avale qqs potions au besoin ( il faut les garder pour les " boss", pas les utiliser contre les bestioles que tu croise sur les cartes).

Euh juste comme ca, si tu veux une equipe plus efficace tu tues Jaheira une fois au fond des mines et embauche Yeslick a la place, tu vires Imoen et recrute Coran que tu as du croise 2eme ou 3eme bois manteau.., et enfin tu redescends Haute haie ( ouest de beregost), vire Khalid pour Kivan, ca devrait aller mieux apres.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:49:37

" il faut les garder pour les " boss", pas les utiliser contre les bestioles que tu croise sur les cartes".

Oublis ce que je t´ai dis, en fait ca depends des " bestioles" et du niveau de ton groupe bien sur...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:55:00

Coran 1er bois manteau en partant de Brasamical, se trouve sur un pont.

xmod13
xmod13
Niveau 3
26 juillet 2003 à 01:36:43

Ok merci je v cheché tt les mecs ke tu ma dit alors.
Mé Yeslick on le trouve ds la mine a coté de Bois-Manteau ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 juillet 2003 à 07:30:36

Yeslick se trouve emprisonne dans un des derniers niveaux de la mine, tu ne peux pas le louper.

Euh oui autre chose si ton guerrier est archer pas la peine d´echanger khalid -> kivan, si par contre c´est une lame tu peux, un " vrai" archer ne te fera pas de mal ( Imoen en tant que voleuse n´a droit qu´aux arcs courts et un seul point en competence martiale).

Sinon Yeslcik guerrier/clerc, clerc sorts plus efficace que druide ( jaheira).

Et pour terminer Coran guerrier voleur, meileur efficacite au combat qu´Imoen, pour Coran sa quete est normalement de tuees les grandes wyvernes se trouvant dans une grotte hum.. 4eme bois manteau, normalemnt tu as du les tuees, comme Coran ne t´accompagne a ce moment la, je ne sais pas comment ca va se passer, si il te pose probleme ( veut quitter ton groupe pour aller tuer ces wyvernes) dis moi le, sinon ramene simplement un crane de wyverne au temple a l´est de Beregost.

Good luck.

La vidéo du moment