CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes perso sont-ils assez fort pr la fin?

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
21 juillet 2003 à 12:41:10

Voila je voudrais savoir si l´équipe que j´ai est suffisante pr battre Saverok parce que sinon bibn je pourrai retourner en arriere.Mon équipe :
1-Atoth, nain guerrier chaotique mauvais niv 9 ( -8 de CA)
2-Setarkh, elfe rôdeur chotique neutre niv 7 ( -2 de CA)
3-Krystynn, humaine clerc/mage neutre bonne niv 5/6 ( 0 de CA)
Et j´ajoute qu´ils ont de bons équipements chacun...Alors j´atten vos réponses j´espere qu´elles seront rapides...en attendant je vais essayer de le tuer une fois, foi de nain Atoth

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:12:19

Je pense sérieusement que non,
il faut au moins que tes persos soient au niveau 15 ( vu que t´as viré la limite d´xp)...

Nan je rigole...

C´est la première fois que tu arrive à la fin je suppose et tu utilises déja l triche du virage de limite d´xp . .; tsss

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:33:16

j´ai fini avec un
guerrier -4 khalid(mort sniff) avec épée fléau d´araignée ( anti tenu), hache +2 et épée courte +2
un rodeur -5 minsc avec arbalète, carreaux serpent et carreau+1 et épée +2 ( mort aussi)
, un guerrier druide -3 jaheira avec un sort de convocation d´animaux 2 echevêtrements et une détection de pièges, ainsi que des billes +2
un mage enchanteur +3 ( Xan) avec 3 convoc d´animaux, un sort de rapidité, deux baguettes de feu et quelques trucs genre fl^che acide.
un rodeur -3 ( Kivan) avec flèches de feu, potion anti magie
un voleur +2 ( mon perso) avec flèches anti magie, flèches de feu et de glace, flèches +2

en gros tes persos sont plus forts que les miens

atoth_the_nain
atoth_the_nain
Niveau 1
21 juillet 2003 à 16:32:30

De tte façon je ne suis pas arrivé a la limite d´xp sa n´aurait rien changé.Alors j´ai réussi donc c´est bon ^^
Atoth

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:52:05

tous mes persos étaient à la limite d´xp ( 90000 au total) et je n´ai pas triché. j´en ai bavé pour le début à Beregost, pour la tente de tazok, pour les combattants squelettes dans les souetrrains, et enfin, mais pas tant que ca, pour la fin.

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:49:37

Un guerrier lvl9 sans dépasser le xp cap... mdr

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:30:57

MOUARF ARF ARF je me suis trompé par ma barbe.Bien vu étranger!Je te paye de l´hydromel pour la cause.

• tchin*

Atoth

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:11:19

Et puis je n´appelle pas ça tricher vraiment puisque j´ai combattu tout a fait normalement pour arriver a ce niveau....Je veux dire que ce n´est pas ça qui gâche le plaisir de jouer.Mais je déteste qu´on me dise que je triche.Voilà.

__--´*Atoth*´--__

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:09:35

Perso je ne trouve pas que faire sauter la limit d´xp c´est tricher, en jouant a la reguliere ( pas d´import/export), on ne gagne qu´un voir deux niveaux en plus suivant la classe, pas ca qui change grand chose au resultat final.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:12:59

je ne voulais pas dire ça. Ca ne doit effectivement pas apporter grand chose de plus.
Je me demande d´ailleurs pourquoi cette limite, 89000 n´étant pas une puissance de 2. Et de plus, à quoi servent les niveaux supérieurs si on ne peut les atteindre.
Il me semble que ca devrait être mentionné dans le jeu .

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:08:43

Je pense que les concepteurs ont en effet etaient assez radins pour le coup de la limite d´xp original du jeu, les 89 000 etant atteinds bien avant la fin du jeu..., perso je n´ai toujours joue qu´avec l´addon qui repousse la limite d´xp a 161 000.

Pk 89 000 ? ptet pour empecher le mage d´atteindre le lev 8 ( 90 000) ? dans ce cas ce serait du sadisme et limite ridicule, un lev en plus ne changeant rien au denouement final, surtout qu´a cote de ca tu trouve des baguettes a ne plus savoir quoi en faire...

La vidéo du moment