la boucle est bouclée à ce que je vois....
Mais pourquoi vous voulez tous cet anneau ? Bon, avoir 2 fois plus de PM est certes trés avantageux, mais il existe une infinité d´anneaux nettement plus meilleurs bien ( mieux, quoi). Prenons l´ exemple de l´anneau de résistance contre le feu situé au nord de la première map des catacombes de chateau suif dans une tombe assez importante; lui au moins, il sert. Il sert entre autres à minimiser les dégâts lors du combat final. Lorsque que ce crétin de ####### ( je ne le dirai pas pour préserver l´ interêt du jeu pour les autres joueurs) se fait taper par tout le groupe et que de gentilles horreurs guerrières nous chatouilles avec leurs lames chaotiques, l´ anneau est trés utile. Ya aussi l´anneau d´invisibité ( codé bien sur = CLUAConsole:CreateItem:("RING05") qui sert pour passer inaperçu, ou encore tous les anneaux améliorateurs de CA ( ano de Koveras, protec+1, protec+2,...).Et puis tous ces anneaux qui nous rapportent des sous-sous ? on les oublie ? Si je vous dis " anneau de rubis"?, vous me répondez ? 500 pièces d´or, en effet. Enfin, tout ça pour dire que cet anneau des arcanes ne mérite pas une telle suscitation de la part des joueurs de Bg, et encore moins dans le 2 d´ailleurs...
Anir