CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un passage bref

Arados
Arados
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:22:56

un simple bonjour a ceux avec ki jai déja eu du fun ici, lachez pas ! !! Vous etes toff si vous etes encore ici ,

Les nouveaux, arretez donc de vous insulter comme de jeunes flots, cest un beau forum pour débattre sans sinsulter, povre société , ou lon sen va

A + , salutation spéciale a Efria :D

Efria
Efria
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:17:26

:D

Et bien tout est dit sur mon topic héhé.

Et si une partie réseau te dit encore... on va voir ca avec l´incommensurable Jeff lol)

@@++

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:57:51

Arrêter de nous jeter la pierre :(

Efria
Efria
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:33:54

Mais pourquoi tu dis ça Atoth_le_nain???

jeff6
jeff6
Niveau 8
27 juillet 2003 à 12:20:01

:salut:
Tiens, Arados, ca faisait longtemps...
" L´incomensurable Jeff"
Je c pas ce que ca veut dire, mais merci :lol:

Efria
Efria
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:12:43

:)

Incommensurable veux dire incalculable, que l´on peux pas évaluer par sa très hautes grandeur... bon c´est vrai j´ai peut-être un exagéré. :lol:

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
28 juillet 2003 à 17:07:37

salut sa fai longtemps

Arados
Arados
Niveau 6
03 août 2003 à 20:18:29
  • petit sourire en coin, regard illuminé*

Ouais jpourrais p-e passé quelque jour, Content de te voir sincerement Jeff ; ) , une partie , pk pas , fait logntemps ; )

Athot le nain > c´est juste une opinion et non un reproche ; )

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
04 août 2003 à 19:29:01

Kikoo ! !!

permettez moi de donner mon opinion quand à ce différent entre Jeff et Atoth. Cela fait plusieurs années que comme Efria, Kero ( oui, il vit toujours, je l´ ai mailé ya quelques jours), Jeff, Arados et tous les autres pour BaldurI, je gére de mon côté le forum d´ Icewind avec de talentueux joueurs, AKD et Jaarod. Jaarod en plus d´ être le plus âgé d´entres nous(22 ans), est le plus ancien du forum. Une sorte de sage du scénario d´ Icewind, un dictionnaire des quêtes, une bibliothèque de sorts. AKD, âgée ( c´est une fille) de 19 ans maintenant il me semble s´ est avéré être une excellente informatitienne puisqu´ en travaillant dans ce secteur, elle connaît une infinité de patchs correcteurs et de sites proposant maintes choses quand à Icewind et son extention. Même si je pense, sans me vanter, constituer l´ un des poumons du forum d´Icewind, je suis arrivé le dernier, et ayant joué au niveau mondial à ce RPG ( si, si, c´est vrai....), je gère....plutôt bien les combats à force. En cas de blocage à un certain moment de l´ aventure, contre un perso. important ( ex: Yxunomei, chapitre 2 = presque 50 000 px...), eh je suis là pour aider les gens.
Malgrés ça, je ne supportais pas qu´ un nouvel arrivant déboule dans les topics et réponde à tout, se croyant le maître incontesté du jeu. Pour moi, notre équipe avait trés bien fonctionnée jusque là, et je ne voyais pas pourquoi nous devrions être 20 à gérer ce forum. Je m´ aperçois maintenant que j´ ai moi aussi été dans la même situation que ces " incrusteurs" de topics à mon arrivée sur le forum. Les deux autres piliers du forum ne m´avaient pourtant pas rejeté que je me souvienne, et ils m´ ont même soutenu, et nous formons maintenant une super équipe, si ce n´est pas trop dire.

Je ne dis pas ça pour prendre la défense d´ Atoth, ni pour me ranger du côté de Jeff, mais rapelle juste qu´ on a toujours besoin d´ un " plus petit" que soi, et que la collabotation est la meilleure solution...

Anir

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
04 août 2003 à 20:01:20

Ha ha nan, j´essaye pas de m´inscruster.J´ai beau être un nouveau je viens sur ce forum pour répondre au questions si je connais les réponses ou je m´écrases si c´est pas le cas... :)
Je penses m´y connaître un peu sur ce jeu mais bon a toujours dire :"ouah les nouveaux c´est des floodeurs..etc"

Efria
Efria
Niveau 10
04 août 2003 à 21:17:49

Moi j´ai aucun problème avec Atoth ni quoi que se soit je suis bien content qu´ils viennent, si c´est pour mettre de l´ambiance, ne t´en fait pas Atoth Arados est un gentil rôdeur malgré son importante carrure lol, au fait Atoth et Anir allez passé sur ce forum et si vous aimez ce genre de chose et bien n´hésitez pas... inscrivez-vous :)

http://www.communauteathkatla, et je remercie en Ombre-noir de s´y être inscrit ; )

Enfin voilà, et si ça te dit Arados une chtite partie, t bien ta juste à le dire ; ) et quand!

Efria.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
05 août 2003 à 11:38:32

mais enfin ! même si ce discours était objectif, je défendais quand même quelque peu Atoth. J´ entendais par là que ce sont les nouveaux qui " remplaçent" les anciens. Et puis sur le forum Baldur, vous formez une super équipe. Malgrés le départ de quelques bons piliers du forum ( Tangui, Kero,....), il vit toujours autant grâce à Efria, Arados et tout le reste. Et puis un pilier n´ est pas un pilier de trop...

ANir

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
06 août 2003 à 15:53:14

Ahlala qu´est-ce qui faut faire pour être considéré comme un vétéran? :)
par ma barbe!

Arados
Arados
Niveau 6
06 août 2003 à 18:00:51

et bien ma foi, ca jase toujours par ici, koike dune certaine facon je me trouver perdu :p en étant dans une vieille demeure,

Donne moi tes disponibilité Efria et oublie pas jsuis kébécois,

Arados , F|dèle Rôdeur ; ) ( ca me manquait de dire ca :p )

Efria
Efria
Niveau 10
06 août 2003 à 18:19:21

Mdr c´est clair, t´en fait pas je peux jouer l´après-midi et toi le matin ( ben oui faut souffrir... pour jouer!

Donne moi tes heureses de libres et j´essayerais de faire que je sois libre parce que, j´ai pas vraiments d´heure de dispo... doncà toi de voir!!

Atoth ===>>> Ben faut pas y penser lol... non sérieux faut être là, montrer que l´on est là sans flooder ( se que vous ne faite pas c´est bien). Vous en faite pas vous pas indifférent, même largement plus, enfin pour moi déjà.

Efria
Efria
Niveau 10
06 août 2003 à 18:28:26

JAMAIS PERSONNE NE ME REMPLACERA mais se mettras à côté de moi avec plaisirs.
Parole d´Efria palou héhé.

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
06 août 2003 à 19:48:00
  • A ce moment la je lui planterai ma hache dans le dos*

hé hé

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
08 août 2003 à 22:41:47

salut tou lmonde
moi pour le moment jpeu pas jouer mais un otre jour ya tu kelkun ki veu jouer? québecois de préférence

La vidéo du moment