comment on fait pour etre recruter par les bandits parce que j ai fouille valped et bois manteau et y a personne qui me demande si je veux travaille comme bandits
sil vous ple
Efria
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:37:36
Premièrement tu dois parler au mage de bégrégost à l´auberge tout à gauche ( dsl j´ai oublié tout les noms je sais juste que l´auberge se termine par ? post) et quand tu aura menacé le mage plusieurs fois et bien il te donnera l´emplacement du camp des bandits ( tue le après cela!) et si tu veux tout de même rentrer chez les bandits et bien en-dessous du camps des bndits ( je sais plus non plus le nom!) si tu cherche bien tu parlera à un bandit bien armé en lui demandant d´entrer dans sa guilde?? il t´y emmenera et tu verra???
Efria.
Stratman
Niveau 5
11 mai 2003 à 12:39:23
merci
Efria
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:23:06
De rien : )
Kerozevok
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:43:42
Auberge Feldpost voir Tranzig puis Valped ou bois de Lars.
Va falloir reviser tes lecons Efria. ; )
Y a meme encore un autre endroit ou l´on a une chance de se faire recruter..., mais je ne dirais pas ou. : )
Na. : )
Efria
Niveau 10
12 mai 2003 à 08:30:00
Merci, j´ai honte d´avoir oublié! : ((
Efria.
Kerozevok
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:01:41
Au fait l´autre endroit c´est la map juste au dessus de Beregost, si on la fait apres avoir finis les mines de Nashkel, y a un groupe de bandits qui y apparait et le chef peut, juste avant de mourrir, demander pitie et nous indiqué ou se trouve le camp des bandits...