CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques bugs aidez-moi!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:43:44

Ca commence a me gêner sérieusement. Environ a chaque fois que je jou + de 15-20 mins ca fais ce bug: Ma souris fige complêtement. Les menus, tout le jeu fonctionne bien mais ma souris elle ne fonctionne plus, même sur windows en baissant le jeu. Un deuxiême bug moins fréquent: le jeu se ferme simplement tou seul et je revciens sous windows.

A cose de ces bugs je sauvegarde très souvent mais ca reste tanant tout de même. J´ai l´édition The Original Saga US avec les 3 cds contenant Tales of the sword coast.

Mon pc est un 1600mhz, 256mo de ram, TNT2, Windows XP alors si qq1 peut m´aider...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:43:32

Ptet un manque de memoire, avant de demarrer le jeu ferme toutes les applications dans le systray, dl un gestionnaire de ram genre " cacheman", vu que gerer la ram n´a jamais etait le fort des Windows ( xp compris..).

Si ton driver nvidia a la fonction " nview" ( panneau de config) active le.

En dehors de ca ton pc tourne bien ? les autres jeux ? ou c´est specifique a BG ?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:59:05

J´ai jamais eu aucuns problêmes de compatibilitées de mon XP avec aucuns jeux et tout les jeux tournes bien. Pour ce qui est du RAM j´ai habitude de fermer tout quand je jou a quoi que ce soit d´ailleurs j´ai rarement plusieurs programmes d´ouverts, kazaa, msn, iexplorer, etc etc mais je ferme tout en ouvrant un jeu. Mon problême est spécifique a BG...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:41:12

Euh par hasard si tu as regle " ecran de veille" ou " mise en veille du moniteur" au bout de x mn d´inactivite, desactive tout, j´avais parfois ce probleme sous ME...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:01:25

bah javais écran de veille mais elle embarque pas dans les jeux surtout qu´il faudrait que jarrete de bouger 4 mins.

Aucun rapport mais en passant comme ca la ceinture d´hermaphrodite, qu´est-ce qu´elle fait? Je l´ai mis et mon nain na pas changer de sexe. Je n´ai pas sauvegarder et je suis revenu en arriere puisqu´on ne pouvais pas l´enlever. Est-ce bon ou mauvais de la porter? Tu connais une quête qui a rapport avec?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:36:05

Moi sous ME l´ecran de veille se mettait en route derriere le jeu malgre que je bougeais la souris ( delai 15mn), assez delire oui je sais, ce qui provoquait un mechant ralentissement lorsque j´oubliais de le desactiver.

Euh sinon a part ca, je vois pas trop ce qui provoquer ton " ralentissemnt"... :(

Pour la ceinture, oui elle change bien de sexe, si ca n´a pas marche c´est pcq tu l´as essaye sur un nain, les naines n´existant pas dans BG... ( ou plutot elles ont la meme representation graphique que les nains), sinon elle n´apporte aucun bonus ou malus, seule l´apparence physique du perso change ( exception faite des nains donc), non a ma connaissance aucune quete liee a cette ceinture.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:26:08

Ok merci! Je crois que je vais mamuser un peu avec et la vendre.

Pour mon prob c pas un ralentissement c un gros bug sur mon ordi cest lié a ma souris qui commence a buger souvent. Elle bloque ou elle fige de temps a autres. Je croyais que cétait juste sur BG mais ca me la fait à Warcraft 3 en pleine partie sur b.net ce matin.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:29:10

Ok bah ca va si tu connais la cause, tu sais ce qui te reste a faire...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
18 juillet 2003 à 03:21:57

J´ai plutôt aucune idée comment rêgler le problême. Je ne crois pas que ce sois un problême matériel de ma souris elle est en très bon état et mon pc aussi. Pourant encore tout a lheure elle a figée 2 fois en une demi heure et ce toujours pendant que je jou a un jeu. commence a faire chier...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 juillet 2003 à 08:50:03

Bah tente de desinstaller, reinstaller drivers, voir si une version plus recente existe suivant la date de ceux ci ou encore de ne pas installer de drivers ( windows la prendra en compte automatiquement, perso c´est ce que je fais).

panneau configuration/ systeme/ materiel/ gestionnaire de periph/ gestionnaire souris/ materiel/ pilote/ desinstaller...

chris85
chris85
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:22:26

si c´a te le fait depuis peu de tps c´est que ton pc a chaud . .... c´est pas une blague ouvre ta tour et depoussiere ton pc et si tu peux change ton ventilo . ...ps c´a ne le fais plus chez moi depuis que j´ai change ma config et en ce moment il fait tres chaud . ...