je cherche la propriete de edegon , le type ki veut faire un vaisseau volant , avec la statuette , le grimoire et la plaque de marbre , merci de m aider , je c pas ou es sa putin de barraque . a plus merci . ..
arkaneblade
Niveau 1
02 juin 2003 à 19:55:27
je sais que c est vers la porte de baldur , qu il a 3 filles a qui je dois subtiliser les objets , merci de votre aide , de plus que la quete est limite a dans 10 jours , donc je peux pas avancer , merci de m aider @+
jeff6
Niveau 8
02 juin 2003 à 21:28:28
Dsl, j´ai pas la moindre idée la desuss, je ne sais même pas de quoi tu parles !
Mighty_Ewok
Niveau 6
03 juin 2003 à 16:40:39
Il me semble me rapeler que la maison où vivent les trois filles est dans le quartier qui est séparer en deux par un mur troué par une voute ( je pense pas que je m´exprime bien). la maison est en haut de la carte. voilà j´espère que ça va t´aider. : )
jeniktoo
Niveau 1
05 juin 2003 à 10:13:40
hem... quelqu´un peut m´aider svp??? je sais pas ou il y a la guilde des voleurs a baldur ( c´est pres du lys noir mais je sais pas ou c´est...)
Mighty_Ewok
Niveau 6
05 juin 2003 à 10:58:21
Yub Yub! heu... Lys noir n´est pas un lieu mais une fille qui vend des objets au sein de la guilde. Sinon La guilde se trouve au premier quartier quand tu entre dans baldur. C´est une grande maison avec plusieurs entrées. au dessus de la boutique magique. ( donc en haut à gauche). Si tu veux y entrer pacifiquement tu connaitre le mot de passe. Pour ça parle à un gars ( au allure de voleur) il se trouve aussi au alentours de la boutique de magie mais je ne sais plus son nom.