Kikoo ! !!
permettez moi de donner mon opinion quand à ce différent entre Jeff et Atoth. Cela fait plusieurs années que comme Efria, Kero ( oui, il vit toujours, je l´ ai mailé ya quelques jours), Jeff, Arados et tous les autres pour BaldurI, je gére de mon côté le forum d´ Icewind avec de talentueux joueurs, AKD et Jaarod. Jaarod en plus d´ être le plus âgé d´entres nous(22 ans), est le plus ancien du forum. Une sorte de sage du scénario d´ Icewind, un dictionnaire des quêtes, une bibliothèque de sorts. AKD, âgée ( c´est une fille) de 19 ans maintenant il me semble s´ est avéré être une excellente informatitienne puisqu´ en travaillant dans ce secteur, elle connaît une infinité de patchs correcteurs et de sites proposant maintes choses quand à Icewind et son extention. Même si je pense, sans me vanter, constituer l´ un des poumons du forum d´Icewind, je suis arrivé le dernier, et ayant joué au niveau mondial à ce RPG ( si, si, c´est vrai....), je gère....plutôt bien les combats à force. En cas de blocage à un certain moment de l´ aventure, contre un perso. important ( ex: Yxunomei, chapitre 2 = presque 50 000 px...), eh je suis là pour aider les gens.
Malgrés ça, je ne supportais pas qu´ un nouvel arrivant déboule dans les topics et réponde à tout, se croyant le maître incontesté du jeu. Pour moi, notre équipe avait trés bien fonctionnée jusque là, et je ne voyais pas pourquoi nous devrions être 20 à gérer ce forum. Je m´ aperçois maintenant que j´ ai moi aussi été dans la même situation que ces " incrusteurs" de topics à mon arrivée sur le forum. Les deux autres piliers du forum ne m´avaient pourtant pas rejeté que je me souvienne, et ils m´ ont même soutenu, et nous formons maintenant une super équipe, si ce n´est pas trop dire.
Je ne dis pas ça pour prendre la défense d´ Atoth, ni pour me ranger du côté de Jeff, mais rapelle juste qu´ on a toujours besoin d´ un " plus petit" que soi, et que la collabotation est la meilleure solution...
Anir