CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu par le combat avec sarevock

thehunterkiller
thehunterkiller
Niveau 6
09 juillet 2003 à 16:21:59

voila je vien de finr BG1 pour la 1ere fois et je trouve que le combat avec sarevock est trop facile ! serieusement 14 skulls , D kobold D simple hobgo et D loup font l´affaire . explication : bloquage avec C creatures invoquer par bradwen , xan et Jaheira puis avec kalid a l´arbalette ou la hache de lancer , imoen a l´arc , jaheira a la fronde , xwan au baguette magique et mon rodeur a l´arc , si le combat a durée une minute C beaucoup ! ! G eu bcp plus de mal avec les combattant skull dans le labyrinthe et sombre ville .

pour ceux ki on Dja fini le jeu , vous en avez penser koi du dernier combat ?

voila sur ce j´enchaine directemetn sur BG2 en essperant un combat de fin plus accrocheur . ... @++

jeff6
jeff6
Niveau 8
09 juillet 2003 à 17:23:39

Déja tu as compris la tactique pour le battre facilement : le bloquer ac des invocations et le massacrer a distance.

Mais comment as tu battu les autres gars ?
parce que y´a un archer avec des flèches qui font des boules de feu, doit y avoir 1 mage, y´a tazok...
bref, ils ne laissent pas Saverok tout seul !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:19:56

La 1ere fois que j´ai finis le jeu, big deception aussi pour moi car en fin de compte il n´y a qu´une methode pour le battre ( convoc a gogo & armes de jets tout en restant a l´entree car c´est piege de partout...), je prefere de loin le combat contre les 6 du trone ou contre Karoug et sa clique de loup-garous ( swordcoast).

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
09 juillet 2003 à 19:24:25

ou contre aec´letec ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:16:12

Ou contre Aec letec. :)

bob2500
bob2500
Niveau 5
09 juillet 2003 à 23:00:31

kerezov jveu savoir c´Est quoi qui faut faire apres la mine de nashkel merci et ta 60 ans?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:53:13

Yep j´ai bien 60 balais.. que le temps passe vite, dire que j´ai attendu pres de 55 ans apres Baldur.. au moins j´aurais connus, bon je te reponds dans ton post.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:22:52

C´est rare que je trouve quelqu´un de plus âgé que moi sur ce genre de forums ( à vrai dire c´est la première fois).
J´ai fini vendredi. J´ai eu peur un moment qu´on ne puisse pas dormir avant le combat final. heureusement il y a ombreville où les monstres te laissent pioncer.
en ce qui concerne le combat final, j´ai d´abord battu tazok seul en passant par la droite ( qui n´est pas piégée). les horreurs guerrières m´ont paru beaucoup plus simples à battre que dans bois manteau. ensuite j´ai pu sauvegarder et ressortir pour faire le plein.
après j´ai eu beaucoup de mal avec angelo et les autres mages. Sarvok n´est dangereux que de près. on s´en tire avec des sorts de hate.
j´ai fini avec 4 perso vivants, mais je n´avais pas de clerc.
j´ai été déçu par la fin qui me paraît trop abrupte, pour ne pas dire eau de boudin. J´aurais aimé un peu plus de lyrisme, un retour vers la ville par exemple.
je ne sais pas si je vais recommencer le jeu

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:30:32

Plus jeune de 33 ans sassanlarnak, pas plus vieux. ; )

Perso, il est rare que je finisse completement le jeu, generalement une fois de retour de chateau suif ( g fais tout BG avant) j´attaque Tosc et finis par Durlag, le combat contre Sarevok me gave...

C´est clair que la fin de BG est... abrupte, Sarevok n´a a peine touche le sol -> Game Over, on ne peut plus direct. :)

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:29:34

je suis né en 1953, j´ai eu des pb pour modifier mon profil sur jv...
je n´ai pas l´extension. ca m´embête de l´acheter exprès. je pense que je vais filer sur bg2. mais bon ma femme n´apprécie pas trop...

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
22 juillet 2003 à 19:06:53

Essay de fini le jeu san invoquer de monstre tu trouvera sa plus dur

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:59:12

Bah apparement il y a eu un probleme larnak, sur ta carte de visite c´est marque 93 ans..

L´addon seul pour BG ( Tosc) est assez dur a trouver en plus, la plupart du temps il est vendu avec le jeu original.

Il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas et Baldur en fait partie, demande le divorce. :)

Finir le jeu sans convoc en jouant a la reguliere ( pas de perso boostes) est quasi impossible.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 09:01:25

les convocations je ne m´en suis servi que pour le dernier combat, car sarevok est très fort de près, et aussi contre les horreurs guerrières dans bois manteau. mais je pense qu´avec de l´expérience ( moi..) j´aurais pu les battre autrement. Mes personnages n´étaient pas boostés, et même mon perso principal ( voleur) n´était pas terrible.
lol pour le divorce, je vais lui en toucher 2 mots

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
23 juillet 2003 à 10:47:39

J´ai fini le jeu avec tout le perso possible(dont une bande avec uniquement des combattant)et battu sarevok au corp a corp(certe seul mon perso etait toujours en vie avec un mincs pu tres en forme,avec 1pv qui lui en voudrait)
un bande uniquement mage(tres bourrin mais aussi tres fragile)j´en passe et des meilleurs.
J´ai egalement tuer drizzt au corps a corps(j´avoue j´ai invoquer des monstre ici)ou avec un perso au caracteristique 25 25 25 25 25 25(grace au livre de caracteristique bien sur)etc.......alors pour moi baldur n´a plus beaucoup de secret.

@+ Vamp.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:58:21

Oui idem pour moi, c´est bien du dernier combat que je voulais parle en disant " Finir le jeu sans convoc est quasi impossible", le reste est faisable sans.

J´ai deja tente a plusieurs reprises sans convoc vs sarevok, on voyait a peine les portraits de mes perso tant ils avaient avales de potions & sorts protections, meme avec ca l´equipe se faisaient massacres en qqs rounds...

Je reessayerais cette partie vu que ca fait un bout un temps que j´ai etait affronte le pere sarevok histoire d´avoir confirmation.

• Tu as raison, n´hesite pas le chantage ( plus de BG ? plus de belle mere le dimanche ; )).
Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:04:15

25 25 25... lol.

- " alors pour moi baldur n´a plus beaucoup de secret"

Je ne vois pas le rapport, avec de telles stats pas besoin de technique..., pis BG n´est pas qu´un " Shoot´em up".

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:30:33

Je voulais dire par la que je connaissais ce jeu par coeur(a part quelque nom ) j´ai fait tout(enfin je crois)les quetes secondaires et trouver tout les objet important du jeu(armes +2 et autre)

PS:domage que l´on puisse pas se battre contre Kazgaroth.
et puis rassure toimon perso a 25 partout je l´ai utiliser que une fois(le temps de finir le jeu)et pi c´est tout.de plus sarevok je l´ai battu sans convoquation plusieur fois(avec ma bande de combattants entre autre)mais avec des arcs,des armes + 2(voir +3 avec epee a deux mains berzerk)et le cimterre gardien +5(qui ne l´a pas je voi le demande)entre autre.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:30:52

moi je ne l´avais pas. je n´avais rien de mieux que du +2.
EN fait je ne me suis même pas posé la question de savoir si on pouvait piquer les armes de drizzt. Ce n´est qu´en lisant vos messages que je m´en suis aperçu. On n´en a pas besoin. Honnêtement avec des archers et des sorts de hâte, je pense que l´on peut tout faire.

Ombre-noir
Ombre-noir
Niveau 4
28 juillet 2003 à 20:02:13

moi jai fai tous le jeu entier uniquement avec un voleur sauf le combat de fin et l expention c long mais sa c est de la pure techinique

maximus_max
maximus_max
Niveau 5
28 juillet 2003 à 20:43:48

voila je voulez vous posez la question j´ai acheter le coffret avec tous les baldur´s gate et je ne c´est pa par lequel commencer dc vous me conseiller lequel ? ??

La vidéo du moment