CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW : Aidez-moi

bob2500
bob2500
Niveau 5
09 juillet 2003 à 20:35:11

Bon un nouveau sujet aider moi parce que c´est pas le meme du tout j´aurais besoin d´aide concernant la mine de nashkel jai tout fouill les mine jai un échantillon du fer jai aussi le flacon contenant le poison jai exploré la map quand tu sort de la mine( c a d quand tu va dans le fond de la mine et ressort 1 terrain plus loin) merci de me répondre vite ++

bob2500
bob2500
Niveau 5
09 juillet 2003 à 21:08:37

jai vu un gars qui ma donner une dague jen fait quoi et estce quel a rapport avec les probleme de la mine et comment je fait pour les regler c´est probleme de mine?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:59:05

Non la dague n´a rien a voir, un autre mineur va te la reclamer un peu plus loin, si tu lui files tu empochera qqs xp. c´est une quete a part non lie au scenario principal comme tu en rencontrera beaucoup d´autres dans le jeu ( cad que meme si tu ne les fait pas, c´est pas ca qui te bloquera..).

Pour finir les mines, faut vaincre le boss, une fois que tu l´as bute tu ramasse son " symbole" et tu le ramene au maire de nashkel, mais ne soit pas specialement presse de faire tout ce que l´on te dit de faire.., il y a plus de la moitie des cartes dans le jeu non lies au scenar principal ( generalement toutes les cartes sans noms), mais qu´il vaut mieux faire avant de passer certaines etapes/chapitres dans le jeu afin de gagner de l´XP, battrent les futurs boss...

Ces cartes sont de difficultes variables, si tu vois que trop baleze tu fais demi tour et tu reviendra plus tard, la 1ere fois on est tous un peu paumes, ne t´inquiete pas pour ca ( je me souviens avoir voulus visite Valped a peine sortis de chatau suif.. :)).

Comme je l´ai deja dis a plusieurs reprises ce sont les 1ers pas les durs dans BG, le temps que ton groupe arrive lev 3/4 ( ce qui arrive encore assez vite..), apres une fois ce niveau atteind tu
peux t´aventurer un peu partout sans trop de risques ( ou tout au moins en ayant une chance de vaincre).

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
10 juillet 2003 à 08:54:37

si tu es au niveau 7 tu ne pourra pas battre certaines personne ( dritzz ) sauf si tu utilise certaine technique :lol:

La vidéo du moment